Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5709 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°4541650
Alameda
Posté le 22-01-2014 à 16:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleurs, comment avez-vous appris à connaître votre prix sur le marché ? En regardant les offres d'emplois ? En corrélant le TJM à votre salaire ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 16:24:35  profilanswer

n°4541656
dJe781
Posté le 22-01-2014 à 16:35:51  profilanswer

carot0 a écrit :

Mais la ou ton analogie a un léger problème, c'est que la fille que tu courtiseras sera disponible et pas forcément courtiser par 50-100 gars, que la société qui intersession elle le sera.

Ça dépend de qui tu cherches à séduire ;)
Et dans le monde dans lequel on vit, les filles un tout petit peu apprêtées sont toujours courtisées (demande leur de te parler de leur activité Facebook en messages ou en demandes de contact ; c'est une autre planète).

carot0 a écrit :

me remplacer coute pas tant que ça, des gars désespéré et près a bosser pour moins de 30K y en a (j'étais dans ce cas quand ils m'ont pris)... Ils préfèrent le turnover plutôt que d'augmenter les gens ... y a peu être une perte de compétence sur le coup mais a terme, les compétences sont reprise et le salaire n'a pas bougé non plus pour ce petit jeune qui te remplace ...

Je salue l'analyse puisque, comme je le disais plus tôt, très peu de gens ont ce genre de recul dépassionné sur leur poste. À les écouter, c'est entièrement la faute au patron et jamais en partie la leur.

Ce que j'appelle "ta faute" ici, c'est pas nécessairement quelque chose que tu aurais pu changer mais plutôt quelque chose qui avait intrinsèquement à voir avec le poste. Pour continuer dans les analogies (j'aime bien), il y a celle de l'alpinisme avec le risque objectif et le risque subjectif.

Le risque subjectif est le risque induit par ton expérience, ton niveau, ta condition physique, ta forme, ta connaissance du terrain, ton choix de matériel, etc. En somme, tout risque qui émane directement de toi.
Le risque objectif est le risque induit par l'endroit en lui même. Si le lieu est prompt aux avalanches, tu peux avoir autant de mètres de corde et autant de réflecteurs RECCO que tu veux, ça ne changera rien au danger : l'avalanche a un risque incompressible de se produire. Ton seul levier d'action c'est de choisir de ne pas y aller, et c'est tout.

Ici, je dirais que si ça ne constitue pas un risque financier pour ton patron de te remplacer (coût incompressible), alors c'est que la mission ne porte pas beaucoup de valeur ajoutée et/ou d'autonomie. Ce type de mission est un risque objectif pour le collaborateur puisqu'il n'a aucune chance d'être considéré comme un élément dont on peut difficilement se passer.

L'idéal c'est de se trouver une mission avec d'une part un risque subjectif faible pour nous mais énorme pour un moyen/médiocre (i.e. bon niveau de com', de technique, d'organisation, etc. indispensables pour réussir) et d'autre part un risque objectif faible (i.e. une mission à fort risque objectif continuera d'être dangereuse pour toi même si tu es excellent ; "l'avalanche" pourra te tomber sur la gueule même si tu es un tueur de classe internationale).

Alameda a écrit :

d'ailleurs, comment avez-vous appris à connaître votre prix sur le marché ? En regardant les offres d'emplois ? En corrélant le TJM à votre salaire ?

En demandant à des potes de se renseigner dans leur propre boîte. (Edit: et bien sûr en connaissant ton TJM auprès de ton client / si ta boîte veut pas te le donner -en général ils ne veulent pas-, tu demandes au client)
Ne jamais se fier aux offres d'emploi ou aux prix des freelances. Les TJM en SSII sont différents.

Et comme n'importe quel commercial te le dira : on ne corrèle jamais le TJM au salaire. Dans l'autre sens ça tiendrait à la rigueur debout mais ce serait quand même une connerie. Ce sont deux calculs différents qui aboutissent à des résultats cohérents entre eux si l'environnement est sain. Si le TJM est décorrélé du salaire, c'est la première alerte de toutes que tu vas passer un sale quart d'heure dans les 6 mois à venir. (pour ta demande d'augment en général, soit parce qu'on te méprise -vu que tu te fais pigeonner-, soit parce que tu leur coûtes déjà trop cher par rapport à ce qu'ils rentrent grâce à toi)

Message édité par dJe781 le 22-01-2014 à 16:46:41
n°4541669
Alameda
Posté le 22-01-2014 à 16:56:34  profilanswer

D'après ce que j'ai pu savoir, où je suis j'en suis à 30K et une TJM de 400/500€ en RP.

Souhaitant quitter le RP dans l'année (marre du RER B), mais n'ayant pas de potes dans ma futur région d'accueil comment négocier mon salaire sans me sous-vendre ni me sur-vendre ? <chieur inside>

Message cité 1 fois
Message édité par Alameda le 22-01-2014 à 16:56:47
n°4541674
dJe781
Posté le 22-01-2014 à 17:07:35  profilanswer

Alameda a écrit :

D'après ce que j'ai pu savoir, où je suis j'en suis à 30K et une TJM de 400/500€ en RP.

Je confirme que tu te fais pigeonner.

Alameda a écrit :

Souhaitant quitter le RP dans l'année (marre du RER B), mais n'ayant pas de potes dans ma futur région d'accueil comment négocier mon salaire sans me sous-vendre ni me sur-vendre ? <chieur inside>

Prends le salaire que tu estimes être à ta portée (cas idéal, fourchette haute) sur Paris, enlève 10% et ça fera le prix de grande ville de province que tu demanderas.

Je simplifie délibérément la réflexion parce que le fait que tu ne maîtrises pas les codes locaux est une bénédiction : tu n'auras pas peur de demander trop. La plupart des gens sur Paris sont dans ton cas : facturés très fort pour un salaire très faible. La marge tombe dans la gestion des intercontrats (souvent des boulets plus qu'autre chose) et dans les poches des actionnaires.

Ce raisonnement ne marchera qu'à une condition : que tu t'empêches en tous les putains de cas de donner ta rémunération actuelle sur Paris. Il ne FAUT PAS leur donner de quoi faire le calcul. Niet, nada, nicht, rien, zéro. Argumente sur le poste tant que tu veux, n'argumente pas sur ton salaire actuel. NON.

Message édité par dJe781 le 22-01-2014 à 17:08:27
n°4541690
Alameda
Posté le 22-01-2014 à 17:58:09  profilanswer

Parfait merci pour ces réponses et conseils. Je pense demander quelque chose comme 35k en Côte d'or pour un DUT info et 4 ans d'xp ;)  

n°4542175
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 23-01-2014 à 12:12:30  profilanswer

Hello :hello:
Je viens d'avoir +4.4%. Avec les +4.3% d'il y a 6 mois, ça fait presque +9% brut (un peu moins en net car je suis aussi passé cadre). Avec revalorisation du coef syntec et je suis monté dans la grille interne.  
Ça s'approche donc des 10% que je souhaitais au départ.

Mon profil :
DUT info
5 ans d'XP  
ville moyenne de province
Analyste-programmeur (enfin plutôt analyste maintenant)
passage de 27k à 29.4k (sur 12 mois auquel il faut ajouter le 13ème mois)

Plutôt satisfait donc (même si ça me fait 2450 € bruts / mois, j'aurai bien aimé qu'ils arrondissent à 2500 :D).

---------------
J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature.
n°4542212
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-01-2014 à 13:33:16  profilanswer

pseudo_aleatoire a écrit :

Hello :hello:
Je viens d'avoir +4.4%. Avec les +4.3% d'il y a 6 mois, ça fait presque +9% brut (un peu moins en net car je suis aussi passé cadre). Avec revalorisation du coef syntec et je suis monté dans la grille interne.  
Ça s'approche donc des 10% que je souhaitais au départ.

Mon profil :
DUT info
5 ans d'XP  
ville moyenne de province
Analyste-programmeur (enfin plutôt analyste maintenant)
passage de 27k à 29.4k (sur 12 mois auquel il faut ajouter le 13ème mois)

Plutôt satisfait donc (même si ça me fait 2450 € bruts / mois, j'aurai bien aimé qu'ils arrondissent à 2500 :D).

http://3.bp.blogspot.com/-BOMSVg5vp4I/USzvCdEmEoI/AAAAAAAAEWk/xn5Y1hrlwoA/s1600/uses-of-vaseline.JPG

n°4542248
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 23-01-2014 à 14:16:02  profilanswer

Oui en fait je sais pas pourquoi je poste ici, si tu touches pas 50k avec 20 % d'augmentation par an tu te fais [:lothiek:5]
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par pseudo_aleatoire le 23-01-2014 à 14:16:51

---------------
n°4542253
dJe781
Posté le 23-01-2014 à 14:22:00  profilanswer

Ce qu'il entend par là c'est que tu t'es laissé convaincre que 10% c'était beaucoup, alors que ramené à ton niveau de salaire initial c'est "bien mais pas top".

L'idée n'est évidemment pas de te dire que ça change qui tu es ou ce que tu es, mais plutôt qu'on t'a dupé.

Le salaire n'est pas dégueulasse, clairement, mais il faut faire attention à quelles valeurs on applique les pourcentages. De toute évidence, 10% de 27k et de 37k ne représentent pas du tout les mêmes sommes.

n°4542263
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 23-01-2014 à 14:31:17  profilanswer

Oui c'est sur, mais 10 % c'est pas ce que je leur ai demandé non plus, vu que je ne leur ait pas sorti de chiffre. C'était mon estimation "réaliste" de ce que je pouvais réellement avoir, donc je m'étais pas trop trompé.

Maintenant il faut aussi voir que je part de 21,6k. Personnellement 8k en 5 ans sans changer de boite, je trouve ça correct (sans être mirobolant/exceptionnel on est d'accord)

Message édité par pseudo_aleatoire le 23-01-2014 à 14:32:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 14:31:17  profilanswer

n°4542265
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-01-2014 à 14:31:28  profilanswer

dJe781 a écrit :

Ce qu'il entend par là c'est que tu t'es laissé convaincre que 10% c'était beaucoup, alors que ramené à ton niveau de salaire initial c'est "bien mais pas top".

L'idée n'est évidemment pas de te dire que ça change qui tu es ou ce que tu es, mais plutôt qu'on t'a dupé.

Le salaire n'est pas dégueulasse, clairement, mais il faut faire attention à quelles valeurs on applique les pourcentages. De toute évidence, 10% de 27k et de 37k ne représentent pas du tout les mêmes sommes.

Ca reste des salaires de merde :o

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
More GG, more skill
n°4542321
Tuxerman12
Posté le 23-01-2014 à 15:51:23  profilanswer

n°4542352
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2014 à 16:30:46  profilanswer

dJe781 a écrit :

Faut quand même voir que tout le monde n'est en en SSII sur Paris avec une mission pour une banque/assurance hein...

Pour son niveau d'étude/d'expérience, en province, quasi 32k€ brut/an c'est pas non plus un salaire de misère, loin de là...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4542367
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 23-01-2014 à 16:57:31  profilanswer

Oui voilà je suis pas en SSII non plus (enfin si mais pas vraiment :D).

Sinon il me semble qu'on a à peut près le même profil MEI, tu en es où si c'est pas trop indiscret ?

---------------
n°4542373
dJe781
Posté le 23-01-2014 à 17:09:50  profilanswer

MEI a écrit :

Pour son niveau d'étude/d'expérience, en province

C'est bien dans l'esprit non IDF que j'ai répondu, sinon j'aurais été moins nuancé.

MEI a écrit :

quasi 32k€ brut/an c'est pas non plus un salaire de misère, loin de là...

J'étais passé à côté de la mention du 13ème mois. Ca m'apprendra à faire attention.
:jap:

Maintenant, je rappelle que je n'ai pas dit que c'était une misère. J'ai dit que l'augmentation était bien mais pas top, et qu'il fallait se méfier de l'utilisation des pourcentages quand elle ne nous arrange pas. Ici, c'est le cas.

Message édité par dJe781 le 23-01-2014 à 17:10:34
n°4542374
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-01-2014 à 17:10:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toujours aussi classe [:churros norris]

Je sais, j'aime bien avec les doigts  [:dovakor]

pseudo_aleatoire, effectivement, comme le souligne dJe781, c'était pour justifier le fait qu'une augmentation de 10% sur un salaire modeste reste une augmentation à relativiser. Après, dans les chiffres n'entre pas en compte la qualité de vie. Cela dit, avec ton xp et ton profil, je pense que tu gagnerais pas mal à faire une VAE/VAP et là tu aurais un gap comme tu n'auras pas en 15 ans à ton rythme de croisière...

N'oubliez pas, plus un demande plus on se crédibilise, moins on demande, plus on déclenche la suspicion (beau CV et petites exigences : Le candidat/salarié est soit un menteur soit un glandeur). Après, il faut être un minimum bon techniquement ou avoir une bonne culture IT.

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 23-01-2014 à 20:10:55
n°4542379
dJe781
Posté le 23-01-2014 à 17:12:53  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

(beau CV et petites exigences : Le candidat/salarié est soit un menteur soit un glandeur)

...soit n'a pas conscience de sa valeur auquel cas il sera facile à garder avec des miettes de pain ;)
"Je me suis battu pour toi, je t'ai eu 3%"
"ouais enfin 3% de 24k ça fait pas grand chose"
"C'est la crise."
"Ah bon d'accord, l'an prochain hein !"
"Ouais, l'an prochain, t'inquiètes :D"

n°4542382
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 23-01-2014 à 17:18:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je sais, j'aime bien avec les doigts  [:dovakor]  

pseudo_aleatoire, effectivement, comme le souligne dJe781, c'était pour justifier le fait qu'une augmentation de 10% sur un salaire modeste reste une augmentation à relativiser. Après, dans les chiffres n'entre pas en compte la qualité de vie et ça n'a pas de prix. Cela dit, avec ton xp et ton profil, je pense que tu gagnerais pas mal à faire une VAE/VAP et là tu aurais un gap comme tu n'auras pas en 15 à ton rythme de croisière...

N'oubliez pas, plus un demande plus on se crédibilise, moins on demande, plus on déclenche la suspicion (beau CV et petites exigences : Le candidat/salarié est soit un menteur soit un glandeur). Après, il faut être un minimum bon techniquement ou avoir une bonne culture IT.

Ok effectivement, dit comme ça c'est plus clair dirons nous :D

dJe781 a écrit :

...soit n'a pas conscience de sa valeur auquel cas il sera facile à garder avec des miettes de pain ;)
"Je me suis battu pour toi, je t'ai eu 3%"
"ouais enfin 3% de 24k ça fait pas grand chose"
"C'est la crise."
"Ah bon d'accord, l'an prochain hein !"
"Ouais, l'an prochain, t'inquiètes :D"

Effectivement en % c'est trompeur :jap:.

---------------
n°4542388
telenovela
Posté le 23-01-2014 à 17:57:05  profilanswer

Oui en fait je sais pas pourquoi je poste ici, si tu touches pas 50k avec 20 % d'augmentation par an tu te fais [:lothiek:5]
 :sarcastic:

non pas du tout quand j'ai lu ton post j'ai apprécié. Tu as raison

n°4542389
campodim
Posté le 23-01-2014 à 17:58:40  profilanswer

Hello, ma petite contribution :

Profil : Bac+5 (master) dans l'informatique, dev .net
Lieu : Province, grande ville
Exp : 3 ans et quelques mois

Octobre 2010 : 1er job en SSII, 31K brut
Fin 2011 : augmentation à 33K brut (+2K / +6.45%)
Fin 2012 : augmentation à 34K brut + 1K en avantage (+2K / +6.06%)
Fin 2013 - Mars 2014 : changement de boite, je suis en pré-embauche pour un éditeur de logiciel, payé par une SSII pendant 4 mois avant d'être définitivement embauché. Pour ces 4 mois je suis à 31K brut + 5K en avantage (une grosse magouille sur mes frais pour être vendu moins chère a mon futur employeur pendant les 4 mois de pré-embauche). (+1K / +2.86%)

Mon embauche dans la boite sera à 37K fin mars, ça sera donc +1K / +2.78% encore.

Sur 3 ans cela fera donc un passage de 31K à 37K soit +6K / +19.35%. Je pense que je me débrouille pas trop mal jusque la, chaque fois que je me suis débrouillé pour obtenir une augmentation.

vous en pensez quoi ?

n°4542392
telenovela
Posté le 23-01-2014 à 18:01:11  profilanswer

Toute chose égale par ailleurs!!! car si tu vis dans une ville moins cher je trouve ton salaire et ta progression très correct et surtout ne te laisse pas avoir par des gens qui prétendent gagner plus car tous non pas toujours raison car au salaire s'ajoute souvent des avantages que tout le monde ne perçoit ( toutes les entreprises n'ont pas des avantages). J'ai connu ça à mes débuts et beng peuf il n'ya rien derrière.

n°4542425
fouine46
Posté le 23-01-2014 à 18:45:57  profilanswer

Mais y'a que des mecs qui bossent en SSII ici ? Car en fait, j'ai pas l'impression que de changer de job comme ça, cela soit tant représentatif de l'industrie. En moyenne, vous changez beaucoup plus vite. Même en conseil on fait pas ça :o

n°4542544
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-01-2014 à 20:17:22  profilanswer

fouine46 a écrit :

Mais y'a que des mecs qui bossent en SSII ici ? Car en fait, j'ai pas l'impression que de changer de job comme ça, cela soit tant représentatif de l'industrie. En moyenne, vous changez beaucoup plus vite. Même en conseil on fait pas ça :o

C'est le meilleur moyen de monter en compétence rapidement et de changer de boîte rapidement car on sait que si tu es en SSII c'est que tu es généralement en mode mercenaire donc tu auras rarement à te justifier (et au pire parler du manque de visibilité, des risques d'inter-contrat car tu ne supportes pas de rester sans missions etc.). De plus, ça te permet de découvrir un grand nombre d'environnements techniques et si tu ne sais pas vers quoi te tourner, tu sauras généralement vers quoi tu ne voudras pas évoluer (je parle de l'ingénierie système qui couvre des périmètres relativement étendus).

n°4542904
Tuxerman12
Posté le 24-01-2014 à 07:24:10  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est le meilleur moyen de monter en compétence rapidement et de changer de boîte rapidement car on sait que si tu es en SSII c'est que tu es généralement en mode mercenaire donc tu auras rarement à te justifier (et au pire parler du manque de visibilité, des risques d'inter-contrat car tu ne supportes pas de rester sans missions etc.). De plus, ça te permet de découvrir un grand nombre d'environnements techniques et si tu ne sais pas vers quoi te tourner, tu sauras généralement vers quoi tu ne voudras pas évoluer (je parle de l'ingénierie système qui couvre des périmètres relativement étendus).

Tu fais des missions courtes? Quelle durée en moyenne?

n°4542994
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-01-2014 à 11:59:52  profilanswer

Oui voilà je suis pas en SSII non plus (enfin si mais pas vraiment :D).

Sinon il me semble qu'on a à peut près le même profil MEI, tu en es où si c'est pas trop indiscret ?

Actuellement, ~28,5k€ (je suis sur 12 mois) avec en plus jusqu'à 6% de salaire annuel de prime sur objectifs, ce qui fait entre gros ~30k€ maxi.

C'est pas top vu mon profil, mais bon, je suis rentré en 2007 à 21,5k€...

Message édité par MEI le 24-01-2014 à 12:00:21

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4543003
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 24-01-2014 à 12:07:16  profilanswer

Ok merci :jap:.

---------------
n°4543006
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-01-2014 à 12:11:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu fais des missions courtes? Quelle durée en moyenne?

6 mois en moyenne. L'intérêt est de se faire remarquer une fois en mission (chez les grands comptes) car c'est le meilleur moyen de se retrouver sur d'autres postes, c'est ce qu'il s'est passé pour moi avec 3 missions de 6 mois sur des périmètres bien différents avant d'être débauché par le client pour une mission d'expertise...

Si j'avais pu enchaîner les missions d'un mois max j'aurais encore plus apprécié mais il vaut mieux se tourner vers les bureaux d'études qui de toute façon cherchent souvent des profils experts...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-01-2014 à 12:13:03
n°4543088
Alameda
Posté le 24-01-2014 à 13:57:36  profilanswer

Concernant la convention Syntec, est ce que toutes les entreprises qui ont adopté cette convention ont le salaire de leurs collaborateurs. Je m'explique, je suis actuellement dans une SSII A avec un salaire X si je change de SSII pour aller chez B. B a-t-elle moyen de connaître mon salaire chez A ?

n°4543090
Tuxerman12
Posté le 24-01-2014 à 13:58:02  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

6 mois en moyenne. L'intérêt est de se faire remarquer une fois en mission (chez les grands comptes) car c'est le meilleur moyen de se retrouver sur d'autres postes, c'est ce qu'il s'est passé pour moi avec 3 missions de 6 mois sur des périmètres bien différents avant d'être débauché par le client pour une mission d'expertise...

Si j'avais pu enchaîner les missions d'un mois max j'aurais encore plus apprécié mais il vaut mieux se tourner vers les bureaux d'études qui de toute façon cherchent souvent des profils experts...

Merci  :jap:.  

Tu es expert dans quels domaines?

n°4543277
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-01-2014 à 16:54:03  profilanswer

Alameda a écrit :

Concernant la convention Syntec, est ce que toutes les entreprises qui ont adopté cette convention ont le salaire de leurs collaborateurs. Je m'explique, je suis actuellement dans une SSII A avec un salaire X si je change de SSII pour aller chez B. B a-t-elle moyen de connaître mon salaire chez A ?

:heink: bah non, d'ailleurs ça les arrangerait pas, ça deviendrait facile de débaucher quelqu'un :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4543555
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-01-2014 à 22:10:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu es expert dans quels domaines?

Virtualisation de serveurs et d'applications, et sauvegarde.

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-01-2014 à 12:49:30
n°4544836
Tuxerman12
Posté le 27-01-2014 à 14:55:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Virtualisation de serveurs et d'applications, et sauvegarde.

[:romf]
Il va falloir que je me spécialise aussi :D  

n°4546311
Alameda
Posté le 29-01-2014 à 14:38:59  profilanswer

snipeangel a écrit :

:heink: bah non, d'ailleurs ça les arrangerait pas, ça deviendrait facile de débaucher quelqu'un :D

Merci, j'avais un petit doute là dessus et on m'a surement raconté des bêtises ;)  

Bon aller courage plus que quelques mois à Paris !

n°4548734
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-02-2014 à 13:58:12  profilanswer

et ben, quelle crise, les bac +5 acceptent n'importe quoi [:implosion du tibia]

:whistle:

n°4548743
ArthurB
Posté le 02-02-2014 à 14:08:14  profilanswer

Au bout d'un moment, même un bac+5 a faim... :whistle:

n°4548788
azertyp
Posté le 02-02-2014 à 14:53:33  profilanswer

J'en suis à 2,5 ans actuellement chez un site e-commerce (type cdiscount mais pas celui-ci :p )

Enfin bon, après une semaine sur l'apec et contacts avec des chasseurs de tête, j'ai déjà 2 entretiens en vue chez la concurrence (autres gros du web). C'est pas les offres qui manquent ;)

Message édité par azertyp le 03-02-2014 à 15:57:53
n°4551019
Filob
Posté le 05-02-2014 à 22:10:03  profilanswer

[:cerveau drapal]  

J'ai demandé 8%, j'y crois pas mais on verra :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°4551231
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-02-2014 à 09:50:31  profilanswer

Bonne surprise du jour: L'augmentation "automatique" négociée lors de mon embauche et qui aurait du tomber en Mai a été mise en vigueur sur la paye de Janvier :D .

Ca nous donne donc çà:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/Sal.png

Message cité 2 fois
Message édité par sorg le 06-02-2014 à 09:50:47
n°4551249
fouine46
Posté le 06-02-2014 à 10:17:49  profilanswer

sorg a écrit :

Bonne surprise du jour: L'augmentation "automatique" négociée lors de mon embauche et qui aurait du tomber en Mai a été mise en vigueur sur la paye de Janvier :D .

Ca nous donne donc çà:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/Sal.png

Tu travailles depuis quand ? Quelle formation ? Sinon, jolie évolution de courbe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)