|
Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
---|
Ze Postman yenamarre | Reprise du message précédent : --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:56:05 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
clear |
|
BlendeR | j'ai pas encore testé sous maya, mais a mon avis ca doit bugger, on voit un debut de parametres en dessus de la case a cocher !! |
Ze Postman yenamarre |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Apparement Maxwell a l'air de bien claquer mais je n'aime pas le rendu "granuleux" si l'on peut dire. Ca fait bizarre. Sinon d'un point de vue eclairage, tout ceci m'a l'air très bon.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Personne ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ze Postman yenamarre | version beta 1.2
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:12:53 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai, bof, 1.2.1, je pas d'amélioration niveau temps et bruit. Pas encore installé la 1.2.2a --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | bon ok, vous m'forcez à ressortir 3DSMax
--------------- www.novemberguitars.com |
ptichat Blood sugar sex magic | ajout du sss
|
romdesign Porschiste Motard | ptichat!!!! |
ptichat Blood sugar sex magic |
MARTS ...MARTSTISIMO... | alors ptichat de retour --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ptichat Blood sugar sex magic | rien compris a ta phrase |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
ptichat Blood sugar sex magic | promis |
blakjak |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | |
Groody Utilisez MES smileys § | Tiens, juste quand je parle de l'existence de ce topic sur le forum de MR --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gwenamax L'important c'est le résultat | Les grands zesprits... |
ftikai | Tiens, je me demande si on peut trouver encore la version Maxwellrender "trial" quelque part?
|
manuel2 | bonjours a tous , voila j ai un petit probleme de rendu reseau avec maxwell. |
ptichat Blood sugar sex magic | contact nextlimit, ca fait partie du prix |
manuel2 | merci ptichat pour avoir essayé de résoudre mon probléme !!!
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
manuel2 | je te remercie de ta réponse ptitchat, mais si je poste dans ce forum c'est que j'avais déja fait un tour sur le site et le support de next limit.
|
Profil supprimé | J'ai une petite question ( jai bien lu la doc ) comment on fais pour exporter en .mxs sur 3dsmax , LAors que j'ai bien mis le plugin dans le bon rep ( j ai acces aux materiaux Maxwell , et aux cameras Maxwell)
|
Profil supprimé |
|
Groody Utilisez MES smileys § | T'as sélectionné Maxwell comme moteur de rendu donc ?
crayon29 mine de rien... | Tiens je profite que ce topic remonte pour poser ma petite question:
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non.
Profil supprimé |
|
crayon29 mine de rien... | |
naindo_fr | mental ray une belle bouze...
--------------- Naindô - ReDHAiR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rendu 3D | Problème Materiel lié au rendu |
l'utlime moteur | Est-ce que quelqu'un ... [rendu pour test d'algo stereo] |
Low Poly mais rendu "fluide" | Rendu d'un objet en mode "fil de fer" avec élimination de face caché |
Probleme de rendu d'animation sous 3dsmax | Pb rendu sous maya |
rendu image "70" ? | Pb de rendu reseau Max7 |
Plus de sujets relatifs à : Moteur de rendu Maxwell |