Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1762  1763  1764  1765  1766  1767
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5066588
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-08-2018 à 17:28:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Tu peux aussi répondre à la question


Non parce que c'est pas le bon topic et que ça commence à bien faire...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 17:28:36  profilanswer
 

n°5066589
Harvesteri​fy
Posté le 09-08-2018 à 17:29:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


félicitations ! bon courage pour la suite :o


 
Signé ce matin, pour un équivalent dans le privé à 38,4k (sur 12 mois pour un cadre)  :jap:

n°5066593
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2018 à 18:56:37  profilanswer
 

Harvesterify a écrit :


 
Signé ce matin, pour un équivalent dans le privé à 38,4k (sur 12 mois pour un cadre)  :jap:


cool c'est pas si mal :jap:
 

Taiche a écrit :


Non parce que c'est pas le bon topic et que ça commence à bien faire...


:jap:


---------------
Just click it .
n°5066596
Lothiek
Posté le 09-08-2018 à 20:15:04  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Non parce que c'est pas le bon topic et que ça commence à bien faire...

 

Indique moi le bon topic ou ftg

n°5066598
true-wiwi
Posté le 09-08-2018 à 20:21:31  profilanswer
 

J'espère qu'on te paye pas au relationnel :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5066599
dJe781
Posté le 09-08-2018 à 20:22:02  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Indique moi le bon topic ou ftg


Va prendre l'air, c'est pas ta meilleure journée  [:cetrio:1]

n°5066600
Lothiek
Posté le 09-08-2018 à 20:33:34  profilanswer
 

Ah clairement en entreprise un mec qui intervient pour dire "c'est pas bon" sans donner de piste je le démonte :)

n°5066601
Lothiek
Posté le 09-08-2018 à 21:02:38  profilanswer
 

C'est marrant hein quand on demande une réponse suite à des propos avancés dans le sujet du topic y'a personne et là tout le monde se réveille
 
le côté malsain humain je suppose :o

n°5066602
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2018 à 21:03:28  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

C'est marrant hein quand on demande une réponse suite à des propos avancés dans le sujet du topic y'a personne et là tout le monde se réveille
 
le côté malsain humain je suppose :o


dJe781 a écrit :


Va prendre l'air, c'est pas ta meilleure journée  [:cetrio:1]



---------------
Just click it .
n°5066603
Lothiek
Posté le 09-08-2018 à 21:10:19  profilanswer
 

Tu veux toujours pas répondre ? ton compte RTT n'est clairement pas la norme mais tu ne veux pas en dire plus ? ça pourrait en intéresser d'autres :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 21:10:19  profilanswer
 

n°5066604
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2018 à 21:12:56  profilanswer
 

j'ai 8 RTT parce que ça correspond à mon temps de travail, t'as le droit de pas me croire, le reste ne regarde que moi
 
et c'est certainement pas en sautant à la gorge des gens que tu vas obtenir des réponses ici.
et si tu pratiques comme tel dans le monde pro je plains tes collaborateurs/clients/partenaires


---------------
Just click it .
n°5066605
Lothiek
Posté le 09-08-2018 à 21:13:38  profilanswer
 

Je t'ai demandé combien d'heures par semaine ?

 

tu ne réponds toujours pas à la question alors que tu avances des propos

 

Dans le genre langue de bois t'es un sacré champion n'empêche


Message édité par Lothiek le 09-08-2018 à 21:13:52
n°5066606
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2018 à 21:21:15  profilanswer
 

je viens de répondre que ça correspond à mon temps de travail et que donc c'est parfaitement légal et normal, dans mon cas.
T'as le droit de pas me croire et franchement je m'en fous :D
 
Je bosse dans un gros groupe du CAC40 et t'inquiète pas que y'a mass syndicats pour suivre à la trace ce genre de trucs


---------------
Just click it .
n°5066607
Lothiek
Posté le 09-08-2018 à 21:22:10  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

je viens de répondre que ça correspond à mon temps de travail et que donc c'est parfaitement légal et normal, dans mon cas.
T'as le droit de pas me croire et franchement je m'en fous :D
 
Je bosse dans un gros groupe du CAC40 et t'inquiète pas que y'a mass syndicats pour suivre à la trace ce genre de trucs


 
Tu ne réponds toujours pas à la question
 
donc soit tu fais ton AW soit tu ne comprends pas la question (très simple pourtant)

n°5066608
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2018 à 21:25:12  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Tu ne réponds toujours pas à la question
 
donc soit tu fais ton AW soit tu ne comprends pas la question (très simple pourtant)


KaiserCz a écrit :

j'ai 8 RTT parce que ça correspond à mon temps de travail, t'as le droit de pas me croire, le reste ne regarde que moi
 
et c'est certainement pas en sautant à la gorge des gens que tu vas obtenir des réponses ici.
et si tu pratiques comme tel dans le monde pro je plains tes collaborateurs/clients/partenaires


vu que tu ne sais visiblement pas lire
 
on va s'arrêter là, parce qu'à part polluer ce topic habituellement très intéressant ça n'apporte absolument rien


---------------
Just click it .
n°5066609
zeql_
Posté le 09-08-2018 à 21:45:08  profilanswer
 

Dérespectez pas KaiserCz, il a une accred à protéger  [:hishonss]  
 
[:scarlettj:2]

n°5066610
Lothiek
Posté le 09-08-2018 à 21:58:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


vu que tu ne sais visiblement pas lire
 
on va s'arrêter là, parce qu'à part polluer ce topic habituellement très intéressant ça n'apporte absolument rien


 
Donc voilà tu n'as rien apporté vu que tu ne veux rien dire :jap:

n°5066611
paracyber
Posté le 09-08-2018 à 22:28:02  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Non parce que c'est pas le bon topic et que ça commence à bien faire...


 
+1. Si vous pouvez passer par mp pour le bien de tous.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5066613
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2018 à 22:52:49  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Donc voilà tu n'as rien apporté vu que tu ne veux rien dire :jap:


ah si j'ai rectifié une mauvaise généralité, là où tu ne viens que polluer ce topic, en plus d'insulter ses participants


---------------
Just click it .
n°5066620
Lothiek
Posté le 10-08-2018 à 07:30:38  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ah si j'ai rectifié une mauvaise généralité, là où tu ne viens que polluer ce topic, en plus d'insulter ses participants

 

C'est une très bonne généralité car c'est le cas le plus fréquent, là où en fait tu n'apportes rien car tu ne donnes aucune info sur le volume horaire où ces jours de rtt peuvent se retrouver

 

Donc tu n'as servi à rien, littéralement :)

n°5066625
glandoll
Posté le 10-08-2018 à 09:12:52  profilanswer
 

ca a l'air sensible les RTT, normalement c'est ceux qui n'en ont pas beaucoup qui sont jaloux, là c'est l'inverse, c'est celui qui en a très peu (et bosse comme un chien avec un salaire de misère  :o ) qui doit justifier pourquoi il en a aussi peu
c'est beau  :lol:  mais logiquement, vous auriez dû attendre aujourd'hui pour ce débat  :o

n°5066626
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 10-08-2018 à 09:24:35  profilanswer
 

Pour le coup, et je pense que cette fois on est dans le thème package salarial, ayant été habitué dès ma sortie d'école à avoir 10 semaines de congés j'ai développé un biais dans mes recherches d'emploi car j'estime que c'est normal :o


Message édité par xenom le 10-08-2018 à 09:25:19
n°5066627
wazany
Posté le 10-08-2018 à 09:24:58  profilanswer
 

C'est ma faute j'ai commencé trop tôt :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°5066628
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-08-2018 à 09:25:12  profilanswer
 

C’est Aoutdredi :o
 
après les collègues ont fait un peu trop d’heures sup hier soir :o

n°5066640
Kryone
Cordialement
Posté le 10-08-2018 à 10:20:01  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

C’est Aoutdredi :o
 
après les collègues ont fait un peu trop d’heures sup hier soir :o


Entre aoûtdredi et demissiondredi on va mal finir sur emploi & études  :D

n°5066678
Shriv
Posté le 10-08-2018 à 14:25:47  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

oublié de répondre :o

 

51k fixe - ticket resto 4.5*20 jours par mois environ - mutuel
25% de réduction sur l'IR
des voyages de temps en temps en DOM TOM :o
prime ça dépend cette année pour l'instant only 400e net l'anée dernière 6k net [:ponaygay:4]

 

Aucun problème. Aller chercher un 60 plus variable ca a du sens mais je ne bougerais pas dans ta position pour 55 surtout si tu es bien dans ta boite.

n°5066680
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-08-2018 à 14:32:07  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

10j de rtt c'est la "norme"

Citation :


 

6 jours de RTT j'ai jamais vu/entendu ça

 

Non, c'est la norme chez les privilégiés


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5066682
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-08-2018 à 14:35:09  profilanswer
 

C’esr trop tard pour la bagarre :o

n°5066683
Lothiek
Posté le 10-08-2018 à 15:09:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Non, c'est la norme chez les privilégiés


 
Puis quand Dante est d'accord avec toi tu sais que t'es dans le faux [:raph0ux]

n°5066688
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2018 à 16:12:51  profilanswer
 

On va se calmer sur le roid rage Lothiek, à moins de vouloir finir les vacances au chaud.
2j pour le ftg.


Message édité par radioactif le 10-08-2018 à 16:14:08

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5066731
koudeta28
Posté le 11-08-2018 à 10:26:33  profilanswer
 

Bonjour je me pose des questions quand à ma rémunération sur mon poste actuel.
J'ai était recruter pour mutualiser 2 postes.  
Un technique et un opérationnel...
Poste en CDI (je suis en période d'essai)
en regardant un peu dans mon PC du boulot j'ai remarquer des traces de mon prédécesseur..  
Après renseignement avec des collègues, avant ils avais 2 personne 1 pour le poste opérationnel et 1 autre pour la technique, chose que je ne savais pas lors de mon recrutement.. ils m'avais dit que la personne technique voulais pas évoluer avec le poste opérationnel. :heink:  
 
D'après vous, je devrais demander un rehaussement de salaire ou attendre la fin de l'année pour en discuter?
Je suis à 1875€/brut.. pour 37,5H heure sup inclus, ce que je trouve peu sachant qu'avant ils employés 2 personnes même au smic je leur coûte moins chère..  :cry:  
 
Si oui pour l'augmentation, je penser partir sur 10% ?

n°5066734
alpachinoi​s
Posté le 11-08-2018 à 10:48:52  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 

Aucun problème. Aller chercher un 60 plus variable ca a du sens mais je ne bougerais pas dans ta position pour 55 surtout si tu es bien dans ta boite.


Pour atteindre ce salaire sur Lyon, apparemment seul du management le permettrait sauf peut-être si je réussi à me caser sur du big data ou go freelance. :jap:

n°5066758
paracyber
Posté le 11-08-2018 à 15:08:30  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Bonjour je me pose des questions quand à ma rémunération sur mon poste actuel.
J'ai était recruter pour mutualiser 2 postes.  
Un technique et un opérationnel...
Poste en CDI (je suis en période d'essai)
en regardant un peu dans mon PC du boulot j'ai remarquer des traces de mon prédécesseur..  
Après renseignement avec des collègues, avant ils avais 2 personne 1 pour le poste opérationnel et 1 autre pour la technique, chose que je ne savais pas lors de mon recrutement.. ils m'avais dit que la personne technique voulais pas évoluer avec le poste opérationnel. :heink:  
 
D'après vous, je devrais demander un rehaussement de salaire ou attendre la fin de l'année pour en discuter?
Je suis à 1875€/brut.. pour 37,5H heure sup inclus, ce que je trouve peu sachant qu'avant ils employés 2 personnes même au smic je leur coûte moins chère..  :cry:  
 
Si oui pour l'augmentation, je penser partir sur 10% ?


 
1/ Sans connaitre la quantité de travail des personnes d'avant (c'étaient peut-être des grands glandeurs), difficile à dire
2/ Tu étais au courant de la situation avant de postuler ou non ? Ton post n'est pas très clair
3/ Qu'est ce que tu entends par poste technique et poste opérationnel ? T'as des exemples ? Parcequ'il y a un paquet de job ou poste opérationnel = faire de la technique justement :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5066762
koudeta28
Posté le 11-08-2018 à 16:05:32  profilanswer
 


1/ Sans connaitre la quantité de travail des personnes d'avant (c'étaient peut-être des grands glandeurs), difficile à dire
C'est sur, pas simple, sois ils sont fait ca pour faire des économie.. mais je pense pas..  
 
2/ Tu étais au courant de la situation avant de postuler ou non ? Ton post n'est pas très clair
Je ne savais pas qu'il y avais 2 personne une à chaque poste, on m'avais dit que la personne en logisticien ne voulais pas faire les 2 postes. Et non qu'il y avais une personne à chaque poste. Depuis avril il cherche, le logisticien à quitté l'entreprise et L'ADV était en CDD...  
 
3/ Qu'est ce que tu entends par poste technique et poste opérationnel ? T'as des exemples ? Parcequ'il y a un paquet de job ou poste opérationnel = faire de la technique justement  
En faite j'ai une partie logisticien de mon poste, déchargement de camion, préparation de cde pour client, chargement des voitures de particuliers et camion pour les pro..
A cela s'ajoute justement un poste ADV (assistant des ventes) Encaissement (chèque, espèces, CB) tenue de la caisse, créer/édition de facture client/pro, création de commandes, relance client/pro, gestion informatique + gestion d'un magasin d'article de consommable.Ce poste je ne l'ai jamais fait avant c'est une total découverte, mais comme il bosse sur SAP et que je connais bien se logiciel je gère plutôt facilement. Je l'ai déjà utiliser dans mon ancienne boite.. sur la partie vente je vais etre former..
 
Sur la partie vente on à défini que j'aurais des paliers et que si je l'atteint j'aurai des primes, mais ca reste fictif en 3 semaines j'ai du faire 400€ (dans le cul) car j'ai pas encore de code vente et le premier palier et à 1000€ pour toucher une prime dont je connais pas le montant.. Bien entendu tout ceci à l'oral pas d'ecris..   :pfff:  
 
En regardant sur le PC j'ai vue que la personne qui était ADV avant moi elle à laisser 2 fiche de paie ou elle était payer 2000€ net par mois. Donc si j'ajoute le logisticien à 1200€ net minimum, ca fait 3200€ et moi je prend 1500€ net.. donc avec du recul je me dit qu'il y à peut etre quelque chose à négocier?  
 
Dans l'idée je me dit que j'avais pas toute les informations lors de mon recrutement, il est difficile de revoir sont salaire en période d'essai? une fois en cdi définitif et sachant que la fin de l'année et proche il sera plus simple de renégocier mon salaire avec une prise de poste solide?
 
 

n°5066766
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-08-2018 à 16:10:05  profilanswer
 

Pour moi t’es à côté de la plaque, c’est pas comme cela qu’on justifie son salaire. Si un ingé fait un programme pour automatiser la tâche de 50 personnes il me mérite pas pour autant 50 salaires.. :D Tu avait une offre de poste, le salaire te convenait assez pour accepter, la mission n’a à priori pas changer de périmètre vs ce qui était décrit..

n°5066772
dJe781
Posté le 11-08-2018 à 19:04:59  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Bonjour je me pose des questions quand à ma rémunération sur mon poste actuel.
J'ai était recruter pour mutualiser 2 postes.  
Un technique et un opérationnel...
Poste en CDI (je suis en période d'essai)
en regardant un peu dans mon PC du boulot j'ai remarquer des traces de mon prédécesseur..  
Après renseignement avec des collègues, avant ils avais 2 personne 1 pour le poste opérationnel et 1 autre pour la technique, chose que je ne savais pas lors de mon recrutement.. ils m'avais dit que la personne technique voulais pas évoluer avec le poste opérationnel. :heink:  
 
D'après vous, je devrais demander un rehaussement de salaire ou attendre la fin de l'année pour en discuter?
Je suis à 1875€/brut.. pour 37,5H heure sup inclus, ce que je trouve peu sachant qu'avant ils employés 2 personnes même au smic je leur coûte moins chère..  :cry:  
 
Si oui pour l'augmentation, je penser partir sur 10% ?


Tout comme ce qui a été dit avant : ce n'est pas comme ça qu'on justifie une augmentation de salaire.
Peu importe la situation précédente, le deal proposé a été accepté par les deux parties. Rien n'a changé dans ce qu'on attend de toi.

n°5066773
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2018 à 19:07:50  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Pour atteindre ce salaire sur Lyon, apparemment seul du management le permettrait sauf peut-être si je réussi à me caser sur du big data ou go freelance. :jap:


Sérieux ?
 
Avec ma copine, on évoque parfois le fait de vivre ailleurs qu'à Paris mais avec de tels niveaux de salaire, c'est pas demain la veille qu'on va bouger en province.

n°5066775
gougy
Posté le 11-08-2018 à 19:44:18  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Sérieux ?
 
Avec ma copine, on évoque parfois le fait de vivre ailleurs qu'à Paris mais avec de tels niveaux de salaire, c'est pas demain la veille qu'on va bouger en province.


 
Sauf que le coût de la vie n'est pas le même en province.

n°5066776
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2018 à 19:48:33  profilanswer
 

gougy a écrit :


 
Sauf que le coût de la vie n'est pas le même en province.


Merci de l'info :o
 
Evidemment que le coût de la vie n'est pas le même, mais à un moment donné le salaire fait plus que compenser le coût de la vie. Si je dois perdre 20-30 k€ pour aller vivre en province, je perds en niveau de vie.

n°5066778
Shriv
Posté le 11-08-2018 à 19:54:40  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Merci de l'info :o

 

Evidemment que le coût de la vie n'est pas le même, mais à un moment donné le salaire fait plus que compenser le coût de la vie. Si je dois perdre 20-30 k€ pour aller vivre en province, je perds en niveau de vie.

 

Ca dépend de ton package actuel et la ville de province que tu vises.
Il est fort possible que tu ne perdes pas 20K€.D'ailleurs moi je n'irai pas à Paris pour 20K de plus car la différence serait mise dans un logement qui resterait moins agréable que ce que j'ai actuellement.

n°5066779
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 20:01:21  answer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Merci de l'info :o

 

Evidemment que le coût de la vie n'est pas le même, mais à un moment donné le salaire fait plus que compenser le coût de la vie. Si je dois perdre 20-30 k€ pour aller vivre en province, je perds en niveau de vie.

 

Franchement deja je doute que la difference soit de 20k. Et si tu regardes:
- 20k brut ca fait 16k net et apres impots (a ce niveau et vu que tu es sur hfr tu es dans dans la tranche 41%) ça fait en gros 9k donc 800 balles par mois

 

800 balles par mois c'est ce que va te coûter le loyer supplémentaire sur un 3 pièces entre Paris et la pluoart des villes de province

 

Si tu as pas la différence sur le logement tu l'auras en ajoutant tout les dépenses de la vie courante (resto bouffe etc) qui sont plus chères

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 20:01:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1762  1763  1764  1765  1766  1767

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR