| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
carot0 | Reprise du message précédent :
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 16:18:48 ![]() ![]() |
chevign0n | En changeant à chaque fois =) --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
snipeangel I want to believe | ça me rappelle quelque chose --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | +1, mais j'ai fini plus haut |
snipeangel I want to believe |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 20-01-2014 à 15:18:34 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 15:20:34 ![]() ![]() |
carot0 |
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 20-01-2014 à 15:52:37 |
Hur |
|
sabrewulf | à foutre des pressions de ce genre à sa hiérarchie, il a intérêt à être performant après ça |
azertyp | Ingénieur d'études Java (toujours dans la même boîte) : Je pense sincèrement changer de boîte. Des collègues ont fait entre +5k et +10k en changeant de boîte avec exactement le même profil, et toutes les offres que je reçois tournent à 45k mini Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 20-01-2014 à 21:25:13 |
indecis_alala |
|
ymot |
|
clockover That's the life |
|
dJe781 | Partir régulièrement au bout de 2 ans laisse pas mal penser à un manque de soin dans le choix du partenaire. |
fouine46 |
Message cité 1 fois Message édité par fouine46 le 21-01-2014 à 11:25:31 |
dav-master |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
carot0 |
Pourquoi une société te donnerais plus que ce que tu as si tu ne les vaut pas ? les SS2I et toutes les société en générale ne sont pas la pour faire du mécénat Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 21-01-2014 à 14:27:19 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
dJe781 |
|
carot0 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
4nt1 |
|
carot0 |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 22-01-2014 à 15:34:30 |
carot0 |
Alameda | d'ailleurs, comment avez-vous appris à connaître votre prix sur le marché ? En regardant les offres d'emplois ? En corrélant le TJM à votre salaire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |