| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
lasnoufle La seule et unique! | Reprise du message précédent :
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 23:32:23 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
devil_k |
Sauf que quand tes congés sont payés, ça passe dans ton revenu imposable, donc à moins d'être non imposable, il vaut mieux toujours poser ses congés lorsqu'on le peut |
Lagoon57 |
|
devil_k | Bien vu |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:10:18 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
ArthurB | Et oui, c'est jamais le moment |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kilyn Milé sek milé |
dJe781 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-02-2013 à 20:33:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dJe781 | Faut faire un minimum de networking Kilyn. Si on sait pas que t'existes, je vois pas comment on peut se rendre compte que t'es un élément qu'il serait dommage de perdre. |
ArthurB | En effet, aujourd'hui l'art du faire savoir est devenu plus important que le savoir faire... |
Chti Manson Steam: qL | JD ingénieur chef de projet dans l'IT dans une banque sur paris, après 1an et demi je suis passé à 35k fixe +1.5k de variable à 38k + 2.6k cette année. |
dJe781 | |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
viande de bison | C'est comme un 13ème mois, mais sous condition de présence |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | oui, je sais cela mais mon variable est ... variable --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 06-03-2013 à 13:03:59 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Lagoon57 | 0,7% ici |
Hur | 0% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |