| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:16:04 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Choix 2 --------------- More GG, more skill |
gimme | Le recruteur ne retient en général qu'un chiffre : le plus bas. Donc autant n'en citer qu'un et ne pas en démordre. |
dJe781 | 2.
|
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 21-10-2012 à 05:11:39 |
Oski |
Et comme je disais plus haut, je n'ai pas besoin de te connaître personnellement pour commenter un message comme ça. Message édité par Oski le 21-10-2012 à 10:42:41 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Tes certifications datent, tu te tournes les pouces espèce de feignant, t'es pas pro-actif, t’anticipe rien ? (second degré inside) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-10-2012 à 17:00:54 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
julius_90 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 18:38:29 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 23-10-2012 à 03:31:08 |
Tuxerman12 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
djelepj | Tes trois choix sont :
--------------- Vous cherchez un travail ? Votre recherche d'emploi n'avance pas ? Allez faire un tour sur le blog Trouveur d'Emploi, pour trouver un job sans perdre de temps |
clockover That's the life | Maximiser tes gain ou éviter une boite à la mode "égyptien" |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 30-10-2012 à 09:51:23 |
djelepj |
--------------- Vous cherchez un travail ? Votre recherche d'emploi n'avance pas ? Allez faire un tour sur le blog Trouveur d'Emploi, pour trouver un job sans perdre de temps |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Franchement, j'ai l'impression qu'au niveau des entretiens le recruteur en face n'est quasiment jamais étonné ou surpris par les prétentions, quand bien meme elles soient élevées. Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 30-10-2012 à 20:30:11 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Bon et bien une prime de 1 000€ pour cette année qui n'étais pas prévue. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
dJe781 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
snipeangel I want to believe | 1.8 c'est peu mais j'ai des potes qui seraient contents avec ça --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
snipeangel I want to believe | Ou ta boite se gave --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Arf ... c'est l'inflation. "Mieux que rien" Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 06-11-2012 à 21:51:30 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Kilyn Milé sek milé |
Félicitations à toi ! --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 07-11-2012 à 01:01:49 |
Businessproof |
|
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Businessproof |
|
ArthurB | Dans ma boîte, j'aime bien les entretiens annuels, on peut parler de tout sauf de salaire |
ArthurB |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 11-11-2012 à 19:30:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tet2neu emmerdeur |
A mon avis, si le client était déçu, tu n'aurais même pas eu 1,8%. Et ton commercial te l'aurais dit pour justifier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |