|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 19:33:57 |
lordankou |
--------------- |
burnout62 |
Et de toute façon, ce sont les entreprises qui, pour certaines, appliquent des grilles de salaires plus faibles en province qu'en IDF. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
dJe781 |
https://www.meilleursagents.com/pri [...] ris-75000/
https://www.meilleursagents.com/pri [...] tes-44000/
Rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 03-10-2024 à 10:26:17 |
fugacef |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
xCt | le net dont tu parles c'est donc du net avant impots ? car je trouvais la différence bien faible entre net et brut sinon je ne sais pas ou tu es en Bretagne mais si c'est vers Rennes (tu indiques grande ville ) les salaires ont tout de même pump depuis quelques années. certains potes / collegues arrivent a avoir du 65k brut (bon ils sont lead / archi) mais pour un rôle de DEV avec + 10ans d'xp un 55 ne me parait pas déconnant apres a voir la qualification de ton poste vs un dev "classique" Message cité 2 fois Message édité par xCt le 03-10-2024 à 17:31:12 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xCt | pas compris |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 17:45:43 |
Kyjja Liquefaction imminente | +1 MEI, tant sur le salaire (du moins en ESN) que sur l'évolution du cœur de métier. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
KaiserCz bros before hoes | ça veut rien dire "un dev"
|
Kyjja Liquefaction imminente | bac+2 ou bac+5, quand t'es dedans depuis 10 ans osef un peu, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | oui et non
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
KaiserCz bros before hoes |
et après les technos ça peut jouer pas mal sur les salaires Message édité par KaiserCz le 04-10-2024 à 18:53:01 |
dJe781 |
|
|
XaTriX | J'espère qu'on fait moins chier que ça à l'étranger mais franchement j'en doute un peu --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX | Vraiment ou à la marge ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
KaiserCz bros before hoes | je ne suis pas expert de ces marchés, mais de ma vision vraiment (en tout cas par rapport à la France) |
rokhlan | Au Québec, dans le public, j'ai des collègues qui doivent retourner à l'école à plus de 50 ans parce qu'ils sont bloqués dans l'avancement par le manque de diplôme malgré plus de 20 and d'xp |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
XaTriX | Y'a des questions qui fâchent --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
foudres |
|
lordankou |
--------------- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mystiko | |
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 10-10-2024 à 19:02:26 |
cassiopella |
Ce que m'agace trop en France c'est le reproche fait aux étrangers non francophones de n'avoir pas fait une prépa. Quand nous, on apprend l'exitance des prépas (si on apprend...), on a en générale déjà le diplôme en poche et on vit en France depuis X années. Le système est complétement obscure pour les étrangers non francophones. Sans parler que les CPGE sont invisibles dans le système de Campus France. Message cité 2 fois Message édité par cassiopella le 10-10-2024 à 19:07:49 |
foudres |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paracyber | CP : 31.5, RTT : 19, Fractionnement : 2 Total à 52.5 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flagg175 | Dans ma boîte : Régime classique : 25 CP + 5 CP spéciaux + 22 RTT. Regime forfait jour 205j/an : 30 CP + 27/28 "RTT". Message édité par flagg175 le 11-10-2024 à 19:13:03 |
yoplaboum44 | Moi qui pensais être plutôt dans le haut du panier niveau congés, vous me battez déjà largement |
Kyjja Liquefaction imminente | 25 jours pour 42H00/semaine
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |