| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 08:11:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 08:27:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 10:36:42 ![]()
|
otaivz Trop tard pour chahed | Nul n'est irremplaçable Bippe moi en MP, je te raconterai une petite histoire qui illustre à quel point c'est fondamental pour un patron de pas ouvrir la boite de pandore Message cité 1 fois Message édité par otaivz le 06-09-2010 à 10:40:01 |
clockover That's the life | On veut tout savoir! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 11:02:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 11:02:20 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
Message édité par Gregos2k5 le 06-09-2010 à 11:48:03 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en France aussi on peut se taper du +5% par an, tous les ans. C'est pas exceptionnel hein... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ | 6% pour ce trimestre, pour ma part. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bin-hoit | 10% ce trimestre (merci aux ministere des aff étrangeres pour les VIE) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 27-10-2010 à 07:51:25 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'an dernier pas, d'augmentation.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
philibear Orbital Bacon |
|
Doris13 |
louyseiz DansMesCordes.com |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Justement j'suis pas sûr de mes chiffres, d'où ma demande |
louyseiz DansMesCordes.com | A Londres, tu serais super facilement à 60-70... Easy.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais tout est plus cher là bas aussi Message édité par nucl3arfl0 le 23-10-2010 à 17:44:32 |
superjoe | Comme tu as l'air de bien connaître l'Angleterre, à combien tu estimes un Ingénieur systèmes Windows/virtualisation avec 3 ans d'XP, en environnement bancaire ? Message cité 1 fois Message édité par superjoe le 23-10-2010 à 17:47:53 |
Doris13 |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Attention, hein, ce ne sont pas des programmeurs, mais des gars qui bossent en MOA, je sais pas si ça compte (et je ne saurais te dire ce qu'ils font exactement...) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |