| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 01:10:31 ![]() ![]() |
cedbest | Bac+4 JD donc.
|
diabolo39 |
Message édité par diabolo39 le 19-11-2005 à 17:15:43 |
darksith |
Message cité 1 fois Message édité par darksith le 19-11-2005 à 18:12:07 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
darksith |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
darksith |
massamu |
pains-aux-raisins Fatal error | visual basic |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:10:39 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | c'est tres bien vb.net |
Eric B | Donc grosso modo, entre salaire brut et salaire net après impot sur le revenu, il y aurait 1/3 à retirer. (d'après quoi un 36k en Fr serait équivalent à 42k en Allemagne).
Message édité par Eric B le 25-11-2005 à 16:02:38 |
frabill | ça a l'air valable pour la France métropolitaine.
|
cedbest |
|
ohlala | TIens un nouveaux simulateur de salaire ce serait bien d'avoir des remarques
|
pains-aux-raisins Fatal error | surestimé |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 26-11-2005 à 18:50:40 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ohlala | et de bcp pains aux raisons(sympa le pseudo) donne un pourcentage si tu veux
|
dreamer18 CDLM | 43 pour un ingé réseau de moins de 29 ans LOL surement pour un CCIE |
ohlala | moi je suis automaticien roboticien bac+3 il me met a 26k si c'est surestiméje pense vraiment que je vais reprendre l'ecole
|
ohlala | Sinon est ce kekun connait un forum pour les automaticiens parce que celui la est pas mal mais c'est kan meme en majorite des informotoloque. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pains-aux-raisins Fatal error | regarde sur le simulateur |
pains-aux-raisins Fatal error | il est l'heure de se coucher Dion. Le marchand de sable est passé |
pains-aux-raisins Fatal error | pkoi pour demain ? c'est dimanche qui est le jour du seigneur tout puissant (amen). T'as un exam le dimanche ? |
stephane75001 | drapal |
pains-aux-raisins Fatal error | pourquoi n'aimes-tu pas le simulateur de ohlala. 50 k pour un JD, je ne cracherais pas dessus à ta place Message cité 1 fois Message édité par pains-aux-raisins le 27-11-2005 à 13:36:34 |
miaam |
Message édité par miaam le 27-11-2005 à 13:39:45 |
ohlala | oauis apparement il plait pas a tous le monde en tout cas mais j'aimerais bien le saliare que je simule.
|
L0kee | Ouais il manque le mode sous-fifre quoi |
ohlala | http://www.lexpansion.com/PID/7900.html
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |