| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
Marcan31 | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcan31 le 13-07-2020 à 20:21:57 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 20:20:39 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sinclair_wilde |
|
shusters95 Bon Chance | Bonjour petite contribution : Message édité par shusters95 le 16-07-2020 à 00:36:12 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burnout62 |
Après, clairement, tu peux en parler pour l'aspect prise de responsabilité. Passer en encadrement de 6p sans augmentation / revalorisation / promotion, c'est moche... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 16-07-2020 à 08:52:50 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zeql_ |
Bah après une petite période (6 mois - 1an) où a priori tu as fait tes preuves je vois pas ce qu'il y a de mal à réclamer une augmentation par rapport au changement de responsabilités. Au bout d'un mois ok ca fait juste. |
The Dream Maker | Peut être pas le meilleur timing |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 01:40:01 ![]() ![]() |
_probleme_ |
--------------- feedback |
ordimans | Du coup crise covid les augmentations ont disparus dans les ténèbres ? |
garcia_h | Je suis content d'avoir eu mon pic d'augment en 2018 et 2019 |
burnout62 | Ça va surtout être un super argument pour plein de boîtes pour sucrer ou limiter les augmentations, alors que ça fait déjà des années que l'argument est utilisé... Là ça sera encore plus justifié je sens. Je vous dirai ça l'an prochain CV à jour bien sûr Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 18-08-2020 à 10:23:13 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SaucissonMasque |
|
ordimans |
|
eclaireur | De ce que je constate en IT, c'est en légère baisse mais ça continue comme même. |
apfel | Hello, voici ma contribution Message cité 2 fois Message édité par apfel le 20-09-2020 à 23:09:48 |
antac .. | Bah ouais c'est même très bien |
SaucissonMasque | A Lyon c'est bien même je trouve. |
moomo |
Nico77 |
adelendra |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
apfel | @MEI : il n'y a pas eu d'impact covid au niveau des augmentations Message cité 1 fois Message édité par apfel le 22-09-2020 à 08:45:34 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Erel | Même réflexion lol !
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est le front office qui paie plus que l’école Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 22-09-2020 à 08:07:58 |
Lothiek |
|
cpt nono | Il y a pas mal de postes en finance qui payent mieux que ce que le plus brillant des ingénieurs pourra toucher en COGIP / PME..
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ici tu mélanges plusieurs aspects : « être brillant » qui n'est en aucun cas corrélé positivement au fait d'avoir un très haut revenu ; « postes en Finance » qui représentent une grande quantité de métiers (dépositaire, trader, analyse, AMOA, IT, etc. Etc.) et dont les salaires sont très disparates (sans même parler de la boîte). Et enfin l'école, qui en France joue énormément pour l'accès a certains postes, avec des rémunérations selon des grilles (made in France). --------------- Trader en marketing |
Lothiek |
|
burnout62 | Euh, sans débat, l'inspection générale en banque paie quand même bien, et tu vois plein de profils différents, hors top école (souvent après qqes années exp, certes). Edit : on va me dire que l'IG c'est pas de la finance. Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 22-09-2020 à 09:57:47 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SaucissonMasque |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |