| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
ryan3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 12:49:00 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu ne les vois pas, c'est que tu n'utilises pas Maxwell Material Editor, chose à ne pas faire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d |
ryan3d | Y a pas mal de bug aussi sur un material plastic on ne peut pas voir la texture image qu on lui met |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic |
ryan3d | oui ca je savais mais quand tu met un phong c'est que tu n'utilise pas maxwell par contre quand tu met un diffuse tu n'as plus harware shading et texturing |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 10:07:48 ![]() ![]() |
ryan3d | Trop belle l'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne veux pas être désagréable --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | QUelqu un si connait sur maya 6.5 pour eclairer bien une scene car j'ai fait une petite salle de bain et je n'arrive vraiment pas a l'eclairer |
ryan3d | Je veux bien envoyer ma scene car la je galere je sais pas par ou m'y prendre |
mephistos2005 |
Message cité 2 fois Message édité par mephistos2005 le 15-05-2006 à 13:56:50 |
ryan3d | Si quelqu un à une solution pour ma scene? je veux bien l'envoyer par un ftp |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mephistos2005 | beh sur les Champs Elysées voyons !!! Message cité 1 fois Message édité par mephistos2005 le 15-05-2006 à 14:04:34 |
ryan3d | help |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je ne sais toujours pas comment vous avez fait l'eau.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Si, voir son édit pendant ton quote --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | quelqu un peut maider avec ma scene de maya? sur l'eclairage |
mephistos2005 | désolé, je ne connais pas Maya
|
yf19-sama | Ryan3d tes un peu hors topic la à moins de traiter les lumiere in maxwell,
|
ryan3d | bien sur que je suis sur maxwell mais avec maya si tu lisais un peu le forum tu verrais que j'y suis souvent et que j'y ai déjà déposé des images |
yf19-sama |
|
ryan3d | pas de soucy t'inquiete et puis reste sur ce forum il dechirre |
kela6 HFR as an alcootest | photo ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Groody Utilisez MES smileys § | Super, encore un truc qui ne fonctionne pas (depuis 3ds).
The Real Phoenix | Toute façon c'est en post prod qu'il faut le faire le motion blur --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vous ai rajouté un paragraphe sur le motion blur :
molosse | Groody : C'est fait .. Faudra que je refasse ce premier post des que j'aurai un peu de temps ... Merci en tout cas..
|
ptichat Blood sugar sex magic | Parce que Maxwellrender.fr c'est de toi Groody ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 19-05-2006 à 18:49:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |