|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
snipeangel I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 09:45:58 |
La classe @ dallas eZploZZé | "oui" --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Quich Pouet ? | C'est fréquent mais pas systématique. Message édité par Quich le 18-07-2024 à 17:32:20 --------------- Feedback |
Lothiek | ça arrive mais j'ai toujours eu un 2/3% au moins |
La classe @ dallas eZploZZé | Oui mais c'est parce que tu as un gros sexe bien veineux aussi --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et qu'il sait s'en servir aussi --------------- Trader en marketing |
Lothiek |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
mystiko | NO QUOTE PLZ, update: Cogip A en RP Cogip A à Lyon, data Entreprise B, Lyon Entreprise C, full TT Petit 3% à mi-année. Et 120% de mon demi-variable (payé tous les 6 mois) Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 24-07-2024 à 09:34:58 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:34:32 |
mystiko | Promo incoming fin année normalement |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ah voilà ! --------------- Trader en marketing |
apfel | Très propre les augmentations de l'entreprise C, belle courbe |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Nice Mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-07-2024 à 14:53:40 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
mystiko |
Ingé groupe B+ et rien de plus Démarché par un cabinet de recrutement pour une scale up qui recrutait beaucoup. Le corollaire c'est que c'est une prison dorée. Je cherche toujours les opportunités ailleurs mais impossible de trouver un salaire similaire à lyon Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 24-07-2024 à 15:05:58 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca va les horaires en scaleup ?
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mystiko | 9h-17h30 ici |
apfel | Pourquoi chercher des opportunités ailleurs si t'y es bien ?
|
arotilo251 |
|
mystiko |
Message édité par mystiko le 24-07-2024 à 17:00:30 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Touasson, une fois par an, c'est intéressant de mettre à jour son CV et voir l'état de son employabilité.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 25-07-2024 à 10:37:44 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 25-07-2024 à 12:43:45 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-07-2024 à 13:48:52 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foudres |
|
abdoskro |
|
foudres | Félicitiations une bonne cogip ! |
gingeroots | Pourquoi ne pas quoter ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rokhlan |
|
xCt |
|
rokhlan |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 19-08-2024 à 17:11:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le |