Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°5272342
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 24-11-2023 à 16:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap :o  

Spoiler :

7.05

mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 16:09:17  profilanswer

n°5272344
Filob
Posté le 24-11-2023 à 16:14:33  profilanswer

Y'en a qui ont déjà eu des promotions sans rien demander?

J'ai bossé ma visibilité un max ces derniers temps, et on recevra les augmentations annuelles avant les entretiens de perf cette année a cause d'un mic mac, donc j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire passer le message subtilement ou non que j'y compte bien :o

Genre j'ai tous les arguments, ma fiche de poste est clairement en dessous de ce que je fais / apporte, je suis balancée sur tous les sujets chauds en direct avec le comex, mais j'ai jamais mentionné ni sous entendu que je m'attendais a une promo cette année :o

Une approche quelquonque à conseiller?

Je peux aussi laisser venir (c'est fin décembre) et profiter de l'entretien de perf en Janvier pour râler, mais bon :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°5272399
saucissonm​asque
Posté le 24-11-2023 à 21:11:08  profilanswer

glandoll a écrit :

Non.
A Paris, de ce que j'en sais, ça reste souvent jusque 18h30 /19h.
Après il est vrai que ça commence à 10h :O

:ouch:

n°5272453
snipeangel
I want to believe
Posté le 24-11-2023 à 23:20:59  profilanswer

18h30, 19h c'est le moment ou on peut commencer à bosser, tous ceux qui ont des gosses sont partis les chercher :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°5272481
Orocarni
Posté le 25-11-2023 à 12:59:04  profilanswer

Les vrais commencent à 7h pour faire des remarques à tous ceux qui arrivent après  :non:  
En plus on est tranquille jusqu'à 9h et on peut narguer tout le monde en partant à 16h

ml912 a écrit :

Vous ne mentionnez pas du tout l'inflation dans vos négos ?  
Plus de 5% en un an c'est quand même pas négligeable donc oui de mon point de vue on devrait avoir un truc qui s'en rapproche pour juste avoir fait son taff théoriquement  [:logicsystem360:5]

Dans ma cogip, c'est "couvert" en partie par l'augmentation collective donc c'est compliqué de ressortir la chose pour une augmentation individuelle.

n°5272486
monsieurpo​ney
Posté le 25-11-2023 à 13:46:59  profilanswer

Dans les grosses COGIP, tu as effectivement des augmentations collectives (ou augmentation de la grille) qui couvrent l'inflation. Ex : quasi 5-6% l'année dernière ici hors augmentation individuelle.
Par contre ça sera pas la même cette année  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par monsieurponey le 25-11-2023 à 17:52:35
n°5272502
burnout62
Posté le 25-11-2023 à 15:37:55  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai bossé ma visibilité un max ces derniers temps, et on recevra les augmentations annuelles avant les entretiens de perf cette année a cause d'un mic mac, donc j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire passer le message subtilement ou non que j'y compte bien :o

Genre j'ai tous les arguments, ma fiche de poste est clairement en dessous de ce que je fais / apporte, je suis balancée sur tous les sujets chauds en direct avec le comex, mais j'ai jamais mentionné ni sous entendu que je m'attendais a une promo cette année :o

Je peux aussi laisser venir (c'est fin décembre) et profiter de l'entretien de perf en Janvier pour râler, mais bon :o

J'ai bossé dans 2 boîtes qui décidaient des augmentations en novembre-décembre, et l'entretien annuel était en janvier février, donc en gros on nous annonçait l'augmentation à ce moment là :D

Faut pas hésiter à en parler lors de l'entretien mi année si tu en as, ou prendre les devants de manière subtile (officiellement ou non) avec ton chef, selon votre relation.

monsieurponey a écrit :

Dans les grosses COGIP, tu as effectivement des augmentations collectives (ou augmentation de la grille) qui couvrent l'inflation. Ex : quasi 7-8% l'année dernière ici hors augmentation individuelle.
Par contre ça sera pas mal la même cette année :lol:

Tu as parfois. C'est pas toutes, souvent c'est moins.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5272504
saucissonm​asque
Posté le 25-11-2023 à 16:25:36  profilanswer

monsieurponey a écrit :

Dans les grosses COGIP, tu as effectivement des augmentations collectives (ou augmentation de la grille) qui couvrent l'inflation. Ex : quasi 7-8% l'année dernière ici hors augmentation individuelle.
Par contre ça sera pas la même cette année :lol:

Peux tu MP le nom de la boîte en question ? :o

n°5272509
monsieurpo​ney
Posté le 25-11-2023 à 17:52:09  profilanswer

5-6% , je me suis emballé :o

Filtre sur mes messages dans feedback des entreprises, tu devrais trouver facilement.

Message édité par monsieurponey le 25-11-2023 à 17:53:26
n°5272521
Rontgen
Posté le 25-11-2023 à 20:18:18  profilanswer

Cette année le budget qu'on m'a donné pour mon équipe c'est 6,5% en moyenne.
J'ai distribué de 2,5 à 10%, en fonction du mérite et des performances.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 20:18:18  profilanswer

n°5272528
arotilo251
Posté le 25-11-2023 à 22:27:10  profilanswer

monsieurponey a écrit :

Dans les grosses COGIP, tu as effectivement des augmentations collectives (ou augmentation de la grille) qui couvrent l'inflation. Ex : quasi 5-6% l'année dernière ici hors augmentation individuelle.
Par contre ça sera pas la même cette année  :lol:

Très surpris des 5-6% d’augmentation collective. Même la sncf ( avec une forte pression gréviste) n’a pas eu autant l’an dernier (https://www.revolutionpermanente.fr/SNCF-1-8-d-augmentation-les-cheminots-doivent-se-preparer-a-lutter-pour-les-salaires)

Moi même j’ai eu du 3,5% d’augment collective l’an dernier (et je faisais parti des COGIP les + genereuses).
Généralement les syndicats partent pour négocier sur une base élevée mais réaliste ( en se basant notamment sur le niveau d’inflation ) et la direction vient avec une proposition moindre et coupent la poire en 2 ( et encore ça c’est dans le meilleur des cas: très souvent la direction propose une augmentation générale basse avec un ultimatum: si c’est pas accepté bin c’est 0, du coup les syndics finissent par signer pour ne pas avoir 0).

Je ne dis pas que 5-6% ca n’existe pas, mais c’est loin d’être la majorité des boîtes.
Bon après il y a d’autres mesures supplémentaires.
Par exemple, on a eu en + : la PPV augmentée de 3ke, l’abondement du PEE augmenté et le remboursement à 100% du transport au lieu de 50%,…

Message cité 1 fois
Message édité par arotilo251 le 25-11-2023 à 22:48:43
n°5272529
monsieurpo​ney
Posté le 25-11-2023 à 22:29:36  profilanswer

Je bosse dans l'équivalent de la sncf mais côté élec :o

n°5272531
Lothiek
Posté le 25-11-2023 à 23:20:57  profilanswer

arotilo251 a écrit :

Très surpris des 5-6% d’augmentation collective. Même la sncf ( avec une forte pression gréviste) n’a pas eu autant l’an dernier (https://www.revolutionpermanente.fr/SNCF-1-8-d-augmentation-les-cheminots-doivent-se-preparer-a-lutter-pour-les-salaires)

Moi même j’ai eu du 3,5% d’augment collective l’an dernier (et je faisais parti des COGIP les + genereuses).
Généralement les syndicats partent pour négocier sur une base élevée mais réaliste ( en se basant notamment sur le niveau d’inflation ) et la direction vient avec une proposition moindre et coupent la poire en 2 ( et encore ça c’est dans le meilleur des cas: très souvent la direction propose une augmentation générale basse avec un ultimatum: si c’est pas accepté bin c’est 0, du coup les syndics finissent par signer pour ne pas avoir 0).

Je ne dis pas que 5-6% ca n’existe pas, mais c’est loin d’être la majorité des boîtes.
Bon après il y a d’autres mesures supplémentaires.
Par exemple, on a eu en + : la PPV augmentée de 3ke, l’abondement du PEE augmenté et le remboursement à 100% du transport au lieu de 50%,…

6.25% dans ma précédente cogip les enveloppes collectives

n°5272533
arotilo251
Posté le 25-11-2023 à 23:45:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

6.25% dans ma précédente cogip les enveloppes collectives

Tant mieux [:m3e30:4]
Aussi ne pas confondre augmentation collective de la rémunération du salaire fixe (plus restrictive, et c’est ce dont on parlait) avec augmentation des enveloppes (ou encore de la masse salariale), beaucoup plus inclusives.

Message cité 1 fois
Message édité par arotilo251 le 25-11-2023 à 23:54:28
n°5272555
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 26-11-2023 à 08:37:04  profilanswer

monsieurponey a écrit :

Je bosse dans l'équivalent de la sncf mais côté élec :o

Intéressant, vous cherchez du PPA ? :o

n°5272583
Lothiek
Posté le 26-11-2023 à 13:59:02  profilanswer

arotilo251 a écrit :

Tant mieux [:m3e30:4]
Aussi ne pas confondre augmentation collective de la rémunération du salaire fixe (plus restrictive, et c’est ce dont on parlait) avec augmentation des enveloppes (ou encore de la masse salariale), beaucoup plus inclusives.

+4% pour tous et 2.25% d'enveloppe à repartir en fait par les managers :o

n°5272670
foudres
Posté le 27-11-2023 à 00:27:54  profilanswer

ml912 a écrit :

Vous ne mentionnez pas du tout l'inflation dans vos négos ?  
Plus de 5% en un an c'est quand même pas négligeable donc oui de mon point de vue on devrait avoir un truc qui s'en rapproche pour juste avoir fait son taff théoriquement  [:logicsystem360:5]

Bien sur que si. De l'autre coté il disent qu'il vont pas suivre l'inflation, évidemement. Mais les augmentations sont senssiblement plus élévés que lorsqu'il y avait pas inflation. Les employeurs sont au courant et font des efforts. Pas forcément autant qu'on voudrait, mais clairement, c'est pris en compte.

Message édité par foudres le 27-11-2023 à 00:34:28
n°5272672
foudres
Posté le 27-11-2023 à 00:31:23  profilanswer

Filob a écrit :

Pour moi tu en parle toute l'année, tu chante tes louanges et fait comprendre que tu considére que tu dois avoir une belle promotion/augmentation autant à l'avance que possible. Bien sur tu deviens pas lourde à en parler tout le temps, mais faut que le message soit passé et que ton management soit convaincu.

Attendre le dernier moment, le risque c'est que ça ai été déjà décidé et plus difficile de revenir dessus.

n°5272793
monsieurpo​ney
Posté le 27-11-2023 à 12:26:11  profilanswer

gingeroots a écrit :

PPA?

n°5272841
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-11-2023 à 15:02:11  profilanswer

[:vieillecharette:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°5272887
xhris
Soon (tm)
Posté le 27-11-2023 à 17:03:18  profilanswer

Hello,  
Alors petite mise à jour, ça fait 11 mois que je suis dans ma boite actuelle. Suite à un gros projet j'ai eu une prime de 3k au lieu de 2k prévu initialement (oui je sais ce n'est pas très HFR compliant). J'ai sorti quelques semaines plus tard une proposition d'embauche avec un delta 15% (et 30 min de trajet aller), j'ai eu une augmentation de 9%.
Mais bon il a fallu "menacer" de partir pour avoir quelque chose :(

n°5272890
glandoll
Posté le 27-11-2023 à 17:14:08  profilanswer

xhris a écrit :

Hello,
Alors petite mise à jour, ça fait 11 mois que je suis dans ma boite actuelle. Suite à un gros projet j'ai eu une prime de 3k au lieu de 2k prévu initialement (oui je sais ce n'est pas très HFR compliant). J'ai sorti quelques semaines plus tard une proposition d'embauche avec un delta 15% (et 30 min de trajet aller), j'ai eu une augmentation de 9%.
Mais bon il a fallu "menacer" de partir pour avoir quelque chose :(

Et actuellement tu as combien de trajet aller ?
Pourquoi ne pas avoir pris les 15% et avoir accepté 9%? Tu te vois devoir gratter tout le temps comme cela pour obtenir qqchose ?

n°5272891
xhris
Soon (tm)
Posté le 27-11-2023 à 17:17:56  profilanswer

glandoll a écrit :

Et actuellement tu as combien de trajet aller ?
Pourquoi ne pas avoir pris les 15% et avoir accepté 9%? Tu te vois devoir gratter tout le temps comme cela pour obtenir qqchose ?

8-10min et le delta de salaire était presque entièrement consommé par le trajet, pi aller bosser sur un ERP inconnu du marché m'enchantait pas des masses [:julm3]

Message édité par xhris le 27-11-2023 à 17:18:12
n°5274387
weed
Posté le 03-12-2023 à 23:39:35  profilanswer

Hello tout le monde,
En SSII, a quel moment demandez vous votre augmentation ? Pendant vos entretiens annuels ?  
Avez vous vos entretion en début d'année et non pas en fin d'année ? On m'a appelé pour faire un entretien mais cela me fait chi#?er en ce moment.

n°5274390
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 04-12-2023 à 00:01:53  profilanswer

weed a écrit :

Hello tout le monde,
En SSII, a quel moment demandez vous votre augmentation ? Pendant vos entretiens annuels ?  
Avez vous vos entretion en début d'année et non pas en fin d'année ? On m'a appelé pour faire un entretien mais cela me fait chi#?er en ce moment.

1/ C'est la "tradition" de faire la demande en entretien annuel. Ou plutôt : que l'ESN t'en propose une, que tu sois déçu du montant proposé, et que tu te contentes de ce que l'on veut bien te donner :o
Mais si tu as une bonne raison de la demander avant, autorise-toi à le faire, par exemple si tu as reçu une proposition concurrente financièrement intéressante.

2/ Tout dépend comment ton ESN gère ses entretiens annuels : la plupart le font à date fixe (= tout le monde au même moment), certaines le font à l'anniversaire de ton contrat de travail. Si t'as pas envie d'y aller, c'est dommage parce que c'est justement l'occasion de demander une augmentation (cf. 1/ ).

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 04-12-2023 à 00:28:01

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5274391
dJe781
Posté le 04-12-2023 à 00:24:55  profilanswer

Le pire moment étant juste après que les budgets aient été bouclés, le meilleur moment est donc ? ;)

n°5274401
foudres
Posté le 04-12-2023 à 04:31:13  profilanswer

wainwain a écrit :

1/ C'est la "tradition" de faire la demande en entretien annuel. Ou plutôt : que l'ESN t'en propose une, que tu sois déçu du montant proposé, et que tu te contentes de ce que l'on veut bien te donner :o
Mais si tu as une bonne raison de la demander avant, autorise-toi à le faire, par exemple si tu as reçu une proposition concurrente financièrement intéressante.

2/ Tout dépend comment ton ESN gère ses entretiens annuels : la plupart le font à date fixe (= tout le monde au même moment), certaines le font à l'anniversaire de ton contrat de travail. Si t'as pas envie d'y aller, c'est dommage parce que c'est justement l'occasion de demander une augmentation (cf. 1/ ).

Pour moi demander pendant l'entretien annuel. c'est trop tard sauf si c'est pour la prochaine augmente de dans 1 an.

Les budgets et augmentes sont bouclés et y'a peu pas de marge de négociation, pareil pour les changement de niveau et promotions.

Pour moi ça se travaille toute l'année et sur plusieurs années. Tu te met bien en avant, tu travaille ton evol de carriére avec ton management, tu fais clairement connaitre en avance tes attentes.

Cette méthode à plusieurs avantages. Déjà elle permet de mieux comprendre ce que ton management pense de toi, s'il te voient progresser et évoluer ou pas.

Ensuite tu te positionne. Si on sait que t'es bon et qu'on veut te garder, tu fera partie de ceux qui auront un peu plus plutot que de ceux qui auront un peu moins.

Typiquement aussi, tu aura plus de chances d'avoir ta promotion et de l'avoir quelques années plus tot.

Si t'en parle pas ou fait trainer, tu peux avoir du bol et avoir une proposition quand même, mais si plusieurs personnes sont légitimes à être choisies, que d'autres se sont positionnés et pas toi, ils ont des grandes chances de te passer devant.

n°5274410
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-12-2023 à 08:24:44  profilanswer

Le « s » a la deuxième personne du singulier foudres, n'oublie pas  :O

Sinon tout pareil  :jap:

---------------
Trader en marketing
n°5274412
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2023 à 08:26:48  profilanswer

Pareil aussi :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°5274413
Lothiek
Posté le 04-12-2023 à 08:31:38  profilanswer

dJe781 a écrit :

Le pire moment étant juste après que les budgets aient été bouclés, le meilleur moment est donc ? ;)

Il y a toujours des déviations aux budgets, il faut juste savoir l'expliquer, il n'y a donc pas de bon ou mauvais moment :o

Mais c'était ton point j'imagine ;)

n°5274419
dJe781
Posté le 04-12-2023 à 09:19:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il y a toujours des déviations aux budgets, il faut juste savoir l'expliquer, il n'y a donc pas de bon ou mauvais moment :o

Mais c'était ton point j'imagine ;)

:jap:
Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment dans l'absolu, mais il y en a des meilleurs et des moins bons.
Je ne prétends pas que ça soit impossible après le bouclage des budgets, mais s'il y a un gros écart de rémunération à combler c'est certainement plus facile à organiser avant qu'après.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 04-12-2023 à 09:20:29
n°5274446
RaKaCHa
Posté le 04-12-2023 à 10:55:09  profilanswer

C'est bizarre ces boites qui font les entretiens après avoir décidé des augmentations :d

Sinon +1, les volontés d'évolution ou de choix de missions ça se distille toute l'année. Les augmentations je n'en parle qu'en entretien (2 par an ici).

Message édité par RaKaCHa le 04-12-2023 à 10:56:48
n°5274447
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-12-2023 à 10:56:48  profilanswer

foudres a écrit :

Pour moi demander pendant l'entretien annuel. c'est trop tard sauf si c'est pour la prochaine augmente de dans 1 an.

Les budgets et augmentes sont bouclés et y'a peu pas de marge de négociation, pareil pour les changement de niveau et promotions.

Pour moi ça se travaille toute l'année et sur plusieurs années. Tu te met bien en avant, tu travaille ton evol de carriére avec ton management, tu fais clairement connaitre en avance tes attentes.

Cette méthode à plusieurs avantages. Déjà elle permet de mieux comprendre ce que ton management pense de toi, s'il te voient progresser et évoluer ou pas.

Ensuite tu te positionne. Si on sait que t'es bon et qu'on veut te garder, tu fera partie de ceux qui auront un peu plus plutot que de ceux qui auront un peu moins.

Typiquement aussi, tu aura plus de chances d'avoir ta promotion et de l'avoir quelques années plus tot.

Si t'en parle pas ou fait trainer, tu peux avoir du bol et avoir une proposition quand même, mais si plusieurs personnes sont légitimes à être choisies, que d'autres se sont positionnés et pas toi, ils ont des grandes chances de te passer devant.

Là tu fais une généralité de ce que tu connais comme boite (biais des ESN AHMA). Mais d'autres systèmes existent.

Perso dans ma boite actuelle, dans le consulting, bien sûr que les EAI sont réalisés avant les augmentations. Ils servent tout autant a essayer de contenter le collaborateur en rémunération/carrière que de permettre au manager de décidé qui progresse en grade ou non. Et bien sur aux partner et surtout RH de faire une petite passe d'harmonisation des rémunérations.
Ici les salaires ne sont pas tabous, et parler d'argent fait tout autant partie de sa relation avec son manager que la qualité de notre travail et notre staffing.

C'est à mon sens plus sain que les systèmes opaques où on ne sait jamais où et quand demander et où les EAI sont plus synonyme de bâton (i.e. Moment où on fait tout pour ne pas te donner ton variable) que carotte (moment où on parle de l'avenir et de ton potentiel futur package/promotion).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5274449
RaKaCHa
Posté le 04-12-2023 à 10:57:58  profilanswer

Là +1, ça ressemble à ce que je vis.

Message édité par RaKaCHa le 04-12-2023 à 10:58:11
n°5274469
Lothiek
Posté le 04-12-2023 à 11:43:45  profilanswer

dJe781 a écrit :

:jap:
Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment dans l'absolu, mais il y en a des meilleurs et des moins bons.
Je ne prétends pas que ça soit impossible après le bouclage des budgets, mais s'il y a un gros écart de rémunération à combler c'est certainement plus facile à organiser avant qu'après.

J'en ai connu des boîtes ultra rigides ... puis tu apprends qu'il y a eu des promotions/grosses augmentations en dehors des budgets alloués

Le budget n'est qu'une excuse du management pour se défiler :jap:

n°5274470
ver de vas​e
Posté le 04-12-2023 à 11:45:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

J'en ai connu des boîtes ultra rigides ... puis tu apprends qu'il y a eu des promotions/grosses augmentations en dehors des budgets alloués

Le budget n'est qu'une excuse du management pour se défiler :jap:

Le budget est bien réel (ce qui est logique et sain pour une boite de faire attention à ses coûts) mais certains profils justifient d'y faire une entorse :jap:

Après cela n'exclut pas des magouilles ou autres relationnels spécifiques, mais ce n'est pas la règle :jap:

n°5274472
Lothiek
Posté le 04-12-2023 à 11:50:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le budget est bien réel (ce qui est logique et sain pour une boite de faire attention à ses coûts) mais certains profils justifient d'y faire une entorse :jap:

Après cela n'exclut pas des magouilles ou autres relationnels spécifiques, mais ce n'est pas la règle :jap:

Un budget c'est une ligne directrice et l'écriture de ce qu'on veut faire

Pas de ce qu'on fera :o

n°5275844
izpizi94
Posté le 08-12-2023 à 09:48:26  profilanswer

Annonces globales chez nous :

+2k augment annuelle pour tous (ça fait 3% pour moi)
Augment individuelles en + à venir  
Passage de 50% à 75% du Navigo
Passage du Ticket Restaurant de 9 à 11€
PPV à 2k€ net pour ceux <3 fois le smic (donc pas éligible à quelques pouillèmes super  :fou:  :o )

n°5276055
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-12-2023 à 17:03:45  profilanswer

izpizi94 a écrit :

Annonces globales chez nous :

+2k augment annuelle pour tous (ça fait 3% pour moi)
Augment individuelles en + à venir  
Passage de 50% à 75% du Navigo
Passage du Ticket Restaurant de 9 à 11€
PPV à 2k€ net pour ceux <3 fois le smic (donc pas éligible à quelques pouillèmes super  :fou:  :o )

2k/0,03= 66666,66  [:odiable]  

Message édité par the_Prodigy le 08-12-2023 à 17:05:15
n°5276128
Vitelis
Posté le 09-12-2023 à 10:33:26  profilanswer

gingeroots a écrit :

Je ne crois pas qu’il achète de l’électricité mais qu’il en transporte

n°5276778
aiec
Posté le 11-12-2023 à 16:06:16  profilanswer

Citation :

Diplôme : Sup de Co groupe B- (diplômé en 2017)
Alternance : Non
Poste/domaine : Consultant SI Finance
 :sleep:  
2017 : Boîte 1 (Cabinet - Grand Est - Conseil IT) embauche à 34,5 k, 35 CP/RTT et RAS pour les autres avantages
2018 : Augmentation 37 k +7%
2019 : Boîte 2 (Cabinet - Grand Est - Conseil IT/Finance) 40,5 k, 35 CP/RTT et RAS pour les autres avantages - Fail de période d'essai et chomdu :o +9%
2020 : Boîte 3 (Banque/Assurance - Grand Est - Audit) 44 k, 8k I/P, 4k primes, 52 jours CP/RTT +38%
2021 : Augmentation 46k sur le fixe, reste identique +4%
2022 : Boîte 4 et expatriation (Industrie - Controle IT et gestion de projets controle interne) 96k fixe, 25 jours de CP

Update à fin 2023 après 1 an d'expat: +5% sur le fixe et 20k de bonus. On s'approche des 10k supernet mensuel :jap:

Message édité par aiec le 11-12-2023 à 16:09:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)