Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°4206283
chevign0n
Posté le 29-03-2013 à 15:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attends toujours mon entretien annuel  [:molmock]  

Faut que je relance ou bien ?

(ça fait 2 semaines que la date anniversaire est passée)

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 15:28:29  profilanswer

n°4206301
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 29-03-2013 à 15:40:47  profilanswer

A votre avis, une augmentation significative de 10 voire 15% ça peut se négocier après 4 ou 5 ans dans une même boite ? Cette année mon échelon syntec a été revu au presque max pour un non cadre, l'année prochaine j'aimerai bien une grosse augmentation étant donné que
1) j'évolue dans mon boulot
2) je suis le "n°3" en terme d'ancienneté/xp dans l'équipe où je travaille (8 personnes)
3) je suis probablement dans les moins bien payé (pas le moins bien payé mais pas loin je pense)

en contrepartie du 3) je suis certes le plus augmenté de mon équipe depuis que je suis dans la boite, mais bon ça reste des augmentations de quelques dizaines d'euros (2/3/5 % max).

Message cité 2 fois
Message édité par pseudo_aleatoire le 29-03-2013 à 15:42:22

---------------
J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature.
n°4206312
ArthurB
Posté le 29-03-2013 à 15:47:14  profilanswer

Bah moi ça fait 1 an et demi...

n°4206366
dJe781
Posté le 29-03-2013 à 16:31:41  profilanswer

pseudo_aleatoire a écrit :

A votre avis, une augmentation significative de 10 voire 15% ça peut se négocier après 4 ou 5 ans dans une même boite ?

Ca fait 5 ans que tu es dans la même boîte avec des augmentations régulières ou bien ça fait 5 ans sans augmentation ?
Si tu n'as rien eu depuis 5 ans, j'ai l'honneur de t'annoncer qu'ils n'ont aucune angoisse de te perdre, et qu'il faudrait que tu commences par leur inspirer un peu de peur (en ayant pris soin avant ça de leur montrer que ça leur coûterait cher de se passer de toi) avant de demander une augment.

Dans ma première SSII, j'ai eu une réévaluation de 6k après un an (rentré à 22k, ce qui est faible).

n°4206376
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 29-03-2013 à 16:40:33  profilanswer

C'est pas une SSII, j'ai eu des augmentations régulières (3 à 5% par an) :jap:.

---------------
J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature.
n°4206379
dJe781
Posté le 29-03-2013 à 16:44:40  profilanswer

C'est possible de te faire augmenter mais il faut y aller finement.
Prends le temps de communiquer ta valeur bien en amont de ton entretien annuel (histoire de pas avoir l'air de bosser le dernier mois pour bien te faire voir à l'entretien), cherche ailleurs, et laisse entendre que tu réfléchis à ton avenir.

À ton entretien annuel, demande le plus gros gap qu'on te propose en changeant de boîte -2 ou 3k€, et tu décideras en fonction de ce qu'ils te proposent.

n°4206442
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-03-2013 à 17:23:56  profilanswer

Moi j'aurai mon augmentation d'ici 15j... 2% j'imagine :o

---------------
More GG, more skill
n°4207386
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-03-2013 à 20:30:08  profilanswer

chevign0n a écrit :

J'attends toujours mon entretien annuel  [:molmock]  

Faut que je relance ou bien ?

(ça fait 2 semaines que la date anniversaire est passée)

Dans l'équipe nous sommes 5. Les entretiens annuels doivent être faits et signés avant fin Janvier.
Notre chef nous les a fait passé fin Janvier... et nous a envoyé nos fiches à signer mi-Février. Aucun d'entre nous n'a accepté de signer : personne n'est d'accord avec les conneries qu'elle a écrit, pas plus que sur les objectifs sur les 6 premiers mois 2013. Mais, selon les RH, on n'a pas vraiment notre mot à dire.

J'aime cette boîte  [:zaib3k]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4207540
robert4345
Posté le 31-03-2013 à 11:50:29  profilanswer

pseudo_aleatoire a écrit :

A votre avis, une augmentation significative de 10 voire 15% ça peut se négocier après 4 ou 5 ans dans une même boite ? Cette année mon échelon syntec a été revu au presque max pour un non cadre, l'année prochaine j'aimerai bien une grosse augmentation étant donné que  
1) j'évolue dans mon boulot
2) je suis le "n°3" en terme d'ancienneté/xp dans l'équipe où je travaille (8 personnes)
3) je suis probablement dans les moins bien payé (pas le moins bien payé mais pas loin je pense)

en contrepartie du 3) je suis certes le plus augmenté de mon équipe depuis que je suis dans la boite, mais bon ça reste des augmentations de quelques dizaines d'euros (2/3/5 % max).

http://www.journaldunet.com/manage [...] re/4.shtml

n°4208121
Maestro201​3
Posté le 01-04-2013 à 02:57:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

0,7% ici [:dr_doak]  

Mais en contrepartie, l'accord de participation a été revu, ce qui a augmenté la participation de 32%, la hausse représentant au final 5% du salaire annuel :o

L'accord de participation n'afflue pas sur son augmentation, son calcul est suivant une formule légale inchangé [:woods11:3]

A moins que tu veuille parler de l'intéressement

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 02:57:51  profilanswer

n°4208191
dJe781
Posté le 01-04-2013 à 10:12:36  profilanswer

Après 6 mois dans ma nouvelle SSII, je reçois vendredi un mail m'informant que j'ai été revalorisé de 2%.

Je n'ai rien demandé (en partie parce que j'avais moins d'un an d'ancienneté).

Espérons que ça ne cache pas des possibilités réduites à se faire augmenter en cohérence avec le marché...

n°4208919
pcmac1
Posté le 01-04-2013 à 20:38:51  profilanswer

5 ans dans la même boîte...mon salaire est loin d'avoir doublé !
Passé de 2550 à 3100 (brut/mois).
Ca fait 20% environ, soit en moyenne 4%/an

n°4209445
Lagoon57
Posté le 02-04-2013 à 11:32:08  profilanswer

Maestro2013 a écrit :

L'accord de participation n'afflue pas sur son augmentation, son calcul est suivant une formule légale inchangé [:woods11:3]

A moins que tu veuille parler de l'intéressement

Faux.

Nous avons un accord dérogatoire sur le calcul de la participation, avec une autre formule bien plus avantageuse que la formule légale.

L'accord a été renégocié et la formule a été changé cette année, avec pour effet +32%.

n°4209929
viande de ​bison
Posté le 02-04-2013 à 16:41:25  profilanswer

Pour 2013 :

Augment : +0%
P/I : 0€

[:mickay:1]

n°4209980
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-04-2013 à 17:07:15  profilanswer

Prozac a écrit :

Changement de rôle, changement d'échelon (logistique dans l'industrie), passage de 49k à 55k (+12%), content  :)  

C'est ma plus grosse augmentation, après 12 ans dans la même boîte.

Mais le boulot à abattre a augmenté en conséquence, je pense vraiment pas l'avoir volée, celle là :sweat: J'étais déjà remonté à l'idée qu'on me sorte que c'est la crise, toussa .... mais non, content, et sans faire de négociation de chacal, juste en démontrant que tout ce qu'on m'avait présenté comme un défi au changement de poste, je l'avais accompli. Et en faisant bien comprendre, sans violence mais clairement, que je n'attendais pas un diplome en sopalin pour services rendus.

Enfin cette année ou l'année prochaine, il va falloir que je commence à écouler mon CET pour éviter de le sortir dans la TMI suivante

dure, la vie  [:bebvandal]

Tu fais quoi en logistique si c'est pas indiscret ?  [:enchiz:4]

n°4210686
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-04-2013 à 11:30:32  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Tu fais quoi en logistique si c'est pas indiscret ?  [:enchiz:4]

Planification (de production et d'achats), plan industriel et commercial, prévisions de vente. Il y a quelques années je suis devenu black belt lean & 6 sigma, l'année ou on a été rachetés par une plus grosse boite. L'année dernière j'ai été nommé sur le projet de migration des prévisions et du DRP vers leur ERP, comme maitre d'ouvrage, en quelque sorte.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°4210864
dJe781
Posté le 03-04-2013 à 14:30:51  profilanswer

Prozac a écrit :

je suis devenu black belt lean & 6 sigma

Ca fait un peu société secrète, j'adore :')

n°4210874
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 03-04-2013 à 14:36:31  profilanswer

ça se paie clairement ( dans les sociétés qui y comprennent quelque chose :D )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°4211113
Jol Jol
Posté le 03-04-2013 à 18:08:40  profilanswer

Prozac a écrit :

Planification (de production et d'achats), plan industriel et commercial, prévisions de vente. Il y a quelques années je suis devenu black belt lean & 6 sigma, l'année ou on a été rachetés par une plus grosse boite. L'année dernière j'ai été nommé sur le projet de migration des prévisions et du DRP vers leur ERP, comme maitre d'ouvrage, en quelque sorte.

Ok merci pour les précisions :jap:
Le prends pas mal, mais je trouve ça pas énorme après 12 ans dans la même boîte, mais je ne sais pas si ça fait 12 ans que t'es en logistique en fait  [:transparency]
Et je viens de voir que t'es dans le Bas-Rhin, ça joue aussi.

Je demande car je suis en logistique aussi, même domaine, mais en RP  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jol Jol le 03-04-2013 à 18:10:48
n°4211119
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-04-2013 à 18:12:12  profilanswer

dJe781 a écrit :

Ca fait un peu société secrète, j'adore :')

les mecs de 120Kg se lèvent pour me donner leur place et leur dessert à la cantine, c'est tout ce que ça m'a valu  [:themanonthemoon:4]  

Pas trop de corporate bullshit, un peu de GBSP (Gros Bon Sens Paysan) et quelques données factuelles, et ça donne un peu d'autorité pour expliquer à un boss qu'il s'attaque pas aux vrais problèmes (et ça arrive bien souvent). J'aime bien briser leurs rêves, ça me détend. Il y a quelques semaines, j'ai démontré en 15 minutes à un de ces boss que l'outil sur lequel on bossait ne pourrait pas faire ce qu'il désirait. le développeur m'a regardé avec un regard larmoyant de reconnaissance après ça [:bakk21]  

Allez, un peu de pub au passage :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Six_Sigma

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°4211135
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-04-2013 à 18:20:56  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Ok merci pour les précisions :jap:  
Le prends pas mal, mais je trouve ça pas énorme après 12 ans dans la même boîte, mais je ne sais pas si ça fait 12 ans que t'es en logistique en fait  [:transparency]  
Et je viens de voir que t'es dans le Bas-Rhin, ça joue aussi.

Je demande car je suis en logistique aussi, même domaine, mais en RP  :o

Ben je me demandais justement. Tu te serais attendu à combien ?  
C'est pas facile de trouver pile poil le même profil. Les autres personnes que je côtoie dans la même fonction ont plus d'ancienneté, ça fausse le calcul. Et je ne connais pas leur salaire avec précision. Mais avec le patron que j'ai eu les premières années, c'était dur d'avoir la moindre reconnaissance, même en carton. Depuis que j'ai changé de patron (depuis mes certifs LSS en fait), ça se passe mieux.
J'avais commencé à 28k en sorti d'école en 2001 après un DESS dans le domaine. Si j'ai bien calculé, ça fait un peu plus de 5% d'augmentation par an en moyenne.

Le truc qui a joué contre moi aussi, c'est que le management d'équipe ne m'intéresse absolument pas. Dans le cadre d'une équipe projet (où les relations ne sont pas hiérarchiques), ça passe, mais les tracasseries administratives et les psychodrames lors de l'évaluation annuelle ou autres, ça me saoule grave.

---------------
n°4211142
Jol Jol
Posté le 03-04-2013 à 18:29:16  profilanswer

Prozac a écrit :

Ben je me demandais justement. Tu te serais attendu à combien ?  
C'est pas facile de trouver pile poil le même profil. Les autres personnes que je côtoie dans la même fonction ont plus d'ancienneté, ça fausse le calcul. Et je ne connais pas leur salaire avec précision. Mais avec le patron que j'ai eu les premières années, c'était dur d'avoir la moindre reconnaissance, même en carton. Depuis que j'ai changé de patron (depuis mes certifs LSS en fait), ça se passe mieux.
J'avais commencé à 28k en sorti d'école en 2001 après un DESS dans le domaine. Si j'ai bien calculé, ça fait un peu plus de 5% d'augmentation par an en moyenne.

Le truc qui a joué contre moi aussi, c'est que le management d'équipe ne m'intéresse absolument pas. Dans le cadre d'une équipe projet (où les relations ne sont pas hiérarchiques), ça passe, mais les tracasseries administratives et les psychodrames lors de l'évaluation annuelle ou autres, ça me saoule grave.

Bah dur à dire car on n'a pas la même ancienneté et on ne bosse pas dans la même région  [:transparency]  
Me concernant je suis en planification de production et pilotage de flux dans le centre européen d'un groupe mondial, et je bosse depuis 2009 (après une école de commerce), mais j'ai changé 2 fois de boîte déjà donc ça fausse la donne aussi et j'ai aussi moins d'expérience que toi.
Mais en effet sans management ça me semble pas déconnant après réflexion  [:transparency]  

n°4211530
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-04-2013 à 22:54:40  profilanswer

J'avais vu un document dans ma boîte qui montrait les définitions des différents grades. Il y avait une échelle pour les managers et une autre pour les techniciens/contributeurs individuels. Ça peut aller du technicien de surface au scientifique de renommée internationale dans son labo.

La deuxième va bien sûr beaucoup moins haut que la première en terme de grade ce qui veut dire aussi en termes de paie, d'avantages (bagnole de fonction par exemple).
Enfin je suis encore bien loin du haut. Mais le fait d'encadrer des gens est bel et bien bien théorisé/codifié par les RH comme permettant moins d'evolution.

Enfin j'ai vu des concours de bites de gens qui se bagarraient pour avoir un max de gens sous leurs ordres, c'était bien pitoyable.

---------------
n°4211666
dJe781
Posté le 04-04-2013 à 00:21:14  profilanswer

Prozac a écrit :

Pas trop de corporate bullshit, un peu de GBSP (Gros Bon Sens Paysan) et quelques données factuelles, et ça donne un peu d'autorité pour expliquer à un boss qu'il s'attaque pas aux vrais problèmes (et ça arrive bien souvent).

Je viens de me relire en essayant de me mettre dans tes pompes, et effectivement ça passait pour un truc avec un chouille d'ironie. Mais en vérité, ça me plait bien cette certif, on voit que les mecs ont eu l'intelligence de penser à la représentation visuelle (qui est bandante quand on s'intéresse au domaine du design) et à la sonorité dans un même temps.

Je trouve que ça fait société secrète, et j'aime bien pour de vrai.

Comme j'étais curieux, j'ai lu un peu, et ça ressemble au genre de grosse certif bien reconnue dans le milieu et qui a potentiellement de belles applications. C'est cool que tu aies ce type d'outil sur ton CV, ça doit sûrement bien te booster à l'international (en France on aime moins que les autres, pourquoi j'en sais rien).

n°4212706
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-04-2013 à 23:49:25  profilanswer

Ouais, d'ailleurs c'est cool parce qu'au lieu d'une plaque de verre kitsch, les certifiés recoivent une veste polaire coupe vent bien sympa, brodée avec le titre et le logo de la boite. De couleur assortie à la ceinture.

Quand j'étais encore green belt, j'avais pris cette veste en vacances. J'étais avec un mec, un chef d'entreprise (français) qui a poussé un bon petit sifflement en voyant l'inscription sur l'épaule :D

Ma boite, américaine à l'origine, a été rachetée par une plus grosse boite, allemande. Et aujourd'hui mon supérieur est américain. Donc c'est déjà bien international, comme boite. Je passe 2 à 3 jours par semaine en Allemagne, je vais 2 ou 3 fois par an aux Etats Unis. J'avais été envoyé 1 an aux US. L'historique américain se voit même dans les sites français : c'est très ricain sur bien des aspects.

Alors je ne connais pas de l'intérieur d'autre boite française ( à part un stage de 6 mois chez Valéo, mais en Allemagne, ils venaient d'y racheter une boite US  :pt1cable: ). Mais là il faut juste voir que la différence est surtout entre l'ancienne, plus petite, par rapport à la grande, qui est quand même bien encroûtée dans ses habitudes. Donc dans mon cas c'est pas la nationalité qui fait la différence, mais la taille et la culture de l'entreprise. D'ailleurs le groupe, qui est maintenant presque 7 fois plus gros que ce que nous étions, veut s'inspirer de ce qu'on avait mis en place, ne serait-ce que pour avoir en interne les personnes pour faire ces certifications.

Dans ce groupe allemand, tu es une petite merde qui mérite à peine d'être écoutée si tu n'as pas 30 ans d'expérience. Et les mecs de 30 ans d'expérience ont un peu plus de mal à se remettre en question que ceux qui n'ont que quelques années. Il y a une différence d'âge médian de presque 10 ans entre les deux entités. Ca explique sans doute une grande partie de la différence de culture, je pense.

Pour éviter de continuer en HS, j'ai quand même vu que mon ancien patron (français) ne lâchait des félicitations que sous la torture. Alors des augmentations ... Mon patron US est sans doute plus faux cul pour te casser la gueule quand tu fais de la merde (là il est une exception, les ricains autour vont plutôt t'envoyer à Guantanamo si tu déconnes). Mais il ne se gêne pas pour te dire quand il est satisfait de ton boulot. Mais ils y a souvent une petit silence gêné quand ils découvrent les salaires en France  :D
En règle général, ils font pas les faux culs et reconnaissent que la thune est la seule récompense qui veuille dire quelque chose.

Message édité par Prozac le 04-04-2013 à 23:50:55

---------------
n°4214521
Setlel
Posté le 06-04-2013 à 18:44:35  profilanswer

Citation :

En règle général, ils font pas les faux culs et reconnaissent que la thune est la seule récompense qui veuille dire quelque chose.

Amen.
Fait plusieurs projets black belts pendat 3-5ans et après à toi le consulting à 2k€/ jour :o

n°4225887
chevign0n
Posté le 16-04-2013 à 11:23:16  profilanswer

Suspense mon entretien annuel arrive !

Je viendrai faire un petit compte rendu, vu que c'est le premier

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°4226440
ArthurB
Posté le 16-04-2013 à 17:26:18  profilanswer

:ouch:

n°4226466
Painkiller​25
Posté le 16-04-2013 à 17:44:42  profilanswer

+7,5% ce qui me fait passer à 49,8K€ bruts  :sol:

Mon profil:
-30 ans, vit à Créteil
-consultant AMOA dans une assurance en région parisienne depuis 4 ans
-titulaire d'un master de maths en finance obtenu à Paris 6 (Jussieu)

n°4226869
grao
The visitor
Posté le 16-04-2013 à 20:32:02  profilanswer

drapal

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4227189
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-04-2013 à 23:51:20  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

+7,5% ce qui me fait passer à 49,8K€ bruts  :sol:

Mon profil:
-30 ans, vit à Créteil
-consultant AMOA dans une assurance en région parisienne depuis 4 ans
-titulaire d'un master de maths en finance obtenu à Paris 6 (Jussieu)

Bien ouej  :o

n°4230017
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-04-2013 à 20:02:11  profilanswer

Pour mémoire:

2003: Boite A (RP): 33k€
2004: Boite A (RP): 34k€
2005: Boite A (RP): 36k€
2006: Boite A (RP): 37k€
2006: Boite B (Province): 36k€
2007: Boite B (Province): 40k€ (augment contractualisée lors de l'embauche)
2008: Boite B (Province): 41k€
2009: Boite B (Province): 41k€
2010: Boite B (Province): 43k€
2011: Boite B (Province): 43k€
2011: Boite C (Province): 45k€ + variable 6k€ (jamais touché) + véhicule
2012: Boite C (Province): 45k€ + variable 6k€ (jamais touché) + véhicule
2013: Boite C (Province): 45k€ + variable 6k€ (jamais touché) + véhicule

Suite à la liquidation de la boite C, je suis sur le point de me faire embaucher chez B (à nouveau) avec les conditions suivantes:

2013: Boite B (Province): 49k€
2014: Boite B (Province): 52k€ (augment contractualisée lors de l'embauche)
2015: Boite B (Province): 55k€ (augment contractualisée lors de l'embauche)

A noter que dans la boite B, à partir de 2010, j'ai également perçu des primes de chantier de l'ordre de 3 à 5k€ /an.

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 18-04-2013 à 20:02:43
n°4230560
yvesc79
Posté le 19-04-2013 à 08:01:48  profilanswer

C'est pas x2 en dix ans? :(

n°4230572
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-04-2013 à 08:47:33  profilanswer

yvesc79 a écrit :

C'est pas x2 en dix ans? :(

Ben.... 3 solutions:

• c'est une légende loin de s'appliquer à tous...
  • j'ai démarré  trop haut...
  • je me suis mal demerdé sur la fin...

Je penche pour la premiere solution...

n°4230600
carot0
Posté le 19-04-2013 à 09:23:35  profilanswer

sorg a écrit :

Ben.... 3 solutions:  

• c'est une légende loin de s'appliquer à tous...  
  • j'ai démarré  trop haut...  
  • je me suis mal demerdé sur la fin...  

Je penche pour la premiere solution...

En fait tu fausse les stat : tu commence a Paris et fini en province :o
Si on considère le salaire équivalent parisien a ton salaire de province on est pas loin du X2

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4230601
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-04-2013 à 09:26:54  profilanswer

carot0 a écrit :

En fait tu fausse les stat : tu commence a Paris et fini en province :o
Si on considère le salaire équivalent parisien a ton salaire de province on est pas loin du X2

Pas faux :o

n°4230644
dJe781
Posté le 19-04-2013 à 10:36:16  profilanswer

sorg a écrit :

2010: Boite B (Province): 43k€
2011: Boite B (Province): 43k€ + primes de chantier 3-5k€
2011: Boite C (Province): 45k€ + variable 6k€ (jamais touché) + véhicule

A noter que dans la boite B, à partir de 2010, j'ai également perçu des primes de chantier de l'ordre de 3 à 5k€ /an.

Qu'est-ce qui t'a poussé à quitter B pour C ? Apparemment le salaire revenait au même, et je vois mal quelqu'un quitter une boîte juste pour avoir une bagnole de fonction.

n°4230674
Jol Jol
Posté le 19-04-2013 à 10:56:49  profilanswer

dJe781 a écrit :

Qu'est-ce qui t'a poussé à quitter B pour C ? Apparemment le salaire revenait au même, et je vois mal quelqu'un quitter une boîte juste pour avoir une bagnole de fonction.

J'imagine qu'ils lui ont pas annoncé dès le début qu'il pourrait s'asseoir sur son variable  :o

n°4230740
carot0
Posté le 19-04-2013 à 11:34:23  profilanswer

dJe781 a écrit :

Bas 2k de plus en fixe + 1-2k de plus en prime + la voiture ... ça revient pas trop au même

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4230757
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-04-2013 à 11:49:25  profilanswer

dJe781 a écrit :

C était une start-up. projet passionant. Gros potentiel de culbute et d'évolutions... mais aussi gros potentiel de cassage de gueule...
Pas de pot c'est le deuxième scénario qui s'est produit...

n°4230779
dJe781
Posté le 19-04-2013 à 12:06:10  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)