|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
La visibilité est même plus importante que la performance, on connait tous des gens moyens/mauvais mais très forts sur le volet relationnel qui ont des promotions |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 20:28:57 |
astrojojo Editeur compulsif |
J'avoue que passer les 50 K€ ça fait plaisir, après j'attends de voir sur le long terme comment va évoluer la boîte. Le boulot à des gros problèmes/défauts parfois assez pesants au quotidien. J'ai même déjà passé quelques entretiens ailleurs (avec l'aide de dJe781, merci encore), mais la liberté que j'ai actuellement au quotidien est au final irremplaçable. Et si je reste quelques années de plus ça sera peut-être bien l'occasion de prendre la suite du boss ("directeur opérationnel" ) et avoir une bonne expérience/ligne sur le CV et augmentation de salaire. |
burnout62 |
Objectif 2024 : moins me démener sur mon travail (focus sur les sujets importants uniquement), et chercher un autre poste : ça va me permettre de découvrir les autres départements. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
Tu factures quel tjm ? |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 27-01-2024 à 10:50:56 |
SaucissonMasque |
Mais au bout de 24 mois ça donnerait quoi alors comme comparatif ? |
dJe781 |
...mais en faisant une estimation grossière avec les outils de l'URSSAF : entre 80 et 100k net annuels selon le statut (équivalent 105-135k bruts en salarié). Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 27-01-2024 à 14:27:06 |
Sangel |
Tu penses créer une entreprise plutôt que de te mettre en entreprise individuelle ? |
dJe781 |
|
abscisseordonnee | Je démarre dans mon nouveau poste le mois prochain donc je me permets de partager mon parcours :
Message cité 3 fois Message édité par abscisseordonnee le 29-01-2024 à 05:39:16 |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 02:05:11 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sympa comme témoignage ça change, sacré virage dont tu te remercieras le restant de tes jours |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En effet, très beau virage, et ça fait une belle ligne sur le CV. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dJe781 |
|
burnout62 | Félicitations. Quel poste / type de poste en GAFAM ? Ingé réseau aussi ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bisoo |
|
dJe781 |
(pour rappel, j'ai quitté l'IDF il y a 3 ans, donc le coût de la vie a déjà considérablement baissé pour moi ) Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 29-01-2024 à 17:07:14 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lololo7 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu fais quoi comme job ? Et diplômes ? --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
Lololo7 | Ecole de commerce groupe C, assureur d’un marché de niche (assurance crédit inter-entreprise) - fonction commerciale/risque |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est très correct je pense --------------- Trader en marketing |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
__nicolas__ |
|
Quich Pouet ? | Ça sent l'arnaque Pourquoi accepter une baisse du fixe sur un changement de poste déjà ? --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Donc tu perds 6k/an de fixe. J'imagine qu'il y a des raisons qui t'ont poussé à faire ce changement de poste, mais c'est très étrange, à mon sens, d'accepter une baisse du package sur un move interne. Concernant la problématique de l'augmentation générale, déjà si tu n'as pas signé l'avenant, je doute que la boîte ait le droit de te baisser ton salaire fixe ( https://payfit.com/fr/fiches-pratiques/baisse-salaire/ pas forcément le meilleur lien mais ça pose quelques bases). --------------- Feedback |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Au pire, tu crées ta propre augmentation en diminuant calmement ta charge de travail Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-01-2024 à 10:27:35 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
RaKaCHa |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
dJe781 | Champagne |
astrojojo Editeur compulsif | Ah oui, faire passer une augmentation légale pour une augmentation annuelle . |
Lololo7 |
|
Lothiek | GG |
Jambonherta |
Publicité | Posté le |