| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:32:09 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu peux leur dire que tu es partie (ce qui est pas faux, tu ommets juste de dire que tu t'es fait licencier suite à ton depart --------------- Le Saoumfa |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 10:57:29 ![]()
|
FLK | Le soucis si je vire mon diplome et le boulot qui va avec, c'est que ça fait un trou de 6-7 ans depuis le bac... difficile de combler ? |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 11:22:28 ![]() ![]() |
chronicles For a better world |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et quelles sont tes motivations pour aller vers ce genre de poste ? Elles peuvent très bien être présentables à un recruteur (sauf si c'est du genre "j'veux pas m'casser la tête", et encore, ou "j'veux rien foutre" ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chronicles For a better world |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FLK |
Quelles peuvent-être les motivations pour porter et ranger des cartons ? Quand j'ai démissionné j'avais 3 solutions : - Faire évoluer ma carrière, postuler dans une grosse SSII La première est incompatible avec ma vision actuelle de la vie (capitalisme-profit-toussa) Ma motivation? c'est de ne pas retomber dans le métro-boulot-boulot(Heures-supp')-dodo... quite à gagner beaucoup moins d'argent. Pas très présentable à mon avis. Là le poste pour lequel j'aimerais postuler, c'est dans une pharmacie... pas vraiment social... même si ça l'est déjà plus qu'une Web Agency Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-12-2009 à 12:26:52 |
Tuxerman12 |
|
FLK |
|
Tuxerman12 | C'est plutôt tel poste=tel salaire.
|
http://www.google.fr/#hl=fr&q=volo [...] b72235b175 C'est mal payé, mais qu'est-ce que ça doit être enrichissant. Message édité par zoukoufxxx le 04-12-2009 à 18:00:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLK | J'avais regardé ce genre de chose, le soucis c'est que c'est payant (voyage, assurance etc.) et plutôt pas donné (plusieurs milliers d'euros par an) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 1000 euros pour un voyage et rulez. Tu recommences de zéro --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Beau témoignage, mais j'ai pas tout compris : t'es encore hotliner ou pas ? Si non, tu fais quoi exactement maintenant ?
traxine | Il n'y a pas de développeurs dans le coin ? Car quand on lit les 20 pages du fil, vous évoquez très souvent le bricolage, la menuiserie, voir le Larzac ! |
vonloc play him off |
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 27-01-2010 à 13:24:45 |
freeza01 |
traxine |
|
ben80 Go! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 11:31:06 ![]()
|
freeza01 |
La criminalité. J'ai remonté tout le topic. Que sont devenus ceux qui postaient au tout début finalement ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 12-02-2010 à 11:52:35 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |