|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
ruido | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:48:54 |
ruido | ah non pas de problème je sais bien que c'est pas agressif, aucun soucis là dessus ;-) |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
brainbugs |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
brainbugs |
|
bardass TEUBDEFER |
|
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:42:58 |
brainbugs |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 27-06-2005 à 17:33:49 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Message édité par rui le 27-06-2005 à 18:04:33 |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 27-06-2005 à 19:01:24 |
Notsukaw Be Aware | Trouvé sur www.lentreprise.com :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
dams_neuf | QUESTION SUR LES ASTREINTES POUR LES METIERS INFORMATIQUE :
|
HJ | Je sais pas si c'est une règle générale ou non, mais on m'avait proposé dans une boite un taux horaire doublé pour les dimanche ou les nuits (pas le samedi, considéré comme un jour normal). |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
|
sdeville |
|
sdeville |
|
|
pains-aux-raisins Fatal error | Bon, le cabinet de recrutement me dis que 40 ke c'est pas trop.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
pains-aux-raisins Fatal error | bah, je fus responsable d'une application d'EDI dans ma précédente boîte. Ladite application qui générait le plus gros CA |
pains-aux-raisins Fatal error | né en 1492, cf mon profil |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
pains-aux-raisins Fatal error | Dion > je dois avoir 5 années de plus que toi petit scarabé Message édité par pains-aux-raisins le 01-07-2005 à 17:23:40 |
Dion Acceuil |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Tu peux tenter un gap de 10% soit 1480 euros brut par mois soit 20 ke par an (13e mois inclut) Message édité par pains-aux-raisins le 01-07-2005 à 17:49:40 |
dd31 | En fait comme je ne connais pas encore l'intitulé exact de mon éventuel poste (à part que cela concerne du dev web php/mysql) et qu'il m'a parlé de personne souhaitant "prendre part au développement de l'entreprise".
|
dd31 | Et si je demande 1700 euros pour en avoir que 1600 brut une fois négocié, c'est exagéré ou pas ? (soit 20 kEuros brut/an) Message édité par dd31 le 01-07-2005 à 18:31:51 |
tfh |
|
Makiavel Bonjour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |