| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 18:32:11 ![]() ![]() |
ehben |
bon_chan | Paris est l'une des plus grandes villes culturelles. Et ceux/celles qui disent/pensent le contraire sont des gens qui n'ont jamais voyagé. |
philippe06 |
C'est un point de vu tout à fait personnel mais je ne m'intéresse à rien de tout ça et je pense que mon opinion est représentative de l'écrasante majorité de la population Française Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 25-10-2011 à 19:17:16 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
WhileUn | Bordel quand je relis mes messages, cités, je me rends compte du nombre croissant de fautes d'orthographe à chacun de mes messages
|
sad83 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
WhileUn |
|
sad83 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 07:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 07:18:46 ![]()
|
_kal_ |
|
akabis . |
Message cité 2 fois Message édité par akabis le 27-10-2011 à 12:58:00 |
in_your_phion |
C'est une légende urbaine. 99% des parisiens n'en n'ont absolument rien à faire et ne font même pas la comparaison entre gens du Sud et gens du Nord. En trente ans de vie à Paris, j'ai du croiser deux personnes avec cette mentalité, et c'était même pas des 'parisiens de souche'. C'est le genre de type qui n'a jamais fait de sport de sa vie mais qui se paluche devant les guéguerres de foot OM vs PSG ... je crois pas que ce soit représentatif de quoi que ce soit de parisien ! Mais plutot de la connerie en général, qui se retrouve aussi bien à Marseille ou ailleurs dans le Sud qu'à Paname Sinon dire que dans le sud c'est mieux, ou aussi bien, sur le plan de la culture que Paris c'est faux .... et surtout c'est un faux débat : Paris c'est la capitale, la plus grosse ville de France, donc de fait la culture et le poids historique y est plus fort et omniprésent que partout ailleurs. Les villes du Sud ont par contre beaucoup d'autres atouts que Paris n'aura jamais : mer, montagne, climat de rêve, douceur de vivre, etc.. Message édité par in_your_phion le 27-10-2011 à 13:28:19 |
stoicism Not quite my tempo. | Ouais, bref, pour en revenir au sujet et à toi; change effectivement de boulot, mais surtout d'air; ça te fera le plus grand bien.
|
bubqr |
|
stoicism Not quite my tempo. | Hé, tant qu'à faire, reconvertis-toi en guide touristique |
akabis . |
|
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 28-10-2011 à 15:04:03 |
WhileUn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 20:46:54 ![]()
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
trip22 |
trip22 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 11:41:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 11:42:56 |
in_your_phion | reltifloda tu comptes faire quoi dans le bâtiment exactement ? tu aura la même paie ou pas, sur quoi s'est porté ton choix ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 20:56:32 ![]()
On a bien compris que ton expérience dans "l'informatique" ne t'a pas plu mais va peut être falloir arreter de se regarder le nombril et penser un instant que certains peuvent apprécier leur taf ... Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 20:57:12 |
Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 30-10-2011 à 00:30:59 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
in_your_phion |
|
Setlel |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
in_your_phion |
heu nan, lol. A moins d'être un "gros manager" tu atteins rarement plus que 70/80k brut dans l'IT, et c'est en région parisienne ... Message édité par in_your_phion le 30-10-2011 à 17:58:32 |
Setlel |
Tu compares avec un dentiste, je compare sur le même genre de profile, freelance en RP. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 30-10-2011 à 18:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |