|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
La classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:19:02 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 23-04-2020 à 15:33:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dobermann78 Demqin | Je viens de regarder, j'étais à 19,85% de charges sur le salaire en 2017. --------------- Demqin |
La classe @ dallas eZploZZé | J'ai eu le retour. C'est quasi pareil que dans le privé. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eclaireur | Pire que non, ils te diront quoi ? |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 08:53:36 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
burnout62 |
Donc je comprends pas trop, mais s'ils donnent un budget de 80 et que tu veux 100, bah simplement moi je demanderai si le budget est fermé, et que par rapport à mes compétences, expériences, et ma valeur sur le marché, mon souhaite est de tant (et tu dis 100-110). Message édité par burnout62 le 26-04-2020 à 12:27:06 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Toujours dans des postes de cto / dsi, la classe ? Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 26-04-2020 à 16:03:16 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Management de 40 etp, budget de 7m€, faut créer de la strat, transformer le modèle. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-04-2020 à 17:36:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes | c'est quoi leur max ?
|
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-04-2020 à 17:54:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Shriv |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 26-04-2020 à 19:46:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nico77 | A ce niveau dans la hiérarchie y'a pas de voiture de fonction non plus ? Ça paraît vraiment très bas pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 26-04-2020 à 20:19:33 |
eclaireur |
|
antac .. |
|
dobermann78 Demqin | tout +1.
--------------- Demqin |
eclaireur | Ah c'est dans le public et pas en RP
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-04-2020 à 11:23:10 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Message édité par La classe @ dallas le 27-04-2020 à 11:36:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |