| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 23:33:41 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pas futé Message édité par wizopunker le 04-05-2006 à 00:07:33 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ryan3d | Voila 2 comparatif entre la 1.2.2a et la 1.0 Message cité 1 fois Message édité par ryan3d le 04-05-2006 à 10:06:22 |
yf19-sama |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yf19-sama | Petit test avec la RS5 , j'ai remarké et le manual guide me confirme que les scene avec sun+sky sont plus longues a rendre.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre, jusqu'ici on a tjs vu les scènes "extérieur" avec moins de grain pour le même temps qu'avec des rendus en "intérieur". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mephistos2005 | d'accord avec groody....
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 15:08:30 ![]() ![]() |
yf19-sama |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai besoin d'un coup de main.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Personne ??
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.maxwellrender.com/forum [...] hp?t=12237
Groody Utilisez MES smileys § | Coordonnées ajoutées sur l'objet sous Wings3D.
Groody Utilisez MES smileys § | JE fais également mes matériaux sous l'éditeur MAxwell. Sous 3Ds, j'utilise juste le tunnel pour charger les MXM.
Groody Utilisez MES smileys § | Lis le lien que j'ai posté plus haut si tu veux.
Groody Utilisez MES smileys § | Je vois pas ce qu'il y'aurait à faire avec un Unwrap.
fax0 | maxwell qualité filtre --------------- What the fuck man ?! |
fax0 | il existe un converter de texture 3ds --> maxwell !, ? --------------- What the fuck man ?! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 17:47:24 ![]() Un rendu de mon tfe texturé et rendu sous maxwell
|
Groody Utilisez MES smileys § | Très sympa. Mais le mur semble bizarre, il tire trop sur le vert (de partout).
Groody Utilisez MES smileys § | Quel message tu as ? Pas le même que moi ? (voir plus haut) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ok
Groody Utilisez MES smileys § | Maxwell est capable de charger les HDRI classique ou il lui faut dans un format spécifique ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | il accepte les formats hdr donc yes ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, flute, j'ai testé y'a 2heures et j'ai oublié de venir le dire.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Regarde le paramètre de transmitance, il est à fond sur blanc, baisse le d'un poil. Et tu gères l'opacité avec les chiffres et unité (mm, cm, m, etc.) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | OUi mais je l'ai fait en fait j'ai passé la transmitance dans le rouge pour avoir un verre rouge et en fin de compte il reste blancs et je sais pas comment faire pour que la couleur se voit |
Groody Utilisez MES smileys § | La couleur se donne dans Reflectance
ryan3d | je vois se que tu veux dire groody mais je n'ai pas de touche reflectance et aucun reglage de couleur à part la transmittance
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |