| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 19-05-2006 à 18:49:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:48:53 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
Vi, jme doutais bien --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | Moi non plus --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Si si alex et maya viennent de me répondre en me disant:
C'est comme si demain je déposais 3dsmax.fr et Message édité par ptichat le 19-05-2006 à 18:58:35 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | Là c'est clairement une copie conforme, et en tant que visiteur/achteur, on est clairement certain d'avoir à faire à la cellule Française de MR NextLimit ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Enfin soyons chrétiens( hum hum, jvais distribué des pains Juste l'url qui, comme tu dis, fait penser a la cellule france de NL, et ca c'est mensonger. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | Hey ho je suis pas un pelerin ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ryan3d |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 20:11:22 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Petit test pour voir comment faire une animation. J'en ai profité pour tester le HDRI.
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas grave, y'a rien à aimer, c'était juste pour tester --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
mephistos2005 | En tous les cas, il va falloir faire un choix.... Fréquenter un forum prends du temps, personnellement, je n'en fréquenterais pas 2 pour le même sujet... |
mephistos2005 | Groody, Groody, Groody....... je trouvais pourtant ça sympa comme username..... Message édité par mephistos2005 le 22-05-2006 à 11:31:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, oui, et où est le prb ?
Message édité par Groody le 22-05-2006 à 11:39:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | OUAIS FRANCHEMENT OUAIS OUAIS OUAIS! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mephistos2005 | oui, inutilement... je plaisantais ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Oups Message édité par Groody le 22-05-2006 à 11:47:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | NOOON JE VEUUUX DU SAAAAANG REVIENDEEEEZ! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mephistos2005 | |
deumilcat | bonjour les maxwellers!
|
mephistos2005 | Tu as un pdf livré avec le logiciel. Laisse ton mail en PM et je te l'envoie.
Message édité par mephistos2005 le 03-06-2006 à 11:58:33 |
yf19-sama |
Message édité par yf19-sama le 06-06-2006 à 19:04:25 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, 1 MXS par image, et pour celle ci, ~72 Mo par MXS (la statut et le fessier font plusieurs centaines de milliers de vertex de mémoire).
deumilcat |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Voici les infos de la scène :
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 07-06-2006 à 12:56:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deumilcat |
|
Groody Utilisez MES smileys § | D'façon, j'ai pas l'impression que Maxwell soit ralenti par le nombre de vertex, alors même si tu optimises (tant mieux pour la Ram), le rendu sera, à mon avis, identique ou quasi identique dans la même durée de rendu.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 07-06-2006 à 13:15:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deumilcat |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour l'anim, j'imagine que si (j'ai pas fais d'anim en réseau, juste sur un seul poste), mais y'a ce bug, alors, je ne confirmerai pas.
Groody Utilisez MES smileys § | Version de démo dispo apparement, amuses-toi bien Message édité par Groody le 07-06-2006 à 18:21:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 21:30:40 ![]()
|
mephistos2005 | bravo pour les détails de placement de texture (poteaux, panneaux, ... )C'est une petite chose qui fait toute la différence. |
Groody Utilisez MES smileys § | 1 - non, pas obligé. Le skylight, c'est le ciel (qui peut éclairer aussi), et tu peux y ajouter le soleil qui fournira une source directe, non diffuse
Groody Utilisez MES smileys § | 1 - un "dome", maxwell simule le ciel, en fonction, comme je l'ai expliqué, de différents paramètres (heure, date, emplacement sur la terre, et conditions atmosphériques (hygrometrie, etc.)).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rendu 3D | Problème Materiel lié au rendu |
| l'utlime moteur | Est-ce que quelqu'un ... [rendu pour test d'algo stereo] |
| Low Poly mais rendu "fluide" | Rendu d'un objet en mode "fil de fer" avec élimination de face caché |
| Probleme de rendu d'animation sous 3dsmax | Pb rendu sous maya |
| rendu image "70" ? | Pb de rendu reseau Max7 |
| Plus de sujets relatifs à : Moteur de rendu Maxwell | |