| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
neo world |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 15:14:20 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Erel | Oui le poste et le nombre d’années d’XP serait intéressant à avoir. |
neo world | Avant vente / 10 ans tout pile (ou 15 si vous comptez les années d'alternance) |
Astroya | Incroyable ce type de rému en France...bravo |
Rontgen |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 28-12-2021 à 20:05:46 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 08:45:30 ![]() ![]() |
balardinior |
|
mathew77 Neutre |
|
burnout62 |
En interne, sauf star et parcours qui fait monter les gens (graduate, IG en banque,...), tu auras pas grand chose, c'est le système Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 24-12-2021 à 12:11:23 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
balardinior |
|
neo world |
Y'a peut être un milieu à trouver en passant à 80% ou équivalent (c'est le plan ici quand j'aurai des mômes) |
Nico77 | Hello, Avant vente chez un éditeur IT avec environ 130k de package (100 fixe + 30 variable), je vise un poste de Sales dans le même secteur, ça fait 10 ans que je fais de la technique j'en ai marre Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 24-12-2021 à 17:39:38 |
neo world |
Ici le fixe est un poil plus élevé avec une bonne expérience mais le variable est à 60% du fixe pour les commerciaux (avec accélérateur motivant et un plafond à 300% de variable pour éviter les dérapages |
bgr_78 |
|
burnout62 |
Très propre
Je peux pas te dire pour ton salaire en banque, je te souhaite 65 voire plus. Vieux HFR de l'époque avec qqes chiffres : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 24-12-2021 à 18:47:32 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lololo7 |
|
neo world |
Tu as regardé sur le site glassdoor pour les salaires dans ta profession là où tu vis ? Message édité par neo world le 24-12-2021 à 19:08:30 |
SaucissonMasque |
Pas de souhait de passer à 80%. Ok donc ça confirme ce que je pensais sur les COGIP. Par contre dans l'IT à part les ESN reste les start-up (ne m'attirent pas du tout) ou un changement de COGIP Les ESN type, Accenture, CapGé, augment tous les ans ? |
Erel | Si tu veux des augments chaque année, un boulot dynamique, les éditeurs c’est le bon compromis.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Il y a d'excellentes PME tech rentables et dans des secteurs de niche
|
alpachinois | Des exemples ? |
Nico77 |
Oui je connais les 2 boîtes visées par des contacts, je suis pas trop inquiet pour ça. Faudrait que je revérifies mais je ne penses pas que le variable soit cappé. |
karkox Aka Hangoverz | Bon, on va remettre l'église au milieu du village Moi, 9ans d'xp (École d'ingénieur Z ok Ma femme, école d'ingénieur Z + Thèse groupe A. Xp équivalente comme Responsable R&D groupe...manage 3 personnes. 54k€ fixe + 6k€ variable qu'elle peut pas toucher à 100%. I/P à 3-4k€. Le tout en IDF, donc relativisez.... Message cité 2 fois Message édité par karkox le 26-12-2021 à 19:53:53 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 26-12-2021 à 21:18:54 |
burnout62 |
Bien sûr qu'il faut relativiser. Mais toujours intéressant de partager, et parfois voir d'autres personnes avec de gros salaires, ça motive à bouger et peut être prouve que c'est possible ailleurs et donner des idées de jobs/boîtes qui paient mieux --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
karkox Aka Hangoverz |
Ma femme a autant d'expérience que moi, et est depuis 5 ans dans sa boîte. Elle a bien évolué mais le salaire suit pas les responsabilités. Secteur BTP sur un produit spécifique assez technique. Je cherche à sortir de l'auto mais ça va être pour partir en aéronautique, defense,...on verra. Un pote CDP informatique vient d'arriver à Rennes à 58k€ fixe + prime sortant du bancaire à Lille pour pas s'encrouter (certif PMP et autres spécifique au secteur). Je rage un peu Message cité 1 fois Message édité par karkox le 27-12-2021 à 13:18:08 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 27-12-2021 à 22:36:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
neo world |
Reste la question de ce que tu vends : si c'est de l'éditeur IT soft / cloud /data/SRE alors cool bienvenue chez les nantis Si c'est du manday en régie ou du hardware Tu peux nous poser tes questions sur le topic des avant ventes (quasi vivant quand il y a des questions Manager d'avant vente c'est pas mal aussi mais à animer c'est étrange : finalement tu vois qu'en diagonale ce que fait ton équipe, tu enchaines les meetings et les mails pour rassurer les autres équipes sur les projets en visibilité, on escalade vers toi quand ça merde et le gros de ton travail c'est de faire en sorte que tout soit vert (formations et certifs dans l'équipe, satisfaction des commerciaux sur les services de ton équipe, satisfaction des clients...). Bon en fait oublie. C'est comme n'importe quel autre manager dans un contexte tech Message édité par neo world le 27-12-2021 à 22:50:27 |
foudres |
|
SaucissonMasque |
Je trouve que c'est assez fermé. |
antac .. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |