| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:47:44 ![]() ![]() |
clockover That's the life | sogeti Message édité par clockover le 02-08-2012 à 14:50:13 |
carot0 | Par contre ils m'ont appris la vie. Maintenant je suis un vrais mercenaire --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Pourriture Communist |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Un jour je viendrais sur ce topic dire que mon augmentation est de -100% car, gagnant au loto, je quitte mon emploie ... Edit : PS : Pensez à se mettre au loto Message édité par ChaTTon2 le 02-08-2012 à 16:43:22 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
gimme |
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:45:20 ![]() ![]() |
Pourriture Communist |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
carlcoxxx |
|
carot0 | non, des collègues qui ont la 30aine et c'est pas leur 1ere SS2I
gimme |
|
gimme |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:09:43 ![]()
|
carot0 | vous reprochez quoi a astek ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:37:45 ![]()
|
in_your_phion |
j'avais passé un entretien chez astek, le commercial machait un chewing gum en me présentant la boite, lol. mais bon chez gfi j'ai eu droit au commercial qui reçoit un appel de sa copine et qui se tape la discute mort de rire pendant 15 minutes en entretien, ou encore à une russe illettrée qui m'explique que le cycle en V c'est important tout en ayant refait mon cv avec une faute tous les 3 mots.. le manque de professionnalisme et la nullité affichée en tête de gondole des commerciaux bouseux ne sont pas l’apanage exclusif d'astek ... bien au contraire Message édité par in_your_phion le 03-08-2012 à 12:38:45 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 23:26:47 ![]()
|
carlcoxxx |
|
batcha | Drap
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
dJe781 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 2,5 ans, je fais environ 35%
Idem. Vu que j'ai rien connu à part la Syntec, qu'est ce que vous lui reprochez ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 17:05:49 ![]()
|
dJe781 |
|
yvesc79 |
carlcoxxx |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
carlcoxxx |
|
yvesc79 |
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 13:43:22 ![]()
Les SSII, ce sont des boites d'interim pour cadres, rien de plus. Passage souvent obligatoire en JD (enfin pour les cursus info) mais où il ne faut jamais s'y endormir. Ma dernière SSII, j'avais tellement un sentiment d'appartenance à cette boite, j'ai du passer 30 mins à l'agence, il y a 2 ans, pour signer mon contrat. Même l'entretien d'embauche, je l'ai passé chez le client. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 13:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |