| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:56:19 ![]() ![]() |
rom1_667 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, ce genre de titre, pas de problèmes, mais là c'est pour une inscription en licence.
--------------- |
--------------- |
gee Bon ben hon | hmm je ne vois pas trop de difference dans tes precisions alors. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
koskoz They see me trollin they hatin | Avant :
--------------- |
rom1_667 |
|
gee Bon ben hon | ca je l'ai deja dit il y a quelques posts mais il ne m'a pas ecoute --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 23:32:50 ![]() ![]() |
dexter0 | Bonjour à tous je vous propose mon cv http://cjoint.com/?fCieLnd1Mz, j'aimerais avoir votre avis. J'entame une reconversion dans le secteur de l'informatique et je voudrais être embauché dans une SSII. Merci d'avance pour vos commentaires. |
--------------- |
vonloc play him off |
Ton CV doit pouvoir tenir sur une page en diminuant les marges qui bouffent beaucoup de place. Si tu élimines les choses un peu superflues (outlook, windows) ou redondantes aussi : Enfin, "employé polyvalent", je trouve ça super vague et plutôt négatif. Essaie d'être plus précis. Si tu fais vraiment de l'info, n'hésites pas à mettre resp. informatique ou qqchse du genre. Enfin tu vois l'idée. Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 28-05-2009 à 09:35:24 |
dexter0 | Je m'aperçois que je sème la confusion car en fait les incidents sont en fait l'acheminement du courrier en retard ou livraison de courrier en fausse direction. Sinon en fait dans mon précédent métier j'étais manutentionnaire et on m'a dit que c'était moins péjoratif de mettre employé polyvalent. L'aspect informatique dans mon travail c'était surtout faire des rapports sur les arrivages de courriers, les erreurs d'acheminements si il y en avait ou la formation de collègues qui ne connaissaient pas du tout l'informatique. Je vous remercie pour vos remarques. Message cité 1 fois Message édité par dexter0 le 28-05-2009 à 09:51:33 |
jAyF | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jAyF le 28-05-2009 à 13:08:25 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 28-05-2009 à 19:19:02 |
vonloc play him off |
Ca n'est que mon avis mais je préfère manutentionnaire à employé polivalent, car plus précis. Employé polyvalent, ça fait un peu le type qui se balade dans la boîte et qu'on appelle quand on a un besoin d'un coup de main. Le mieux ça serait de pouvoir mettre responsable informatique ou tehnicien info. "Responsable acheminement" sinon ? Message édité par vonloc le 28-05-2009 à 20:55:50 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vonloc play him off |
J'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais je pense qu'en l'occurence (au vu des autres compétences) par "architecture des ordinateurs" il entend qu'il sait ce qu'est une carte mère, un CPU, un disque dur, etc. pas l'architecture info que tu fais en école d'ingé Message édité par vonloc le 28-05-2009 à 20:52:17 |
gee Bon ben hon | si c'est le cas, alors je ne mettrai pas en effet --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jpcheck Pioupiou | salut, Message cité 2 fois Message édité par jpcheck le 18-06-2009 à 18:33:59 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xocs |
|
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 18-06-2009 à 20:39:28 |
jpcheck Pioupiou | oki, ben disons que j'ai vu des offres outre atlantique, alors je mets à jour des fois que ^^
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
Xocs |
|
PHILOU035 |
|
jpcheck Pioupiou | voila une deuxième version http://cjoint.com/?gtmrHaaW2w
jpcheck Pioupiou | le core competencies tu le ferais en remplacement du computer knowledge + financial knowledge ou en plus au début ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |