|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 12:33:12 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon en fait je suis a 72 en fixe (et pas de variable), et je vois le truc qu'on va me proposer 70 +5 en variable.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 17-03-2023 à 12:36:46 --------------- |
Lothiek |
glandoll |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Lothiek |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
alpachinois |
Après ça dépend du typo de boîte. Ssii ça peut être chaud. Scale-up tu peux monter plus haut. Et les responsabilités et le rythme sont souvent plus chauds dans les boîtes qui paient plus. Mais sans go scale-up, il y a des éditeurs où tu fais 65k + variables pour avoir 70k avec un rythme un peu moins soutenu. Ça peut être un bon compromis aussi. Message édité par alpachinois le 17-03-2023 à 20:33:40 |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 20:46:05 |
alpachinois |
Ça dépend de la réussite en levée de fonds en général. P1gment, arrose bien, paie 80k fixe pour les séniors mais faut avoir un CV impeccable. Ils ont refusé de me prendre en entretien car j'ai fait 5 ans dans une DSI et donc pas en tech donc malgré mes 14 mois en Scale-up où finalement je me suis rendu compte compte que j'étais pas si nul . |
SaucissonMasque | Vous parlez énormément de start-up, scale up etc Bref, une goutte d'eau en termes d'emploi |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Erel |
|
dJe781 |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 18-03-2023 à 00:19:39 |
dJe781 |
Message cité 3 fois Message édité par dJe781 le 18-03-2023 à 00:43:08 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
foudres |
Message édité par foudres le 18-03-2023 à 04:04:41 |
burnout62 |
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
bisoo |
|
dJe781 |
|
neo world |
|
libussa |
|
mystiko |
72k et 0 variable ici
Faut vraiment que j'essaye de choper un GAFAM quand leur mood aura changé. Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 19-03-2023 à 09:50:34 |
neo world |
Ça dégraisse dans les boîtes américaines mais sans que je perçoive de vraies menaces à court terme (MS ne va pas arrêter de vendre ses licences ou son nuage ni ses boîtes X à cause d'une contraction économique. Les boomers ne vont pas tout de suite quitter le livre de visages pour rejoindre leurs petits enfants sur TT, les gens ne vont pas tous abandonner la pomme pour reprendre des téléphones low tech etc. Par contre je conseillerais de ne pas considérer le salaire GAFAM comme nouveau minimum pour son style de vie : dépenser oui mais revenir à un salaire "normal" doit s'envisager sans y laisser trop de plumes pour la famille jusqu'au nouveau boom économique ou jusqu'à une éventuelle inflation des salaires ... Si elle arrive un jour |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 19-03-2023 à 22:21:28 |
neo world | Merci ! C'est tout inclus |
antac .. |
|
alouettepetitalouette | Data Scientist, région parisienne, diplômé en septembre 2019. Voici l'évolution de mon package fixe + variable : • Octobre 2019 : 45k fixe + pas de variable En terme de primes d'I/P, j'ai touché :
Mon employeur contre offre à: En vrai j'aurais du voir jusqu'où ils étaient prêts à aller. Est-ce que je suis HFR compliant ? PS : Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 21-03-2023 à 08:45:24 |
Lothiek | Bon package en région RH pour 4 ans d'xp et joli move du coup (sauf si c'est Lyon ) |
Quich Pouet ? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 21-03-2023 à 15:23:54 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
|
alouettepetitalouette |
|
Publicité | Posté le |