| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:28:29 ![]() ![]() |
pseudo_aleatoire 00011011 | A votre avis, une augmentation significative de 10 voire 15% ça peut se négocier après 4 ou 5 ans dans une même boite ? Cette année mon échelon syntec a été revu au presque max pour un non cadre, l'année prochaine j'aimerai bien une grosse augmentation étant donné que en contrepartie du 3) je suis certes le plus augmenté de mon équipe depuis que je suis dans la boite, mais bon ça reste des augmentations de quelques dizaines d'euros (2/3/5 % max). Message cité 2 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 29-03-2013 à 15:42:22 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
ArthurB | Bah moi ça fait 1 an et demi... |
dJe781 |
|
pseudo_aleatoire 00011011 | C'est pas une SSII, j'ai eu des augmentations régulières (3 à 5% par an) --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Moi j'aurai mon augmentation d'ici 15j... 2% j'imagine --------------- More GG, more skill |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
robert4345 |
|
Maestro2013 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 02:57:51 ![]() ![]() |
pcmac1 | 5 ans dans la même boîte...mon salaire est loin d'avoir doublé !
|
Lagoon57 |
|
viande de bison | Pour 2013 :
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dJe781 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ça se paie clairement ( dans les sociétés qui y comprennent quelque chose --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Je demande car je suis en logistique aussi, même domaine, mais en RP Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 03-04-2013 à 18:10:48 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
|
dJe781 |
|
chevign0n | Suspense mon entretien annuel arrive !
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
ArthurB | |
Painkiller25 | +7,5% ce qui me fait passer à 49,8K€ bruts |
grao The visitor | drapal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour mémoire:
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 18-04-2013 à 20:02:43 |
yvesc79 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
dJe781 |
|
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec l augmentation de salaire | passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ?? |
| Demander une augmentation en juin ? | augmentation de coef => augmentation du salaire ? |
| augmentation salaire | Pas eu d'augmentation ... |
| Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien .... | quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? |
| SSII: Comment négocier son augmentation? | Quelle augmentation allez vous avoir cette année? |
| Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle? | |