|
Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 17:46:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | mmmm, ta scène est à l'échelle réelle ? Respect des distances ? (longueur en mètres ? Moteur correctement configuré pour utiliser la bonne échelle ?).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
molosse | ptichat : tu faisait le focus sur quel point à ta dernière image ? (Ca explique sans doute le flou) --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Groody Utilisez MES smileys § |
molosse | bah ouais, j'avais pas vu la cinquieme page --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
ptichat Blood sugar sex magic | ben non ya po de dof la
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § |
ptichat Blood sugar sex magic | parce ke le "flou" nest pas uniforme a droite et a gauche suivant la distance --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour moi, si.
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 15-03-2005 à 23:09:43 --------------- non |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 23:09:12 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bien sur qu'on peut, sauf que c'est plus chiant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
ptichat Blood sugar sex magic | groddy, c bien dla DOF , autant pour moi ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu dis ça parceque je te saoule à insister ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
Message édité par Groody le 19-05-2006 à 10:58:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | AH OUI §
_kick_ | Ca donne vachement bien toutes ces images, mais bon les temps de rendu font un peu peur quand meme.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Actives les options équivalentes dans les autres moteurs (DoF, caustics, motion blur, etc.), et on en reparle. Sans parler de la qualité obtenue Message édité par Groody le 16-03-2005 à 15:23:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ptichat Blood sugar sex magic | sans pb --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai corrigé des fautes, des erreurs. a relire pour ceux qui ont le temps (il y'a 2-3 modifs/ajouts). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | et ajout à l'instant de :
kami no namida oui |
--------------- non |
Groody Utilisez MES smileys § | non, l'oburateur ne modifie pas la PDC/DOF.
Message édité par Groody le 16-03-2005 à 20:56:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | En réalité, sensibilité de la pélicule ou du capteur (numérique) minimum. Si tu arrives aux limites (même sur la neige, tu ne peux pas, tu auras toujours assez de diaph), il existe des filtre gris neutre (ND, neutral grey), qui ont pour seul role, de bloquer de la lumière. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 17-03-2005 à 07:40:10 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est beau
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 16-03-2005 à 23:38:21 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | on voit meme pas le relfet de la camera sur la cafetiere |
deumilcat |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
crayon29 mine de rien... | N'ayant pas vu de rendu de caisses pour le moment (vroom vroom fan inside) j'apporte ma modeste contribution:
|
deumilcat |
|
ptichat Blood sugar sex magic | ya une section video sur leur site --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | Mais il n'y a qu'une seule vidéo de dispo, les autres ne s'ouvrent pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
molosse |
Publicité | Posté le |