|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Message édité par Zzozo le 07-07-2005 à 08:06:28 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 08:04:37 |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 07-07-2005 à 09:31:35 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Notsukaw Be Aware | Oui mais les bourses tu les as seulement si tes parents sont juste dans la bonne tranche niveau revenus.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Tomate |
Message cité 65535 fois Message édité par Tomate le 07-07-2005 à 13:03:09 --------------- :: Light is Right :: |
Notsukaw Be Aware | Oué, enfin tout ça c'est une question de rapport à l'argent aussi.
Message édité par Notsukaw le 07-07-2005 à 13:16:59 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
vieri32 Robert's siamese twin |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:51:30 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
couak |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 07-07-2005 à 20:17:46 |
azameen | lol, la pauvre si elle lisait ce que tu écris ... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
azameen | perso je commence à bosser en septembre, j'ai prévu d'acheter l'année prochaine avec un apport de 30.000 , mais c clair que c la galère. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | 30000 euros d'avance c pas donné à tout le monde en plus...
|
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
azameen | ben je pourrais payer en 6, mais je pourrais jamais convaincre la banque que je pourrais le faire. Donc tu prend en 20, et tu payes plus vite en t'assurant que tu peux racheter le crédit |
Makiavel Bonjour |
couak | le mieux c'est de se mettre en ménage à plus que 2, disons à 3 ou 4 |
|
Dion Acceuil |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Dion Acceuil |
|
Tomate |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 08-07-2005 à 11:26:19 |
Tomate |
couak |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Notsukaw Be Aware | Y'a Province et province aussi
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dion Acceuil |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |