| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 11:43:19 ![]() ![]() |
yvesc79 | Passé de 25 à 35? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:57:48 ![]() |
yvesc79 | |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:01:52 ![]() Ca serait pas passé sur Paris j'avoue, le chantage "match l'offre ou je me casse" finit souvent par "la porte est au fond sur la gauche". |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
in_your_phion |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gregos2k5 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 17:04:26 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 | 3,5% => 40 K€ (3,5 ans d'XP) --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
yvesc79 |
in_your_phion |
Fatal_Kadera | De toute manière, si tu fais chier et que tu es augmentée la, tu le seras plus jamais |
LooKooM |
|
Gregos2k5 |
LooKooM |
|
Doris13 |
|
Maliro |
|
Shogun2002 | 1.5% la 1ere année ! Wahou ! |
REDONI |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
REDONI |
W0r1dIndu5tri35 |
REDONI | En partie, parce qu'il y a des primes (que je n'ai pas) |
cocacolalight |
Endwina | 3,70% cette année. Bon, le salaire étant très faible, c'est pas l'extase non plus. Mais c'est mieux que l'année dernière, et au moins, on sent un effort de la part de l'employeur. Pourvu que ça dure... |
yousfy95 | Bonjour à tous,
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 16-07-2010 à 09:38:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 09:59:08 ![]() 5% minimum... Mouais... Sur 40k euros ca fait net ~125 euros par mois, c'est un peu gagne petit. Il faut casser l'habitude du pourcentage et negocier en montant et si l'interlocuteur ramene ca en pourcent dire "50% de pas beaucoup ca fait toujours pas beaucoup". |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il n'y a que les PD2POV qui parle en montant. Un HFR gagne forcément suffisament pour parler en % --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blueberry76 | Pour ma part, j'ai pris 8% en début d'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec l augmentation de salaire | passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ?? |
| Demander une augmentation en juin ? | augmentation de coef => augmentation du salaire ? |
| augmentation salaire | Pas eu d'augmentation ... |
| Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien .... | quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? |
| SSII: Comment négocier son augmentation? | Quelle augmentation allez vous avoir cette année? |
| Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle? | |