| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
Bigpro28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:18:39 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour | faut pas être timide, tu appelles
|
pains-aux-raisins Fatal error | de toute façon en tant que JD bac+3 je vois pas trop ce que tu aurais pu négocier. M'enfin, 26000, c'est disons honnête. |
pifoux2000 Pauvre France | c'est vrai ...
|
pains-aux-raisins Fatal error |
pifoux2000 Pauvre France | ben oui lol c'est clair ... donc tu trouves toujours cette offre intéressante ? Y a ptet moyen de negocier sur le fait que je me deplace ?
|
Makiavel Bonjour |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 21:54:03 ![]() ![]() |
couak |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
couak |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
marctes |
Message cité 2 fois Message édité par marctes le 16-11-2005 à 18:31:40 |
cedbest |
|
Dion Acceuil | il nous avait preske manke |
Makiavel Bonjour |
|
darksith |
|
Makiavel Bonjour |
|
Message cité 1 fois Message édité par pains-aux-raisins le 16-11-2005 à 22:48:00 |
darksith |
darksith |
pains-aux-raisins Fatal error | j'aurais employé d'autres mots : exploitation, spoliation, entubage, et d'autres expressions politiquement incorrectes |
Généralement il faut demander un dépassement d'activité si tu ne peux aps récupérer. Bien évidemment demander des heures supp est assez mal vu et pour cela il faut soit même s'arranger pour récupérer, et éviter de faire ds heures de fou.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pifoux2000 Pauvre France | OK d'acc en SSII c'est toujours regime cadre, donc loins au net (c'est ce qui m'intéresse en fait)... donc 26000 bruts par an ca fait 1600 net par mois, mouais pas glop.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est pas tjs le regime cadre. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gourouman | aprés d'apres négociation
Message cité 2 fois Message édité par gourouman le 17-11-2005 à 20:12:54 |
tuxracer Modérateur |
couak |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais euh enfin bon, c'est pour quel job ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
e_esprit | Ben c'est acceptable --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |