| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
fureteurinfo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 12:55:27 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fureteurinfo |
|
ParadoX | Perso je trouve que l'importance accordée a ces pseudo normes de mise en page et de presentation d'un CV (qui changent de pays en pays de toutes facons) est largement exagérée... Tant que c'est propre, sobre et simple a lire, je ne vois pas en quoi il serait un crime de ne pas avoir un CV preformaté comme tout le monde. C'est le contenu qui compte, et dès lors qu'il est bien présenté, on s'en fout si ca colle aux "normes". --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fureteurinfo |
|
ParadoX | Pour la lettre de motivation, je suis tout a fait d'accord. Mais pour le CV par exemple, je ne l'adapte jamais en fonction de l'entreprise a laquelle je l'envoie. Mon CV est universel, et mes aptitudes ne changeront pas objectivement selon l'endroit ou je postule. Maintenant, si je prends mon exemple (comme c'est facile --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
mahuf | oui |
_probleme_ |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 18:55:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
--------------- |
malouk1984 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpcheck Pioupiou | avec un lien, parce qu'on est pas que des chiens --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Je ne fréquente pas ce topic Message édité par koskoz le 22-05-2009 à 09:54:23 --------------- |
Redneck Wannabe | Bonjour,
|
XprtZ Profil : O.O | Ton nom est encore en vente au moins ? j'ai voulu faire pareil et comme j'ai un nom plutôt "commun" bah c'était mort --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Redneck Wannabe | Oui, mon nom est dispo. |
jpcheck Pioupiou | ca fait pitié selon moi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- |
Redneck Wannabe |
|
mahuf |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et initiale.nom@gmail.com ou nom.initiale@gmail.com --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Redneck Wannabe |
|
jpcheck Pioupiou | nom de famille répandu je suppose ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- |
jpcheck Pioupiou | ah, un durand ou un dupont --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Non non, même pas Edit : de plus je ne crois pas que durant ou dupont soit une marque de linge Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-05-2009 à 11:51:01 --------------- |
jpcheck Pioupiou | ah, marque de linge, darjeeling --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mahuf |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |