Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5129452
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2020 à 23:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

oui je pars du principe que mon interlocuteur n'est pas un débile profond et qu'il a conscience de la situation actuelle en effet

tout ça pour qu'il gagne mieux sa vie (amha ça peut être plus) ET qu'il ait des perspectives plus intéressantes

m'enfin c'est sûr il vaut mieux débarquer pour crier au loup et ne rien proposer :o

dans ma boite, les embauches continuent et exactement au même salaire qu'avant le COVID
bien sûr les intégrations sont ralenties et ça embauchera surement moins qu'avant, mais les salaires n'ont pas bougé

mais s'il doit attendre la fin de la crise pour bouger, fin de crise dont personne ne sait quand elle aura lieu, je suis pas sûr que ça soit un meilleur conseil

Quand tu lui dis qu’il est sous payé sans rien préciser d’autre, j’ai l’impression que c’est surtout toi qui n’a pas conscience de la situation actuelle  :o

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs  :o

Message édité par youmoussa le 09-05-2020 à 00:29:50

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 23:37:24  profilanswer

n°5129453
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2020 à 23:38:35  profilanswer

burnout62 a écrit :

Pour l'histoire du marché pré covid ou pas : on répond juste que le salaire est bas pour Toulouse, et qu'il faudrait changer de crémerie.  
Après, changer maintenant peut être un risque.

M'enfin, y a plein de boîtes pas trop touchées. L'IT tourne bien. A chacun de réfléchir.  
C'est sûr que Toulouse, y a beaucoup d'aero..  

Et puis il peut changer dans 6 mois / 1 an.  

Sauf que si je ne fais pas ma réflexion, personne ne l’aurait précisé / pris en compte :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5129454
captain re​dface
Posté le 08-05-2020 à 23:50:36  profilanswer

youmoussa a écrit :

Sauf que si je ne fais pas ma réflexion, personne ne l’aurait précisé / pris en compte :o

Ouais c’est sur t’es le seul à avoir vu que le covid avait un impact sur le marché de l’emploi.  

---------------

n°5129455
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2020 à 23:52:42  profilanswer

captain redface a écrit :

Ouais c’est sur t’es le seul à avoir vu que le covid avait un impact sur le marché de l’emploi.  

tellement [:rofl]

faut arrêter de prendre les gens pour des cons

et oui dans le marché actuel il est clairement sous-payé
ce qui n'implique pas qu'il doive changer immédiatement sans réfléchir, mais merci de nous apporter ta lumière divine, personne n'avait remarqué le bordel actuel :o

n°5129456
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 00:30:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ce qui n'implique pas qu'il doive changer immédiatement sans réfléchir, mais merci de nous apporter ta lumière divine, personne n'avait remarqué le bordel actuel :o

J’imagine que tu vas parler des 10 mecs que tu as vu changer de poste dans le dernier mois pour savoir l’état du marché actuel.

---------------
n°5129457
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 00:33:15  profilanswer

captain redface a écrit :

Vu la volonté de penser que ce que certains connaissaient il y a 2-3 mois représente le marché actuel, je pense que ce n’est absolument pas clair pour certains qui viennent donner des conseils [:spamafote]

Et si une personne vient demander sa valeur aujourd’hui, il est probable que cette personne n’ait pas non plus compris ce qui est en train de se passer [:spamafote]

---------------
n°5129458
paracyber
Posté le 09-05-2020 à 01:08:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

...mais ne pas oublier qu'ils le sont :o  [:zagobar:4]

youmoussa a écrit :

Vu la volonté de penser que ce que certains connaissaient il y a 2-3 mois représente le marché actuel, je pense que ce n’est absolument pas clair pour certains qui viennent donner des conseils [:spamafote]

Et si une personne vient demander sa valeur aujourd’hui, il est probable que cette personne n’ait pas non plus compris ce qui est en train de se passer [:spamafote]

La crise est certaine mais il y a encore des besoins qui perdurent et qui reprendront en sortie de crise, dans quelques mois, quelques années sinon. Le monde s'est arrêté, temporairement, mais on voit déjà que certains veulent redémarrer de plus belles (suppression de cp/rtt, relance grise, ...) On peut faire confiance à nos élites pour relancer la machine comme avant ... Circulez, ya plus rien à voir.

Message édité par paracyber le 09-05-2020 à 01:10:09

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5129459
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-05-2020 à 01:32:54  profilanswer

youmoussa a écrit :

J’imagine que tu vas parler des 10 mecs que tu as vu changer de poste dans le dernier mois pour savoir l’état du marché actuel.

on peut si tu veux, je bosse dans une boite du CAC40, des gens arriver et partir j'en vois tous les jours et des anciens collègues qui ont changé dans les 3 derniers mois j'en connais quelques-uns oui

personne ne dit qu'il n'y a aucune difficulté, personne ne dit qu'il faut changer dans le mois qui vient, relis les réponses qui ont été faites à la question posée

mais bien sûr depuis ta Californie tu vas nous expliquer comment fonctionne le marché de l'IT pour un mec en SSII  :o  

youmoussa a écrit :

et du coup ton conseil c'est quoi ?
parce qu'à part critiquer un marché que tu ne connais pas, bon.

n°5129460
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 01:56:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on peut si tu veux, je bosse dans une boite du CAC40, des gens arriver et partir j'en vois tous les jours et des anciens collègues qui ont changé dans les 3 derniers mois j'en connais quelques-uns oui

personne ne dit qu'il n'y a aucune difficulté, personne ne dit qu'il faut changer dans le mois qui vient, relis les réponses qui ont été faites à la question posée

mais bien sûr depuis ta Californie tu vas nous expliquer comment fonctionne le marché de l'IT pour un mec en SSII  :o

Tu connais le détail de salaires et postes de 90 personnes qui sont arrivés et/ou partis de ta boite depuis le debut du confinement ? Tu sais si ces gens qui sont partis vont se faire virer dans 1-6 mois à cause des retombées ?

J'ai un pote qui bossait pour un marchand de viande du CAC40 donc je suis peut être moins à la ramasse que tu ne le penses :o

KaiserCz a écrit :

et du coup ton conseil c'est quoi ?
parce qu'à part critiquer un marché que tu ne connais pas, bon.

Je critique, je remets vos dires dans le contexte et vous le prenez mal :o

J'ai du mal à croire que vous avez suffisamment de retour pour pouvoir affirmer avec autant d'autorité ce qu'est le marché actuel [:spamafote]

Tout ce que je veux dire c'est qu'il faut peser le pour et le contre et que ca dépend de la personne, de son temperament et de sa sécurité financière.
Parce que bouger pour 2k€ et finir au chomedu dans 4 mois, ca fait pas avancer le schmilblick :o

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 09-05-2020 à 01:57:57

---------------
n°5129480
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-05-2020 à 09:37:09  profilanswer

youmoussa a écrit :

Ta critique est tout sauf constructive, tu accuses les gens qui prennent le temps de participer à ce topic de fournir des chiffres.  
Excuse-nous de fournir des estimations quand tu n'en fournis pas une seule.
Et puis de base si je relis ta participation sur le topic sur les dernières années (qui est du même acabit...), je constate qu'il est difficile d'avoir une conversation avec toi :o

youmoussa a écrit :

J'ai du mal à croire que vous avez suffisamment de retour pour pouvoir affirmer avec autant d'autorité ce qu'est le marché actuel [:spamafote]

Tout ce que je veux dire c'est qu'il faut peser le pour et le contre et que ca dépend de la personne, de son temperament et de sa sécurité financière.
Parce que bouger pour 2k€ et finir au chomedu dans 4 mois, ca fait pas avancer le schmilblick :o

Et en plus tu prends les gens pour des jambons.  [:clooney9]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 09:37:09  profilanswer

n°5129500
zeql_
Posté le 09-05-2020 à 11:04:56  profilanswer

youmoussa a écrit :

Même s'il y a beaucoup de mercenaires sur le topic on ne change pas forcément que pour le salaire.

Tu t'entends pas avec la hiérarchie, les projets sont merdiques, bah tu peux changer pour un salaire à peine Supérieur mais un poste plus intéressant.

Ensuite rien ne dit que tu n'aurais pas été au chômage en restant à ton poste...

Perso je vais changer de poste, j'ai fait le processus pendant le confinement, vu que c'est un remplacement et que la discussion avec le CEO a été rassurante, je ne m'inquiète pas plus que ca.
Mais surtout j'ai besoin de changer car dans mon poste actuel c'est devenu un gros n'importe quoi en terme de développement et mes relations avec mon n+1 sont tendues. Et la dernière raison, importante, c'est les augmentations de merde.

Message édité par zeql_ le 09-05-2020 à 11:05:24
n°5129507
glandoll
Posté le 09-05-2020 à 11:31:51  profilanswer

youmoussa a écrit :

Et il se passe quoi concrètement ?

n°5129539
paracyber
Posté le 09-05-2020 à 13:17:26  profilanswer

glandoll a écrit :

Et il se passe quoi concrètement ?

3 fois rien : 1/2 million d'emplois perdus au 1er trimestre de l'année :o

Faut pas tomber dans l'effet inverse non plus et nier que le contexte éco est profondément impacté et que nul ne sait aujourd'hui où ça va nous mener ces prochains mois/années.

---------------
n°5129568
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 15:44:56  profilanswer

wainwain a écrit :

Ta critique est tout sauf constructive, tu accuses les gens qui prennent le temps de participer à ce topic de fournir des chiffres.
Excuse-nous de fournir des estimations quand tu n'en fournis pas une seule.
Et puis de base si je relis ta participation sur le topic sur les dernières années (qui est du même acabit...), je constate qu'il est difficile d'avoir une conversation avec toi :o

J’accuse, ce sentiment de persécution :lol:  

Encore une fois, ils sortent d’où ces chiffres ? Sont ils basés sur autant de transactions ?

Le plus simple est que vous continuez à parler sur un ton affirmatif du marché actuel et on va sagement patienter  :jap:

Je ne suis pas sûr que tout le monde voit la partie de billards en plusieurs coups qui est en train de se jouer et qui va se dérouler sur plusieurs mois. Je ne peux qu’espérer avoir tort.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 09-05-2020 à 15:46:54

---------------
n°5129574
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-05-2020 à 16:05:41  profilanswer

youmoussa a écrit :

J’accuse, ce sentiment de persécution :lol:  

Encore une fois, ils sortent d’où ces chiffres ? Sont ils basés sur autant de transactions ?

Le plus simple est que vous continuez à parler sur un ton affirmatif du marché actuel et on va sagement patienter  :jap:

Je ne suis pas sûr que tout le monde voit la partie de billards en plusieurs coups qui est en train de se jouer et qui va se dérouler sur plusieurs mois. Je ne peux qu’espérer avoir tort.

voilà exactement, et qu'on continue à conseiller de la merde, comme on l'a toujours fait ici d'ailleurs :o

tu agites la boule de cristal et la crise a déjà démarré et qui va certainement durer (combien de temps, qui peut le dire ?) pour contredire un fait : il est mal payé pour son niveau d'XP et son bassin d'emploi et nous lui avons conseillé de réfléchir à changer s'il ne trouve pas d'issue dans sa boite actuelle.

Encore une fois, ça ne veut pas dire qu'il faut rusher sans tenir compte de la situation actuelle et sans réfléchir
et pour ma part je pense connaitre plutôt bien, voire très bien le marché toulousains surtout des SSII et pense pouvoir affirmer sans problème qu'il est mal payé

Message édité par KaiserCz le 09-05-2020 à 16:11:09
n°5129575
glandoll
Posté le 09-05-2020 à 16:07:30  profilanswer

paracyber a écrit :

3 fois rien : 1/2 million d'emplois perdus au 1er trimestre de l'année :o

Faut pas tomber dans l'effet inverse non plus et nier que le contexte éco est profondément impacté et que nul ne sait aujourd'hui où ça va nous mener ces prochains mois/années.

Non mais justement on ne sait pas et ça va dépendre des secteurs... Les emplois perdus c'est sans doute plutôt des cdd, employés peu qualifiés.
Il y a des risques oui mais on ne sait pas à quel point ils se materialiseront

n°5129579
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2020 à 16:31:59  profilanswer

glandoll a écrit :

Non mais justement on ne sait pas et ça va dépendre des secteurs... Les emplois perdus c'est sans doute plutôt des cdd, employés peu qualifiés.
Il y a des risques oui mais on ne sait pas à quel point ils se materialiseront

[:quoted]

L'effet boule de neige est vu et revu : perte d'emplois (le gouvernement ne va pas perfuser et creuser la dette éternellement), entraine baisse de la consommation, entraine baisse de l'activité, entraine baisse de l'activité chez les sous traitants, entraine des pertes d'emplois, etc..

Ajoute à ça le non retour à la vie normale sans vaccin, une possible 2ème ou 3ème vague, etc... Quelque soit ce que fait le gouvernement français, la globalisation fait que par ricochet la France peut quoi qu'il arrive subir une baisse de l'activité (pas de touristes chinois par exemple).

C'est une partie de billard qui se joue sur des mois, pas 2 mois de confinement. Les prédictions et offres d'emplois aujourd'hui sont basées sur des hypothèses qui peuvent bien changer au cours des mois ou se retrouver d'ors et déjà fausses aujourd'hui.

On en reparlera et je souhaite de tout coeur que vous venez fanfaronner parce que pas grand chose est arrivé.

Message édité par youmoussa le 09-05-2020 à 16:33:31

---------------
n°5129647
Lecook
Posté le 10-05-2020 à 10:42:54  profilanswer

burnout62 a écrit :

Pour l'histoire du marché pré covid ou pas : on répond juste que le salaire est bas pour Toulouse, et qu'il faudrait changer de crémerie.  
Après, changer maintenant peut être un risque.  

M'enfin, y a plein de boîtes pas trop touchées. L'IT tourne bien. A chacun de réfléchir.  
C'est sûr que Toulouse, y a beaucoup d'aero..  

Et puis il peut changer dans 6 mois / 1 an.  

burnout62 a écrit :

Suffit d'être dans une boîte solide avec un IP qui bouge presque pas :o

Spoiler :

Dans ma cogip bancaire, il a un peu baissé, style 500€, car calculé selon le dividende qui a été annulé. Du coup, application de la formule de calcul moins avantageuse... :(
Mais ça doit quand même faire 4000€ +1400 abondement pee + 1200 abondement perco :o

C'est pas l'IP qui bouge pas, c'est juste qu'elles sont calculées sur les résultats de l'année précédente. En 2021 ça va refléter les résultats de 2020. Et sachant qu'en 2019 c'était l'année des records, la baisse est assez significative.

n°5129649
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-05-2020 à 10:56:02  profilanswer

Quand vous dites mal payé, dites aussi à combien il pourrait prétendre ?

n°5129915
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-05-2020 à 11:51:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Dsi -1.
J'ai shooté 80k.
Vais faire une contre propal à 70k.

Management de 40 etp, budget de 7m€, faut créer de la strat, transformer le modèle.

Retour de recrutement.
Salaire demandé en dehors de leur budget, ils ne continuent pas avec moi.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5129919
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2020 à 12:00:10  profilanswer

Retour de recrutement.
Salaire demandé en dehors de leur budget, ils ne continuent pas avec moi.

Pas hyper surprenant, pas de regret au moins :jap:

n°5129929
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-05-2020 à 12:19:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas hyper surprenant, pas de regret au moins :jap:

Non. Le regret aurait été de me brader.

---------------
n°5129931
burnout62
Posté le 12-05-2020 à 12:35:12  profilanswer

Ils ont dit non à ta contre propale de 70k c'est bien ça ?
Vache, moins de 70, ça faisait ridicule...dommage pour eux.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5129933
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2020 à 12:57:14  profilanswer

Non. Le regret aurait été de me brader.

:jap:

en route pour la suite !
t'as d'autres pistes ?

burnout62 a écrit :

le public :/

n°5129937
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-05-2020 à 13:25:21  profilanswer

burnout62 a écrit :

Yes.
Je leur souhaite de trouver le bon candidat btw

---------------
n°5129941
Filob
Posté le 12-05-2020 à 13:48:14  profilanswer

Moins de 70K pour manager 40 personnes?
Hé ben, bon courage pour trouver une victime :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°5129942
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-05-2020 à 14:02:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:jap:

en route pour la suite !
t'as d'autres pistes ?

Yep. El famoso poste de dir tech. J'ai pingué la boîte pendant le confinement pour prendre la température. Tjs d actu. Ils attendant la reprise.

Entre temps, j'ai fait une ptzite certif sur la transfo digitale (sur 3 mois). Chui bien chaud la

---------------
n°5129943
Filob
Posté le 12-05-2020 à 14:04:36  profilanswer

Yep. El famoso poste de dir tech. J'ai pingué la boîte pendant le confinement pour prendre la température. Tjs d actu. Ils attendant la reprise.

Entre temps, j'ai fait une ptzite certif sur la transfo digitale (sur 3 mois). Chui bien chaud la

Quelle reprise? :o

---------------
n°5129946
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-05-2020 à 14:39:43  profilanswer

Filob a écrit :

Quelle reprise? :o

Le deconfinement :o

Et quand on parle du loup  [:cupra]
Je viens de raccrocher avec eux  [:hiddensmile]
C est en bonne voie  [:hiddensmile]

---------------
n°5129952
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2020 à 14:59:07  profilanswer

noice !

n°5129981
rokhlan
Posté le 12-05-2020 à 17:42:05  profilanswer

[:bien]

n°5130011
Filob
Posté le 12-05-2020 à 21:16:54  profilanswer

Publique ou privé cette fois ci ?

---------------
n°5130012
paracyber
Posté le 12-05-2020 à 21:21:30  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai compris que c'était les mêmes. Ils ont tenté le bluff (surement les rhs, ils rechignent tjs à sortir des grilles jusqu'à que les opérationnels leur mettent les points sur les i)

---------------
n°5130013
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2020 à 21:23:16  profilanswer

C'est le privé ça, le public c'est mort comme il a dit plus haut.
Ça paye pas, et c'est pas très surprenant malheureusement

n°5130019
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-05-2020 à 22:11:16  profilanswer

Filob a écrit :

Esn.

---------------
n°5130021
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-05-2020 à 22:18:34  profilanswer

paracyber a écrit :

J'ai compris que c'était les mêmes. Ils ont tenté le bluff (surement les rhs, ils rechignent tjs à sortir des grilles jusqu'à que les opérationnels leur mettent les points sur les i)

Non, c'est bien l opé qui m à mis le stop.
Mais c'est fait. Même s'il revient vers moi c'est non.
J'ai une meilleure propal, meilleur cadre de travail, j imagine déjà des choses pour eux.

Bref, je suis déjà en train de me projeter pour la boîte en question. J'ai hâte de finaliser les negos et démarrer.

Je fais un peu 3615 mylife. Deso. Des que j'ai la propal en entier, je partagerai avec vous. Sur

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 12-05-2020 à 22:19:40

---------------
n°5130022
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-05-2020 à 22:28:49  profilanswer

Non, c'est bien l opé qui m à mis le stop.
Mais c'est fait. Même s'il revient vers moi c'est non.
J'ai une meilleure propal, meilleur cadre de travail, j imagine déjà des choses pour eux.

Bref, je suis déjà en train de me projeter pour la boîte en question. J'ai hâte de finaliser les negos et démarrer.

Je fais un peu 3615 mylife. Deso. Des que j'ai la propal en entier, je partagerai avec vous. Sur

C'est normal d'être hypé dans ton process quand ça s'annonce bien et que tu te projettes, c'est cool.
Ca me démange d'ailleurs de mon côté, j'ai encore l'impression de ne pas être satisfait au bout de 8 mois alors que j'étais saucé comme jamais sur le topic quand j'avais signé :(

J'ai découvert la belle désillusion des ESN, c'était très vendeur au départ mais tous les à-côtés qui rendaient la boite intéressante vis à vis des énormes COGIP ont été grignotés au fil de l'eau. Plusieurs personnes du même domaine que le mien (Architecte AWS pour rappel) m’avaient d'ailleurs conseillé de songer à passer freelance surtout en étant sur Paris mais bon le contexte ne s'y prête plus trop.

Message cité 3 fois
Message édité par xenom le 12-05-2020 à 22:31:53
n°5130024
burnout62
Posté le 12-05-2020 à 22:42:17  profilanswer

xenom a écrit :

C'est normal d'être hypé dans ton process quand ça s'annonce bien et que tu te projettes, c'est cool.
Ca me démange d'ailleurs de mon côté, j'ai encore l'impression de ne pas être satisfait au bout de 8 mois alors que j'étais saucé comme jamais sur le topic quand j'avais signé :(

J'ai découvert la belle désillusion des ESN, c'était très vendeur au départ mais tous les à-côtés qui rendaient la boite intéressante vis à vis des énormes COGIP ont été grignotés au fil de l'eau. Plusieurs personnes du même domaine que le mien (Architecte AWS pour rappel) m’avaient d'ailleurs conseillé de songer à passer freelance surtout en étant sur Paris mais bon le contexte ne s'y prête plus trop.

Intéressant car je t'avais suivi.

Le soufflet de la nouveauté retomberait ?
C'est peut être être un peu normal.

Et quels sont ces aspects ssii qui gênent ? Ou du moins, les a cotés prometteurs qui ne le sont plus vraiment ?

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5130025
logicsyste​m360
Posté le 12-05-2020 à 22:53:03  profilanswer

xenom a écrit :

Satisfait dans quel sens ? salaire ou mission ?

Et pour passer freelance, contexte ou pas, je connais des freelance qui sont toujours à 100%, des recrutements toujours en cours, etc
Ma foi, si c'est juste le contexte, tu devrais commencer à prospecter pour des missions, tu auras peut être des surprises :jap:

---------------
Ma chaine Youtube
n°5130027
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-05-2020 à 23:02:23  profilanswer

Clairement, sur Paris, même avec ce contexte, tu pourras certainement trouver des boites qui ont besoin de compétences AWS :)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5130031
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-05-2020 à 23:44:31  profilanswer

burnout62 a écrit :

Intéressant car je t'avais suivi.

Le soufflet de la nouveauté retomberait ?
C'est peut être être un peu normal.

Et quels sont ces aspects ssii qui gênent ? Ou du moins, les a cotés prometteurs qui ne le sont plus vraiment ?

Au delà du salaire qui m'a ramené clairement au marché par rapport à notre grosse COGIP respective précédente je suis allé là bas car c'est une ESN UK pas non plus gigantesque (700 personnes) très présente à l'international donc moi qui avait fait que du gros franchouillard ça m'a fait du bien (ça pour le coup ça n'a pas changé, l'aspect international est assez agréable mais bon tout dépend des clients).
La BU France n'est constituée que de 50 personnes donc c'était un très gros argument pour moi, moins gros risque de marché de viande (mais ça a d'autres inconvénients).  

Ce qui a changé par rapport aux engagements :  
- On m'avait promis des mission courtes mais au final la taille de notre BU France fait que le roulement naturel dans les missions est plus compliqué et de même on ne peut pas trop être sélectif sur ces dites-missions
- Politique des bonus annulés dès mon arrivée
- Gros événement trimestriels annulés
- Full access à Udemy pour la formation personnelle retiré
- Demi journée de PDev incluse dans notre EDT et donc non facturée aux clients qui dégage aussi. Ca c'était une grosse force d'avoir un temps alloué pour la formation chaque semaine et on repart finalement sur une factu de 5J/semaine tradi

etc, etc..  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR