|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 08:47:13 |
burnout62 |
Ce qui compte, c'est ton profil, et ta valeur sur le marché. Combien une personne comme toi vaut en ce moment. Opportunités ça sous entend un poste qui valorisera à la hausse ton profil dans le temps. Il vaut mieux : Demain tu me proposes un poste payé 5% de moins, mais qui colle parfaitement à ce qui me plaît, avec des formations, et qui sera recherché dans le futur : je prends.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
KaiserCz bros before hoes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
|
yoplaboum44 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 17-04-2020 à 10:01:50 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
yoplaboum44 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:06:06 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
eclaireur |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
3point14 | Machine learning |
eclaireur | Ah oui j'ai oublié ça, IA (ou "AI", prononcé "Aïe Hey" ) c'est le truc des winners actuellement. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
yoplaboum44 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
fugacef |
|
__nicolas__ |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Hello |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
zeql_ |
|
La classe @ dallas eZploZZé | Yop. J'ai un doute. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-04-2020 à 18:21:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
La classe @ dallas eZploZZé | En ce qui concerne le site que tu as mis, je l'utilise oui pour calibrer les négos. Par contre, je ne connais pas le système de rem de la FP, surtout pour les non-titulaires. J'ai bien vu les 15% et je voulais avoir une confirmation. Je vais préciser avec eux s'ils parlent en brut ou net, pour qu'on soit en phase. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-04-2020 à 19:00:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 21-04-2020 à 19:06:50 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
LOL POLARISE cadre en trading |
Ca me choque pas d'être sous les 48k en 170, c'est ce que j'avais à la fin de mon premier job (45k hors package et primes). Je m'interrogeais surtout sur ces 115% j'en avais jamais entendu parler. Mais ok ouais j'imagine que le coeff peut monter trop "sans faire gaffe", mais du coup on peut simplement exiger d'être augmenté ? Ou "risque" de voir son coeff baisser ? (Je crois pas que ce soit possible mais bon).
Bien vu pour la prime de vacances faut regarder ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 21-04-2020 à 20:00:37 |
Message édité par wainwain le 21-04-2020 à 20:21:20 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
LOL POLARISE cadre en trading | merci pour les réponses. |
La classe @ dallas eZploZZé |
En ce qui concerne la rem, y a quand même 10% de diff sur les charges entre le public et le privé. Je peux accepter de baisser mes prétentions brutes pour avoir un net Iso public / privé.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
xenom Plaquettes chaussettes | Et c'est vraiment public ou assimilé publique ? Par ex quand j'étais chez EDF et consort le calcul n'était pas du tout le même que ma copine dans le milieu hospitalier. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Non non il n'ya pas 10% de différences de charges entre public et privé.
Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 23-04-2020 à 14:13:13 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |