|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:27:21 |
raph0ux Amateur de PC | A Niort à part l'assurance, y'a quoi en même temps ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 09-10-2019 à 10:52:37 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 09-10-2019 à 11:06:59 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Rien qu'avec le prix de l'immo t'es ultra gagnant vs IDF Enfin après en cas d'achat si on réfléchit bien, à la retraite si tu te casses de l'IDF bah tu auras ton appart/maison qui te permettront d'acheter un chateau en province Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 09-10-2019 à 11:54:48 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 15:51:52 |
bouchara_bis | Surtout qu'à 54k net à Niort on vit bien. |
eclaireur | Clairement, et il a une opportunité qui se profile à horizon 1-2 ans.
Message édité par eclaireur le 09-10-2019 à 16:07:26 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben il était sous payés jusqu’en 2018, maintenant il a comblé le retard effectivement donc trop tard pour rattraper le passé |
sylvains1 | J'ai vérifié l'immobilier à Niort ça fait toujours un sacré effet quand on a l'habitude de l'ile de france et de paris, en gros pour 100 000 t'as un bel appartement et 200 000 une belle maison, 5 à 10 fois moins chère que Paris intra-muros... 54K dans cette zone tu mets surement plus de côté chaque mois que le cadre parisien à 70K ou 80K Message cité 1 fois Message édité par sylvains1 le 10-10-2019 à 03:31:33 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sempt Eternel Apprenti | Petit update Situation actuelle : 27 ans - Poste : Administrateur Système Linux (moins d'un an d'XP) auparavant technicien support avec 5 ans d'xp J'ai validé un bac +4 fin juin, étant donné que l'ambiance s'est dégradé sur ma mission j'ai décidé d'en profiter pour passer des entretiens fin août/début septembre. Suite aux entretiens (6 sociétés différentes), j'ai eu 2 propositions rapidement dont une que j'ai retenu : - Employeur : ESN de 400 salariés (mais coeur de métier différent de celui de mon ESN actuel) Plutôt satisfait par le gap de salaire, et des perspectives intéressantes pour la suite car certifications AWS (Solutions Architect) à la clef et ils ont OK pour m'accompagner dans mon projet de poursuite d'études (Bac +5). Et le poste correspond parfaitement à mes attentes : RUN + BUILD, travailler sur certaines technos (Cloud, Docker, automatisation) Sur les autres plans je suis gagnant aussi (management, localisation). Je commence avant la fin de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-10-2019 à 11:15:31 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
KaiserCz bros before hoes |
|
bouchara_bis |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eclaireur |
|
kikidonc |
En parlant de stats/études, l'APEC vient de publier les siennes pour 2019 (données récoltées en 2018) Baromètre 2019 de la rémunération des cadres Les salaires dans 43 fonctions cadres - édition 2019 Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 10-10-2019 à 20:32:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'aime bien le salaire médian par région qui montre bien qu'il faut fuir paris pour un cadre "moyen" Mediane Région Parisienne : 52k€, région avec la pire médiane : 45k€ Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 10-10-2019 à 20:41:27 |
WiseNush |
Message cité 1 fois Message édité par WiseNush le 10-10-2019 à 20:42:56 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kikidonc |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est vrai qu’il n’y a pas de secteur sur-représenté à paris qui font monter les salaires Message édité par kiwai10 le 10-10-2019 à 21:01:20 |
benoitgg |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Globalement l'étude est super intéressante. Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 11-10-2019 à 11:18:50 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Eathoeg | L'effet de l'âge est impressionnant. D'autant plus qu'il est plus fort que celui de la fonction. Message cité 3 fois Message édité par Eathoeg le 11-10-2019 à 11:42:57 |
zeql_ |
|
raph0ux Amateur de PC | Dans la vie des COGIP si, Excel est roi. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 11-10-2019 à 12:05:06 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 11-10-2019 à 12:13:27 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
zeql_ |
Ce n'est pas la maîtrise d'Excel en soit qui compte. C'est l'analyse des données. Message édité par zeql_ le 11-10-2019 à 12:16:59 |
Eathoeg |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
benoitgg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |