|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
eclaireur |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 23:54:55 |
Lounatic | Hello, Je viens contribuer aussi (26 ans) . 2017 assistanat commercial, boîte import - export : 28k 2019 assistanat commercial, boîte SaaS : 28k + 4k variable sur objectif commun (atteint à environ 90% en moy) Mi-2019 renego après assignation de projets supplémentaires : 32k + 4k variable 2020 account manager, évolution interne : 38k + 10k variable mais changement de dirco, objectif inatteignable à l'heure actuelle (genre ce 1er trimestre c'est la première fois que je touche 0) Charge de travail / pression : très cool, pas de pression si ce n'est que la pression personnelle d'atteindre ses obj et quelques piqûres de rappel de la dirco. Charge de travail confortable et horaires à la cool (selon les périodes, 9h30/10h-18h30 et parfois 2h de pause). Globalement, je ne pense pas avoir eu une grosse évolution par rapport à une personne ayant la même situation : Bac +5 Master universitaire, mon stage de fin d'études ne me plaisant pas, j'ai cherché un premier emploi pour partir au plus vite et sans exigence (d'où le poste et rémunération au début). Quand je vois les rem ici, je regrette de pas avoir fait des études IT. Message cité 1 fois Message édité par Lounatic le 01-04-2020 à 12:54:07 |
alpachinois |
|
Lothiek |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
eclaireur |
Lounatic |
What? why? |
alpachinois |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starlette27 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:55:00 |
PhloWee |
starlette27 |
|
fugacef |
|
makinoe | Tain j'avais fait un entretien, demandé +30%, passé la partie RH, côté technique je manquais un peu, mais le mec était content d'après les retours interne s. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 04-04-2020 à 17:14:50 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | +0% sur mon fixe cette année Toujours ça de pris. --------------- Trader en marketing |
eclaireur | . Message édité par eclaireur le 04-04-2020 à 17:14:01 |
makinoe |
Nop en même vue temps vue leur client(aéronautique principalement ) , je le suis dit que période d'essai+ confinement ça n'allait pas le faire |
eclaireur |
|
SaucissonMasque | Bac+5, premier job dès le diplôme obtenu, arch_i. Yep mais encore une fois, pas mal davantage et je ne suis plus grouillot avec un poste random. Salaire faible car excuse du "On a une grille en fonction de l'âge" Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 05-04-2020 à 11:41:38 |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 05-04-2020 à 12:08:38 |
SaucissonMasque |
|
Shriv |
Tu as moins de 3 ans d'expérience c'est cela? |
crapulor |
eclaireur | 3 ans, c’est le moment d’envisager soit de changer de poste en interne pour prendre de l’xp, voir de changer de COGIP pour commencer à faire des culbutes de salaire. |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
burnout62 |
PI intéressant. - si tu as 2 ans exp, 44k ça va. Tu pourrais peut être avoir un poil plus, mais faudrait le détail de ton exp et ton job actuel. Perso en interne, je sais qu'il y'a une grille d'augmentation mini maxi par classe. Et la même grille de changement de classe (promotion). Message édité par burnout62 le 06-04-2020 à 12:32:47 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
footeure Face x 50 | 6% cette année. Je crois que c'est la première fois que je suis si peu augmenté, depuis 11 ans |
Yagmoth Fanboy | Ici c'est la dèche, ça m'apprendra à bosser dans l'industrie --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Lothiek | Hfr compliant c'est @100K€ avant 30 ans hein Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 25-04-2020 à 17:42:34 |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 25-04-2020 à 17:26:43 |
Nico77 | Du coup, vous voulez pas parler en montant plutôt qu'en pourcentage ? Et le ramener à votre salaire. 5% quand tu gagnes 40k, ça fait pas rêver par exemple. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le |