| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 10:31:43 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 14:48:58 ![]() Ça fait un moment que je lis ce topic sans trop intervenir. Pensez-vous qu'il soit raisonnable de songer à une reconversion engendrant une très grosse baisse de salaire (de moitié) et obligeant à quitter son emploi pour suivre une formation, donc ne pas être rémunéré durant au moins un an. Dans mon cas, ce serait suivre une licence professionnelle après un master professionnel... On lit partout sur le net des gens ayant validé une licence pro et souhaitant poursuivre en master. Mais l'inverse est-il possible et n'est-ce ps une grosse bêtise ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 17:44:19 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
yopyopyop หมดตูด |
tamino master proxy 2 gates |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, je prefere gagner moins, et avoir un boulot que j'aime, plutot que de placer haut le salaire et me faire c...r ou me prendre la tete ou faire des horaires de tare tous les jours... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 10:25:06 ![]() Je suis d'accord avec vous mais en laissant couler la situation comme actuellement, je me retrouve avec de gros horaires et je hais mon poste actuel, surtout à cause de la mentalité dans ce milieu et de celle de mes collègues. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 10:25:06 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | si tu peux le faire, alors fais le. Tu dis que tu hais ton poste actuel, dis toi que si tu ne fais rien, tu vas le garder pour bien des annees encore. As tu de quoi encaisser? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 10:35:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 10:35:44 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Non, je voulais dire moralement et psychologiquement.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 13:08:36 ![]() Moralement et psychologiquement j'ai pas vraiment de réserve pour supporter cela. Ayant quitté mon précédent job pour cause d'ennuis profond et de stagnation, je me suis retrouvé poussé par la crise à devoir accepter ce poste alors que j'avais un mauvais pressentiment. La réalité est pire que ce que je pouvais imaginer. J'en suis à aller déjeuner seul parce que je préfère "être seul que mal accompagné" et à mon âge je trouve ça déprimant. |
Aokiji |
|
akabis . |
Message édité par akabis le 20-02-2009 à 13:56:40 |
tamino master proxy 2 gates | Bon personne a trouvé la solution miracle ici? J'recommence à être hyper angoissé par ce job |
Parinou Lyonnais de Paris | Quel est ton job? |
tamino master proxy 2 gates | Je fais du dev. Dans une boite ou ya quasi pas de communication, travail à la chaine, pas de spec, bug à corriger à l'arrache etc... Classique quoi. De tte façon le vrai pb c'est que je suis bien qu'en vacances Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-04-2009 à 10:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:43:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:58:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 12:08:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 12:44:25 ![]()
|
|
ehben | Quelque chose où vous vous sentez plus utile ? (environnement, ...)
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 09:00:02 ![]() Classique de la SSII je dirais. Où on fait des missions dans des grands groupes dans lesquelles les internes glandouillent et les prestas doivent faire leur boulot pendant que eux profitent du CE. Et dans lesquelles les MOA, à part porter des costards Hugo Boss à 1000€, servent à rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 09:00:18 |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca, c'est le truc classique, quand jeune un conseiller te demande "Et quel sont vos passions, vos interets, vos hobbies, dans la vie? Ah, l'informatique? Voila un secteur porteur. Alllez, signez la, la, et la, et SUIVANT!" --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 09:49:13 ![]()
|
|
simboss |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
uztop |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:04:35 ![]() eviltyler, uztop, comment ça se fait que je reçois vos messages de ce topic dans ma boîte mail? |
uztop | tu as probablement clique sur "activer la notification par email" en haut a droite |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:24:25 ![]() anéfé |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:25:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie? | [CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique |
| OFFRE TERMINEE | Orientation dans le domaine de l'informatique |
| recherche cours L1 informatique montpellier si possible | Choix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique |
| Réorientation Informatique d'un DUT TC | [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux |
| Iacp informatique | L1 informatique Montpellier |
| Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique..... | |