|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
Asue | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:02:48 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 10-02-2020 à 12:14:27 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
fab150 |
|
eclaireur |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
makinoe |
|
Brezhonegeux |
|
Euuuhhh | Update de ma situation (chef de projet AMOA) : 2017 : 32k Pas le mouv' du siècle... Mais fallait absolument que je parte et très rapidement. P.S : vu mon exp (> 10 ans) j'espérais 48-50k. J'ai essayé tant bien que mal de gratter 46, 45k, mais rien à faire, fichu SSII Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 11-02-2020 à 13:17:34 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 13:15:19 |
burnout62 | Quelle ville, région ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Tu as changé de boite à chaque fois ? --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
myock78 |
|
Euuuhhh |
J'ai déjà exposé ma situation dans ce topic et d'autres, c'est assez délicat comme situation. Grosso modo j'ai géré une entreprise dans le web pendant environ 8 ans et j'ai repris mes études entre temps. A la fin de mes études j'ai cherché un poste de CDP dans une autre région. Vu mon exp passée, ils m'ont finalement donné les reines de la société que j'ai fait grimpé fortement au fil des années (4/5 salariés à 25 aujourd'hui, 2 projets -> plus d'une trentaine aujourd'hui). Les 32k se sont révélés très rapidement insuffisants par rapport aux missions et responsabilités. Les DG étant ultra radin ca a été compliqué d'obtenir des augmentations. Pour dire, aucun salarié n'a eu d'augmentation pendant toutes les années où j'ai été là SAUF la structure où je suis où j'ai obtenu des augmentations pour tout mes N-. Donc au final, prendre >10% par an, c'est quand même bien me vendre. Et avoir aussi bien vendu pour mes N-... Maintenant même si c'est une bonne expérience que j'ai eu, j'ai franchement eu du mal à trouver un poste dans la région chez un client final. Bref, en 1 an de recherche, tout s'est soldé par du NUL. J'ai donc préféré revoir mes prétentions salariales et faire une petite expérience de 2 ans dans une SSII dans la division logicielle. Donc je ne pense pas m'être mal vendu, le marché ici semble pas vraiment top pour du client final, idem si on n'a pas d'exp dans une SSII. En un an, à chercher chaque jour, je peux vous dire que j'ai pas mal postulé... et j'ai fait pas mal d'entretiens. On avait discuté de ca dans un autre sujet où d'autres personnes étaient dans la même situation. Pour réponse : c'est mon premier changement de boite (il n'y a qu'une ligne où c'est indiqué changement de boite) depuis mon diplôme en 2016 (si je ne compte pas la société que j'ai géré pendant 8 ans). Je suis sur Marseille/Aix En provence. Vu le salaire j'ai mis du temps à accepter... ca m'a foutu une claque, mais fallait que je parte. Je pense que ce qui m'a poussé à accepter sont les 11 jours de RTT, avec un enfant, ca aide pas mal d'avoir des congés supplémentaires. Après je me suis dit que rien ne m'empêche de rester sur le marché et de partir dans 6 mois, 1 an, 2 ans si je trouve un autre poste avec salaire plus intéressant... autant aller dans une autre structure pour enrichir mon CV, avoir plus de salaire, plus de congés pour continuer à chercher, que de rester dans ma société actuelle où je me fait maintenant royalement chier et où j'ai perdu tous mes avantages. Message édité par Euuuhhh le 12-02-2020 à 09:25:23 |
burnout62 | Ile de France ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ben laccusal | Oui, mais je cherche à me déplacer en province dans le sud ouest pour iso salaire |
burnout62 | 48 avec 3 ans ça rattrape, tu es senior ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | C'est bizarre je crois que je me souviens de toi, tu étais venu poser des questions. Je crois que je t'avais même envoyé un MP Edit : j'avais raison, je viens de vérifier Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 17-02-2020 à 22:53:12 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ben laccusal |
|
tilolebo point trop n'en faut |
Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 30-03-2020 à 19:40:08 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
motirius | Bon ben petit 2% cette année, ça couvre l'inflation on va dire |
lasnoufle La seule et unique! |
Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 25-03-2020 à 10:21:10 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Lothiek |
Un très mauvais move en somme |
eclaireur |
|
Lothiek | C'est un pari, risqué surtout en ce moment |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
eclaireur | Surtout si ça t'ouvres ensuite des postes à plus hautes responsabilités, moyen de prendre des $.
|
Lothiek | J'espère pour toi que l'impact COVID ne viendra pas perturber tes projets
|
loubar22 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par loubar22 le 30-03-2020 à 11:10:09 |
mlolmgrmbl |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ben c'est enfin tombé.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
La suite, donc : BAC+5, Fac, région parisienne j'ai débuté sur un outil de consolidation financière, et ai fait, jusqu'ici, ma carrière dessus (mais pas côté métier financier). Boîte 1, Conseil
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 30-03-2020 à 14:02:58 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
eclaireur |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-03-2020 à 14:17:21 |
garcia_h |
eclaireur |
Publicité | Posté le |