|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 21:48:08 |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 30-04-2020 à 22:00:19 |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv | Ca peut se faire 2 ou 3 ans en début de carrière. |
|
XprtZ Profil : O.O | 100k à 30piges dans un endroit qui doit quand même être safe, c’est très correct non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
perso je vois la qualité de vie, le quotidien, l'environnement, l'endroit où tu vis, le secteur dans lequel tu bosses, etc. etc. Message édité par KaiserCz le 01-05-2020 à 12:10:34 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 23:06:18 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Je regarde mon évolution de salaire. Ingé école HFR B dans l'industrie.
joplin223 | Bonjour à tous, Raison du refus : je suis arrivé en avril et que c'est en cours d'année. Je trouve ça léger comme excuse. Message cité 2 fois Message édité par joplin223 le 08-05-2020 à 15:54:36 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
|
joplin223 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-05-2020 à 16:13:24 --------------- Votre bracelet personnalisé |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
joplin223 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Encore un espoir envers des SSII après 5 ans d'xp
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 08-05-2020 à 16:52:04 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Miles_Teg91 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
personne ne lui a dit de foncer et de démissionner sans avoir une autre offre un minimum solide simplement que son salaire n'est pas en phase avec le marché et qu'il peut envisager de chercher ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-05-2020 à 16:59:56 |
Shriv |
A environ 35 ans tu arrives à quasi 100 de package cela me paraît quand même tout à fait compliant |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 08-05-2020 à 17:09:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Miles_Teg91 |
burnout62 |
C'est en effet très stagnant au début et décolle d'un coup. Changement de boîte sûrement, tu en parle plus haut. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Miles_Teg91 | Je vais update Je tente de mettre les chiffres y est Changement de boite pour 2020 --------------- Votre bracelet personnalisé |
tout ça pour qu'il gagne mieux sa vie (amha ça peut être plus) ET qu'il ait des perspectives plus intéressantes m'enfin c'est sûr il vaut mieux débarquer pour crier au loup et ne rien proposer dans ma boite, les embauches continuent et exactement au même salaire qu'avant le COVID mais s'il doit attendre la fin de la crise pour bouger, fin de crise dont personne ne sait quand elle aura lieu, je suis pas sûr que ça soit un meilleur conseil Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-05-2020 à 19:42:12 |
|
__nicolas__ |
|
burnout62 | Pour l'histoire du marché pré covid ou pas : on répond juste que le salaire est bas pour Toulouse, et qu'il faudrait changer de crémerie. M'enfin, y a plein de boîtes pas trop touchées. L'IT tourne bien. A chacun de réfléchir. Et puis il peut changer dans 6 mois / 1 an.
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 08-05-2020 à 19:48:25 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
Miles_Teg91 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 09-05-2020 à 00:29:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |