|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par youmoussa le 09-05-2020 à 00:29:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 23:37:24 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain redface |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
paracyber |
Message édité par paracyber le 09-05-2020 à 01:10:09 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Tu connais le détail de salaires et postes de 90 personnes qui sont arrivés et/ou partis de ta boite depuis le debut du confinement ? Tu sais si ces gens qui sont partis vont se faire virer dans 1-6 mois à cause des retombées ? J'ai un pote qui bossait pour un marchand de viande du CAC40 donc je suis peut être moins à la ramasse que tu ne le penses
Je critique, je remets vos dires dans le contexte et vous le prenez mal J'ai du mal à croire que vous avez suffisamment de retour pour pouvoir affirmer avec autant d'autorité ce qu'est le marché actuel Tout ce que je veux dire c'est qu'il faut peser le pour et le contre et que ca dépend de la personne, de son temperament et de sa sécurité financière. Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 09-05-2020 à 01:57:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 09:37:09 |
zeql_ |
Même s'il y a beaucoup de mercenaires sur le topic on ne change pas forcément que pour le salaire. Tu t'entends pas avec la hiérarchie, les projets sont merdiques, bah tu peux changer pour un salaire à peine Supérieur mais un poste plus intéressant. Ensuite rien ne dit que tu n'aurais pas été au chômage en restant à ton poste... Perso je vais changer de poste, j'ai fait le processus pendant le confinement, vu que c'est un remplacement et que la discussion avec le CEO a été rassurante, je ne m'inquiète pas plus que ca. Message édité par zeql_ le 09-05-2020 à 11:05:24 |
glandoll |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 09-05-2020 à 15:46:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par KaiserCz le 09-05-2020 à 16:11:09 |
glandoll |
|
youmoussa Ecrou-vis |
L'effet boule de neige est vu et revu : perte d'emplois (le gouvernement ne va pas perfuser et creuser la dette éternellement), entraine baisse de la consommation, entraine baisse de l'activité, entraine baisse de l'activité chez les sous traitants, entraine des pertes d'emplois, etc.. Ajoute à ça le non retour à la vie normale sans vaccin, une possible 2ème ou 3ème vague, etc... Quelque soit ce que fait le gouvernement français, la globalisation fait que par ricochet la France peut quoi qu'il arrive subir une baisse de l'activité (pas de touristes chinois par exemple). C'est une partie de billard qui se joue sur des mois, pas 2 mois de confinement. Les prédictions et offres d'emplois aujourd'hui sont basées sur des hypothèses qui peuvent bien changer au cours des mois ou se retrouver d'ors et déjà fausses aujourd'hui. On en reparlera et je souhaite de tout coeur que vous venez fanfaronner parce que pas grand chose est arrivé. Message édité par youmoussa le 09-05-2020 à 16:33:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lecook |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quand vous dites mal payé, dites aussi à combien il pourrait prétendre ? |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Filob | Moins de 70K pour manager 40 personnes?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Entre temps, j'ai fait une ptzite certif sur la transfo digitale (sur 3 mois). Chui bien chaud la --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Et quand on parle du loup --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
rokhlan |
|
Filob |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
KaiserCz bros before hoes | C'est le privé ça, le public c'est mort comme il a dit plus haut. |
Bref, je suis déjà en train de me projeter pour la boîte en question. J'ai hâte de finaliser les negos et démarrer. Je fais un peu 3615 mylife. Deso. Des que j'ai la propal en entier, je partagerai avec vous. Sur Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-05-2020 à 22:19:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 3 fois Message édité par xenom le 12-05-2020 à 22:31:53 |
burnout62 |
Le soufflet de la nouveauté retomberait ? Et quels sont ces aspects ssii qui gênent ? Ou du moins, les a cotés prometteurs qui ne le sont plus vraiment ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
XprtZ Profil : O.O | Clairement, sur Paris, même avec ce contexte, tu pourras certainement trouver des boites qui ont besoin de compétences AWS --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |