| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:27:10 ![]() ![]() |
pseudo_aleatoire 00011011 | Vous battez pas, c'est pas la peine, surtout que c'est parti d'un malentendu
--------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 29-07-2013 à 17:05:16 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ArthurB |
|
ArthurB |
|
snipeangel I want to believe | Moi j'y crois aux bonnes augments sans changer de boite , +25% la première année, +20 la seconde et cette année j'ai demandé 11,5%, réponse dans 15 jours --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 20:32:37 ![]() ![]() |
dJe781 | Par curiosité, les % se rapportent à quelle valeur absolue ? |
incassable | bonne question .. |
pseudo_aleatoire 00011011 | % du brut mensuel/annuel (les deux reviennent au même pour ma part). --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
incassable |
|
dJe781 | Je voulais dire : les chiffres en k€ c'est quoi ? |
pseudo_aleatoire 00011011 | Ah, ok désolé --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
incassable | non mais la question s'adressait à snipeangel ... |
pseudo_aleatoire 00011011 | Okay j'ai du mal désolé --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
snipeangel I want to believe | rien d’exceptionnel dJe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Setlel | Pour qu'on soit HFR compliant, le doublement de salaire, c'est tous les combiens? |
clockover That's the life |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
clockover That's the life | Baisse de régime les deux dernières années.
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bonjour Ici on aime bien les chiffres Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-08-2013 à 12:09:52 --------------- More GG, more skill |
decevant-si |
|
Asgarde64 | Après une augmentation collective de 0,6% je reviens avec une magnifique augmentation personne de 1,2% |
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carlcoxxx |
|
Alameda | Petite question "légérement" HS, mais on peut espérer une augmentation en passant de RP à Province ? (Sachant que je suis à 30k avec 4 (ou 5 suivant le mode de calcul) ans d'xp) |
Asgarde64 | Domaine ? Formation ? Changement de poste ? |
Asgarde64 | En fait si tu changes de boîte tu auras plus de réponse dans la discussion relative au salaire http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4500898
|
Alameda |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
karkox Aka Hangoverz | Yop les gens, voici ma contribution:
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 13-12-2013 à 11:31:42 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
knolan | drap |
chevign0n | En cette nouvelle année, une petite rétrospective :
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
dJe781 | 10% par an en lissé, not bad |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |