| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-07-2012 à 11:10:28 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:09:02 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-07-2012 à 11:13:58 |
carlcoxxx |
|
carot0 |
Edit : Rhone-Alpes, SS2I, Master1, 6ans d'XP. Fonction : Ingé Système Linux/Windows Message cité 2 fois Message édité par carot0 le 31-07-2012 à 11:29:56 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
carlcoxxx |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:45:07 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
Entre 2 bac +5 médiocres oui ça s'oublie... Et les bonnes formations elles marquent encore le CV au bout de 20 ans... Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 31-07-2012 à 23:05:17 --------------- More GG, more skill |
carlcoxxx |
tu me fais peur là.... J'ai l'équivalent d'un bac +2, j'ai 25 ans, je suis super bien payé, et qui plus est je serai embauché chez un client final dans 3 mois. Rooohhh, pourtant, j'ai pas un diplome d'ingé, j'ai pas fait X (ou Y), pas de master, pas de licence. Et j'en vois avec des bac +5 bien renommés qui triment avec des salaires inférieurs. T'es sûr de ce que tu me dis là? Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 31-07-2012 à 23:10:07 |
--------------- More GG, more skill |
carlcoxxx |
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 31-07-2012 à 23:30:58 --------------- More GG, more skill |
carlcoxxx |
6 ans d'XP bientot 7. que te dire de plus? edit, j'ai un collègue admin, bac +3 / admin windows >> passe ingé et cadre fin aout. Si mon cas ou ce que je dis n'est pas une généralité, ce que tu dis/crois n'est pas la généralité non plus. Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 31-07-2012 à 23:32:39 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 31-07-2012 à 23:43:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 31-07-2012 à 23:48:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
4nt1 |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Kilyn Milé sek milé |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 01-08-2012 à 16:46:03 |
Kilyn Milé sek milé |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Nan mais cette boite avec ses salaires d'esclaves ... Message édité par pharaon2005 le 01-08-2012 à 21:13:18 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est que j'avais à sogeti en JD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |