| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:35:24 ![]() ![]() |
FaLmOrN |
|
vlack |
|
FaLmOrN |
xasyl |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
FaLmOrN |
|
CyberDenix | La meilleure augmentation de salaire c'est quand tu changes de boîte. Mais tu perds en confort car il y a une gymnastique sociale et intellectuelle à refaire. A toi de voir ce qui te plait, la stabilité ou les k€. --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 00:17:56 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:48:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 03:06:03 ![]() Hop, toppé 15.38% ! |
lordankou | 4,34% --------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
|
metalon |
djidee | well done ! |
pikti I’ve done worse |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:41:10 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 09:25:17 ![]() Facon de parler...
|
elric_snoop | perso j'ai eu 0.6%, la crise quoi! |
ehben | Perso, mon salaire se voit diminuer d'une voiture de société (valeur 500eur/mois brut + cart essence) tout en gardant le salaire brut...
|
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:24:41 ![]() Faut savoir se rendre indispensable et si ca passe par des moyens pas tres catholiques (fichiers, process black box que seul moi peut utiliser) bah soit...
|
djidee |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 19:52:42 ![]() chantage? Clairement! Et alors?
|
Paracyber__ | Je suis ton boss, je t'augmente mais clairement je prépare ton départ progressivement et en parrallèle pour que tu sois de moins en moins investis.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 08:19:42 ![]() Certains on vu mes fiches de paie tu sais... J'ai rien a gagner a mythonner. Tu veux un scann?
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Trouveur | Augmentation pour 2009 de 21,63%, je passe de 22 300 € à 27 100 € en fixe (auquel il faut rajouter au minimum 500 € de prime), pour un bac +5 en province avec deux ans d'xp. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est plus un rattrapage de la normale mais bien joué |
fogiafour | Salut,
|
sho1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 17:05:20 ![]() Sans dénigrer, 20% de pas beaucoup c'est toujours pas beaucoup... En valeur ceci fait +4,800, soit 400 bruts par mois.
|
Trouveur | Non pas un changement de boite, mais une opportunité exceptionnelle qui s'est présentée.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, la période des entretiens annuel commence... Et au même moment, on nous annonce qu'on sera tous au chomage partiel 1 jour/semaine à partir de Février... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec l augmentation de salaire | passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ?? |
| Demander une augmentation en juin ? | augmentation de coef => augmentation du salaire ? |
| augmentation salaire | Pas eu d'augmentation ... |
| Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien .... | quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? |
| SSII: Comment négocier son augmentation? | Quelle augmentation allez vous avoir cette année? |
| Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle? | |