| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
A mon avis, si le client était déçu, tu n'aurais même pas eu 1,8%. Et ton commercial te l'aurais dit pour justifier.
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:46:24 ![]() ![]() |
julius_90 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
julius_90 | Oui par an, ceci étant, je gagne pas un salaire mytho@hfr, je suis en dessous du salaire médian français. |
Kilyn Milé sek milé |
Ryoh | Le truc qui restera toujours un mystère pour moi.
Message cité 3 fois Message édité par Ryoh le 12-11-2012 à 23:26:06 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 23:45:32 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:54:37 ![]() Effectivement, le mec qui dans la situation idéal pour demander une augment et qui accepte de voir son salaire baisser |
ArthurB |
|
ArthurB |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ArthurB |
|
Ryoh |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 13-11-2012 à 13:05:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
snipeangel I want to believe | Moi je l'ai compris dès le début, par contre si tu veux continuer à bosser en même temps faut pas compter les heures --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
julius_90 |
|
dJe781 |
Message cité 3 fois Message édité par dJe781 le 13-11-2012 à 22:34:29 |
Kilyn Milé sek milé |
Ryoh |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Kilyn Milé sek milé |
dJe781 |
|
rafal |
Message cité 2 fois Message édité par rafal le 14-11-2012 à 20:17:47 |
Kilyn Milé sek milé |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Bein en France c'est pas comme dans les pays anglosaxons ou c'est la méritocratie ou en Allemagne pays de la rigueur ou au Japon qui met le travail tellement au premier plan que ca en devient pathologique. Message édité par pharaon2005 le 14-11-2012 à 22:34:50 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
ArthurB |
|
Tuxerman12 |
En informatique, un boulet reste un boulet, même s'ils sait aligner quelques phrases. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-11-2012 à 11:51:41 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ArthurB | Le pire c'est qu'il y en a qui s'en sortent mieux sans réellement bosser, que de la com'... |
Kilyn Milé sek milé |
ArthurB | Vi option conseillée... |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 15-11-2012 à 15:57:58 |
snipeangel I want to believe | En même temps pourrir la vie du gros con de service ça se fait facilement surtout quand tu es plusieurs --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |