Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5833 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°3129202
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2011 à 23:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

chez les bisounours surement. Dans la vraie vie  [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 23:16:10  profilanswer

n°3129627
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 10:51:41  answer

Ecoute, sur HFR, quand on sors de l'ordianaire, on passe pour un mytho. J'ai 7 ans d'XP, base au UK, quitte une des plus belles banques du monde pour une PME, crois-tu que je suis assez idiot pour ne pas avoir locque un deal correct?

J'avais un bonus garanti dans ma banque. J'ai accepte que mon nouvelle employeur ne me le garantisse que si la periode d'essai n'allait pas. Ca me donnait une securite, ca leur donne une flexibilite pour me payer - ou pas - cette annee, ca leur prouvait ma determination d'a moitie tirer un croix sur ma garantie, etc,...

Bon, le fait que j'ai accepte de tirer une croix sur mon garanti c'est aussi du fait que mes 3 mois de preavis paye j'ai commence mon nouveau job (l'ancien employeur aurait pu me poursuivre, j'avais une non concurrence assez severe) donc j'ai cumule 3 mois de double salaire ce qui signifie que je n'ai mis en risque que la moitie de mon garanti.

C'est pour ca que je ne reviendrais jamais a Paris, ici je suis classe comme "potentiel futur officer" avec pourtant des "sous diplomes" (mon dernier diplome est un M2 de fac et ma derniere formation est un Executive Program d'une US University), en France, je suis toujours un futur bon a rien... Donc dans cette optique, j'ai des exigences quand je change de travail, souvent on coupe la poire en deux, mais mais les entreprises, et moi, on comprend bien que le rapport est billateral et pas en defaveur du candidat.

C'est pour ca que je ne prepare JAMAIS mes entretiens. En effet, arriver "les mains dans les poches" (sans etre dilletant, attention) ca se voit. Quelqu'un qui n'a pas prepare un entretien (il faut juste s'etre renseigne sur la boite et avoir relu son c'est une evidence), ca se sent sur l'assurance et donne une image vraie en entretien. Pour changer de job, c'est mes actions de tous les jours et mon passe professionel qui interessent, pas les revisions en en attendant le bus sur la loi normale, les modeles de valorisation des options,... En plus du cote "recitation", le fait de montrer que son job de tous les jours suffirait a effectuer le job et ca montre ses capacites manageriales et de leader de conversation.

Voila, c'est mon xp, que tu penses que je suis un mytho je m'en fous, mais d'autres trouveront peut etre le retour interessant.

En regle general, il ne faut pas se placer en demandeur d'emploi mais en ofreur de service. Un demandeur ne negocie rien, quand tu es offreur, l'entreprise est demandeuse et la marge de negociation est presente (certes moins en France qu'au UK) et ne pas en profiter est un signe de faiblesse et montre l'absence d'avenir a un niveau Officer.

n°3129637
djidee
Posté le 02-02-2011 à 10:56:53  profilanswer

:jap:

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3129643
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 02-02-2011 à 10:58:56  profilanswer

En fait je pige pas pourquoi tu as quitté la boite où tu étais avant ... je confirme que le brand name était joli ... le saute mouton permanent pour gratter des £ en plus ?

n°3129676
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 11:10:37  answer

Ya des boites qui font rever que ceux qui n'y sont pas... Le niveau des gens est de plus inversement proportionnel a leur arrogance. Je suis le premier a etre arrogant... Quand je connais le sujet! Sinon vaut mieux s'ecraser. Et dans les enormes organisations c'est pas le meilleur qui monte le plus vite, c'est celui qui suce le plus de bites: envoyer des mails anodins avec en copie la terre en terre pour montrer que tu bosses alors que tu brasses du vent, c'est pas mon trip. Je ne renie en rien la politique (que je sais pratique a la fois au boulot et par mon networking subtil mais efficace), mais bon ya un moment ou je compte progresser aussi par le fait que je suis un expert connu et reconnu dans mon domaine.  

Dans une boite etranger de 30,000 personnes, en tant qu'etranger (a la fois dans le pays ou tu te trouves et par rapport a la nationalite de la societe), les perspectives sont excessivement reduites. Surtout si tu fais comprendre a ton boss que c'est un gros con et que t'es meilleur que lui et qui finalement il est pas si con que ca puisqu'il en a conscience mais il te bloquera.

Bien sur je gratte, je gratte,... Pas beaucoup lors de ce changement de job (~+3% de fixe), potentiellement une annee sans etre paye, mais les perspectives financieres sont bien meilleures a lng terme et surtout l'evolution potentiellement excellent vers un C-Level.

n°3129680
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 02-02-2011 à 11:11:57  profilanswer

Dans 6 mois tu auras changé encore une fois :o

n°3129706
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 11:27:30  answer

Non je suis fidele maintenant (tiens j'ai deja dit ca dans d'autres circonstances :o)

n°3138253
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 08-02-2011 à 11:21:42  profilanswer

Je n'ai construit ma "carrière" presque que dans des sociétés de type PME... Et tout ceci ne m'est pas étrangé ;)

J'espère que pour toi ce sera différent :)

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°3140395
hydrogene
Posté le 09-02-2011 à 22:28:43  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Je n'ai construit ma "carrière" presque que dans des sociétés de type PME... Et tout ceci ne m'est pas étrangé ;)

J'espère que pour toi ce sera différent :)

Tu veux dire que c'est la meme choz dans les pme ?

n°3140745
Oriaps
Posté le 10-02-2011 à 11:55:44  profilanswer

Il y a eu une "fuite" (certainement volontaire) sur la politique de ma boite (SSII 100% forfait) pour les augmentations cette année (qui tombent pour ttlm en Mars).  
En gros ils tablent  de 0 a 7%, 0 si pas satisfait, 4 si correct et 7% si très satisfait. Moi qui veut 10-12%, j'vais devoir me battre o_Ô

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 11:55:44  profilanswer

n°3140768
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 10-02-2011 à 12:24:08  profilanswer

hydrogene a écrit :

Tu veux dire que c'est la meme choz dans les pme ?

Je ne fais pas de généralité des 2 ou 3 sociétés où je suis passé :)

Je dis simplement que ces choses arrivent aussi en pme :) J'espère que ce n'est pas une généralité ... Si non celà serait bien triste ...

---------------
n°3140772
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:26:50  answer

ChaTTon2 a écrit :

Je dis simplement que ces choses arrivent aussi en pme :) J'espère que ce n'est pas une généralité ... Si non celà serait bien triste ...

Des babos y en a partout on est d'accord.
Ceci dit, une societe de 100 personnes, t'as moins les moyens d'entretenir des tocards. Une societe de 250,000 personne, tu mets pas en danger la sante capitalistique si tu as 1% de tes mecs qui sont dans des placards a regarder les plafonds.

n°3140774
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:27:31  answer

Au fait, des news d'Odyseeus et son augment?

J'espere que c'est "pas de nouvelle bonne nouvelle"...

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 12:27:51
n°3140777
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:28:41  answer

En pourparler....  :o

n°3140846
bart25
Posté le 10-02-2011 à 13:44:16  profilanswer

Oriaps a écrit :

Il y a eu une "fuite" (certainement volontaire) sur la politique de ma boite (SSII 100% forfait) pour les augmentations cette année (qui tombent pour ttlm en Mars).  
En gros ils tablent  de 0 a 7%, 0 si pas satisfait, 4 si correct et 7% si très satisfait. Moi qui veut 10-12%, j'vais devoir me battre o_Ô

Comparer a ma boite je trouve ca bien.

Pour nous c'est 1.5% Si pas satisfais.
                           2% Correct
                           2.5% Tres correct.
     J'ai eu 2.5% donc correct.  
     2.5 sa me fais 50€ en plus.

n°3140851
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 10-02-2011 à 13:46:49  profilanswer

Pareil .. Mais avec une autre boîte  :o

---------------
n°3141848
hydrogene
Posté le 11-02-2011 à 02:41:28  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Clair, ca arrive en PME aussi ... mais les PME sont différentes. Pas mieux, pas pire, mais différentes. Ca peut etre mieux ou pire selon ce que l'on souhaite.
Dans les grands groupes, les process sont assez homogène on va dire. Alors que dans les PME, il y a une plus grande diversité. on peut tomber sur tout et n'importe quoi.
Mais c'est vrai que l'on retrouve un "esprit" de "famille" dans les PME. Jusqu'à 50 personnes disons. Mais dés que l'on arrive à une certaine masse d'employé, ca devient un peu l'usine.

n°3152733
blueberry7​6
Posté le 18-02-2011 à 21:06:19  profilanswer

5% d'augmentation pour moi cette année  [:kukron]

n°3155056
Oriaps
Posté le 20-02-2011 à 19:47:16  profilanswer

blueberry76 a écrit :

5% d'augmentation pour moi cette année  [:kukron]

T'etais a combien? Ca te convient? Objectivement tu pensais meriter combien? Type de boite?  
 :D  

n°3156276
Pourriture​ Communist
Posté le 21-02-2011 à 17:10:06  profilanswer

bart25 a écrit :

Pour nous c'est 1.5% Si pas satisfais.
                           2% Correct
                           2.5% Tres correct.
     J'ai eu 2.5% donc correct.  

[:haha fail]

n°3156565
blueberry7​6
Posté le 21-02-2011 à 20:18:15  profilanswer

Oriaps a écrit :

T'etais a combien? Ca te convient? Objectivement tu pensais meriter combien? Type de boite?  
 :D  

Maintenant, j'arrive à un peu plus de 26k bruts. J'aurais préféré 6% mais je suis de tout même satisfait.
Je travaille en province dans les assurances.

n°3156682
Oriaps
Posté le 21-02-2011 à 21:13:56  profilanswer

blueberry76 a écrit :

Maintenant, j'arrive à un peu plus de 26k bruts. J'aurais préféré 6% mais je suis de tout même satisfait.
Je travaille en province dans les assurances.

Ca va 5 si tu espérais 6.

[:rofl]

Message édité par Oriaps le 21-02-2011 à 21:14:38
n°3157235
bart25
Posté le 22-02-2011 à 10:04:00  profilanswer

C'est clair.

n°3157521
yvesc79
Posté le 22-02-2011 à 14:53:45  profilanswer

8.5 pour un salaire dans la moyenne a l'international. :)

n°3157816
in_your_ph​ion
Posté le 22-02-2011 à 18:07:36  profilanswer

hello
j'aimerai savoir si une formation donne nécessairement lieu à une plus faible augmentation ? Voire 0 augmentation.

Je vous explique mon cas : je suis dans une ssii qui se porte bien, mon salaire est dans la fourchette basse. J'ai fait un point avec mon commercial récemment et mon client est content de moi. il a fait savoir à mon commercial que la charge de travail était assez forte et que je me demerdais bien, autant d'arguments qui seraient en ma faveur pour demander une augmentation. Le hic, c'est que mon client a dans le même temps poussé pour une formation, ce que je trouve cool mais je me demande si ça ne va pas me pénaliser pour une demande d'augmentation future, car cela risque de tomber au même moment :( Avez déjà fait face à ce genre de situation ...? quels seraient les arguments à sortir ?  
merci par avance

n°3157898
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-02-2011 à 18:53:22  profilanswer

C'est pas à toi de "payer" d'une quelconque façon pour la formation : si on te la donne, c'est pour que tu sois plus performant sur ta mission.

Si on te sort ça comme argument, c'est bien bidon quand même.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°3158404
remi-san
Posté le 22-02-2011 à 22:56:36  profilanswer

Citation :

j'aimerai savoir si une formation donne nécessairement lieu à une plus faible augmentation ? Voire 0 augmentation.

Non ! Perso, j'ai toujours eu une ou plusieurs formations avec une augmentation (1,5 à 3k€ par an). J'ai 3 ans d'EXP.

n°3160175
in_your_ph​ion
Posté le 23-02-2011 à 23:58:24  profilanswer

hello,

Merci pour vos réponses. ça ne serait a priori pas trop justifié alors.  

Toujours dans l'optique d'une augmentation de salaire, qu'est ce que vous répondez si la ssii vous dit que vous augmenter va faire baisser sa marge et que ça ne sera pas rentable pour elle ? Il faut parler de démission dans ce cas ? je n'ai pas trop l'habitude de négocier une augmentation avec une ssii, si vous avez de l'expérience sur les raisons bateaux qu'elle sortent pour ne pas (ou peu) vous augmenter ... ça m'interesserait bien  :whistle:  
merci en tt cas

n°3160241
Ryoh
Posté le 24-02-2011 à 00:34:51  profilanswer

salut,  

quand on dit une augmentation collective de 2,5% avec un plancher de 90€. ça veut dire quoi ce plancher ???

n°3160250
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 24-02-2011 à 00:37:55  profilanswer

Ryoh a écrit :

salut,  

quand on dit une augmentation collective de 2,5% avec un plancher de 90€. ça veut dire quoi ce plancher ???

ça veut dire que si tu as un petit salaire et que 2,5% de ce salaire fait moins que 90 €, on te filera quand même les 90€; c'est fait pour assurer un minimum d'augmentation significative pour les petits salaires.

n°3160257
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-02-2011 à 00:42:17  profilanswer

in_your_phion a écrit :

hello,

Toujours dans l'optique d'une augmentation de salaire, qu'est ce que vous répondez si la ssii vous dit que vous augmenter va faire baisser sa marge et que ça ne sera pas rentable pour elle ? Il faut parler de démission dans ce cas ? je n'ai pas trop l'habitude de négocier une augmentation avec une ssii, si vous avez de l'expérience sur les raisons bateaux qu'elle sortent pour ne pas (ou peu) vous augmenter ... ça m'interesserait bien  :whistle:  
merci en tt cas

Je crois que j'explose de rire [:rofl]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°3160334
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 24-02-2011 à 08:54:34  profilanswer

in_your_phion a écrit :

hello,

merci en tt cas

Attends ... Ils t'ont vraiment dis ça ? Ou tu te prépare à ça ?

Nan parceque si ils t'ont dit celà c'est juste un truc à publier dans le guiness (non non pas la bière)...

Moi si un jour on en venait à me dire celà (mais je pense que c'est juste impossible), je répondrais :
"Si une augmentation de XXX€ met en péril la société, alors j'accepte de me sacrifier et attends ma lettre de licenciement ... Oui je sais, je suis grand seigneur ! Mais que voulez-vous je suis comme ça !"

Parceque ce serait juste du foutage de gueule :)

Tiens au fait ... Moi cette année j'ai rien eu :) En belgique on a juste un index, qui ne tient en fait pas compte des évolutions etc ... Du coup j'ai négocier mais ailleurs :) et bonne nouvelle :) J'attends mon new contract pour donner ma lettre à mon employeur actuel :)

Une page se tourne :'(

Message cité 1 fois
Message édité par ChaTTon2 le 24-02-2011 à 08:58:56

---------------
n°3160357
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 24-02-2011 à 09:35:09  profilanswer

in_your_phion a écrit :

hello,

merci en tt cas

J'aurais tendance à dire que SSII ou pas, privé ou public, si tu demandes une augment' et qu'on te réponds pas la négative, tu exprimes que tu es déçu mais tu ne parles pas de démission... Quelqu'un qui parle de dém' c'est quelqu'un sur qui on ne peut potentiellement plus compter dans le futur.

n°3160360
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:40:19  answer

en meme temps t'as généralement pas envie de passer ton futur dans une SSII
c'est un peu pointless de toute facon de négocier une augmentation dans une SSII, t'auras jamais rien de vraiment significatif (5% au grand grand maximum, plutot 2% en général, mais bon quand t'es dans tes premières années de boulot c'est trop peu), si tu veux une vraie augmentation, trouve un job dans une autre boite.
après bien sur ca n'empeche pas de négocier une augmentation dans ta SSII actuelle, mais t'auras pas grand chose

n°3160371
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 24-02-2011 à 09:49:22  profilanswer

Je connais des consultants qui ont progressés dans leur SSII ... [:hidetoshirra]

Après sur le nombre c'est sur que plus de gens n'y font qu'un passage, mais bien souvent il est enrichissant ...

Attention ! effectivement, 5% celà semble peu ... Mais monter trop vite n'est pas forcément bon non plus ...

---------------
n°3160372
Oriaps
Posté le 24-02-2011 à 09:51:53  profilanswer

Je suis étonné par ce que vous acceptez comme augmentation dans vos SSII. Vu le marché et les possibilités de changement de boite, je n'accepterais jamais 2 ou 3%... Après c'est vrai qu'on peut pas non plus changer tous les ans.

n°3160379
in_your_ph​ion
Posté le 24-02-2011 à 10:06:16  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Attends ... Ils t'ont vraiment dis ça ? Ou tu te prépare à ça ?

hello,
non je m'y prépare ... je sais que tous les arguments sont bons pour ne pas augmenter, d'ailleurs ma dernière expérience l'a bien montré (2% d'augmentation après 2 ans, je me suis barré), j'ai aussi lu que c'était possible de se voire dire ça sur un site.

Lors de mon embauche, le boss m'avais dit "qu'il ne faisait pas des augmentations à 2%" (sous entendu plus), mais bon, je sais bien que c'est du pipo. Dans le même temps quand j'avais essayé de revoir mon salaire à la hausse, il m'avait dit "faut voir la rentablilté..." (un coup de bluff selon moi) et j'avais juste réussi à avoir une prime de 1K en plus.

Le truc, c'est que là j'ai pas mal d'arguments : salaire à la traine, je bosse bien, le client apprécie, horaires lourds, charge de travail importante, etc.

Par contre ce que vous me dites sur les augmentes me fait peur ... 2-3% ? max 5% dans des cas exceptionnels ? :sweat:

Franchement, je pense que je n'accepterai jamais moins de 5% vu les conditions actuelles de mon travail, j'hésiterai pas à me barrer cette fois même si c'est au bout d'un an.... :sweat:

Par ailleurs ma ssii à une très grosse croissance : on est passé de moins de 50 consultants à une 100aine depuis mon arrivée (même pas un an), je ne sais pas si ça peut jouer dans la balance...?

encore une question, vaut il mieux parler en Keuros plutot qu'en % lors de la négo ?

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 24-02-2011 à 10:16:13
n°3160398
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:17:40  answer

c'est ca les SSII, ca augmente pas, faut changer de boite / SSII pour vraiment progresser
et sinon faut parler dans l'unité qui t'avantage le plus :D
après ca dépend des cas, tu peux jouer sur les effets de palier pour arriver à une somme ronde : par exemple 5% ca te ferait 39,5k, bah t'as plutot intéret à dire 40k

n°3160407
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-02-2011 à 10:23:07  profilanswer

Bizarre, je n'ai jamais eu moins de 6% que ce soit en SSII ou cabinet de conseil... et je ne parle pas des gros gaps en changeant de boite...

---------------
More GG, more skill
n°3160414
in_your_ph​ion
Posté le 24-02-2011 à 10:27:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bizarre, je n'ai jamais eu moins de 6% que ce soit en SSII ou cabinet de conseil... et je ne parle pas des gros gaps en changeant de boite...

Evil, tu partais d'un salaire bas ou non ? par ailleurs, es tu dans une grande ou une petite ssii ?

n°3160421
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 24-02-2011 à 10:32:42  profilanswer

in_your_phion a écrit :

hello,
non je m'y prépare ... je sais que tous les arguments sont bons pour ne pas augmenter, d'ailleurs ma dernière expérience l'a bien montré (2% d'augmentation après 2 ans, je me suis barré), j'ai aussi lu que c'était possible de se voire dire ça sur un site.

Lors de mon embauche, le boss m'avais dit "qu'il ne faisait pas des augmentations à 2%" (sous entendu plus), mais bon, je sais bien que c'est du pipo. Dans le même temps quand j'avais essayé de revoir mon salaire à la hausse, il m'avait dit "faut voir la rentablilté..." (un coup de bluff selon moi) et j'avais juste réussi à avoir une prime de 1K en plus.

Le truc, c'est que là j'ai pas mal d'arguments : salaire à la traine, je bosse bien, le client apprécie, horaires lourds, charge de travail importante, etc.

Par contre ce que vous me dites sur les augmentes me fait peur ... 2-3% ? max 5% dans des cas exceptionnels ? :sweat:  

Franchement, je pense que je n'accepterai jamais moins de 5% vu les conditions actuelles de mon travail, j'hésiterai pas à me barrer cette fois même si c'est au bout d'un an.... :sweat:  

Par ailleurs ma ssii à une très grosse croissance : on est passé de moins de 50 consultants à une 100aine depuis mon arrivée (même pas un an), je ne sais pas si ça peut jouer dans la balance...?

encore une question, vaut il mieux parler en Keuros plutot qu'en % lors de la négo ?  

Pour moi il faut faire une différence.

Une augmentation de salaire pour "bon travail" de 5% n'est pas si mauvais que celà ... N'oublions pas que c'est une augmentation d'encouragement à continuer de progresser. enfin celà dépend des situations mais ce n'est pas une honte.

Une augmentation pour accroissement de domaine de compétences et/ou de fonction là par contre, tu peux demander plus.  

Je ne connais pas ton salaire, imaginons 2000€ brut (plus facile pour calcul) 5% représente tout de même 100€ brut ! Ce n'est pas rien non plus. Par contre si tu as pris de nouvelles responsabilités ... Il faut demander plus fonction de ta charge de travail.

Surtout ne va pas en entretien en disant que tu gagnes moins que les autres, que tu peux trouver mieux, que tu es sous payé. Je penche plus pour explication disant que tu t'investis, que tu donnes énormément d'importance à ton boulot, que tu t'améliores de jours en jours et pour celà tu penses qu'un joli geste de la part de la société serait encore un moyen de multiplié ta motivation.

Les patrons ont horreur du "lui gagne plus que moi", "vous m'arnaquez depuis des mois" etc ... Tu es là pour dire :
1 - Tu es bon
2 - Tu donnes beaucoup
3 - les point 1 et 2 méritent récompense

Pour moi ça ne va pas plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par ChaTTon2 le 24-02-2011 à 10:33:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)