Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  1767  1768  1769  1770  1771
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5333585
burnout62
Posté le 22-07-2024 à 17:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le nom, l'origine  [:hephaestos]
Je dis pas que ça joue pas, mais faut pas radoter sur ça.
Tu aurais un bon profil bilingue, tu trouverais.

 

Si ton profil a des faiblesses, travaille pour les réduire ; ou si trop compliqué, les rendre moins gênantes et renforcer tes forces.

 

L'essentiel est être au bon endroit, pour que tes forces soient reconnues.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 17:33:35  profilanswer
 

n°5333589
foudres
Posté le 22-07-2024 à 17:42:40  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :


 
j'ai passé deux ans à l'étranger (je dois avouer, j'étais dans un pays où ils n'aiment pas tellement les touristes travailleurs, on est vu comme des coackroach). Finalement, je suis resté avec des étrangers avec un anglais aussi merdique que le mien.
j'ai payé 1 an de cours d'anglais en France qui n'ont servi à rien à part à t'apprendre la grammaire que tu apprends au collège alors que tu es censé etre au C1
 
Personne ne m'a donné l'opportunité de travailler anglais : m'apprendre à rédiger un courrier en anglais proprement (déjà qu'en français, je dois apprendre aux stagiaires comment écrire un courrier correctement, mais au moins ils sauront après), assister à des réunions/call en anglais pour m'habituer à entendre les gens à échanger sur les sujets du métier etc...  
 
 
C'est un peu à l'image de ce qui m'arrive, j'ai toujours essayé de tout donner, de tout faire bien, pour qu'au final, on m'en*ule à l'arrivée. Tu te sens tellement b*isé, c'est juste horrible. Encore si j'avais des faiblesses (et je ne parle même pas de l'anglais car je n'ai jamais visé ce genre de poste), j'aurais compris : par exemple des études moyennes, des diplomes moyens etc. mais non, on me b*ise parce que je n'ai pas le bon nom, la bonne origine, parce qu'à cause de ça, j'ai du me prendre des trous d'enc*lé sur mon cv. Je suis tellement épuisé.


 
Oui et non. Tu peux prendre des cours particulier, t'entrainer sur les apps, tu peux te forcer. A chaque fois tu dis que c'est la faute des autres si ta pas mieux appris, fait plus d'effort, si ta choisit de sortir avec d'autres étranger... Faut arréter de faire ton Calimero.
 
Tu devrai pouvoir passer au moins 1-2H par jour à progresser en anglais, alterner cours particulier pour tenir des conversations, faire des exo genre duo linguo, lire en anglais et participer par exemple sur des forums anglais pour la partie écrite et te faire coriger par des outils auto. Dans 6 mois normalement ton probléme est fixé et tu peux dire oui quand on te pose la question et proposer de finir l'entretien en anglais.
 
Tu peux aussi prendre des cours dont le but explicite et d'améliorer ton style et ta capacité d'expression écrite et orale en anglais. Ca se fait.


Message édité par foudres le 22-07-2024 à 17:46:49
n°5333599
burnout62
Posté le 22-07-2024 à 18:13:05  profilanswer
 

À la limite, en cas extrême, tu peux pas te trouver un stage 6 mois à l'étranger ?
Genre une boîte FR, en Angleterre, où tu es sûr que tu vas bosser en anglais.
Ça prouvera ta motivation, tu gagneras un peu d'expérience et de niveau d'anglais.
Le salaire sera bas, mais bon, au moins tu bosseras.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5333618
true-wiwi
Posté le 22-07-2024 à 19:11:00  profilanswer
 

Sachant que l'anglais pour un francophone ça reste l'une des langues les plus simples à apprendre.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5333621
dJe781
Posté le 22-07-2024 à 19:25:24  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :

Personne ne m'a donné l'opportunité de travailler anglais : m'apprendre à rédiger un courrier en anglais proprement (déjà qu'en français, je dois apprendre aux stagiaires comment écrire un courrier correctement, mais au moins ils sauront après), assister à des réunions/call en anglais pour m'habituer à entendre les gens à échanger sur les sujets du métier etc...


Autant sur la partie métier je comprends que ça soit un vocabulaire et des usages spécifiques, autant l'aisance à l'oral, la compréhension générale, et la faculté à structurer un texte en anglais, ce sont des choses largement accessibles.

 

Tu dirais "j'ai du mal à trouver du contenu et des communautés en hongrois pour faire mon immersion lue/écrite", ok. Autant là on parle de l'anglais...

n°5333622
glandoll
Posté le 22-07-2024 à 20:21:59  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :

 

j'ai passé deux ans à l'étranger (je dois avouer, j'étais dans un pays où ils n'aiment pas tellement les touristes travailleurs, on est vu comme des coackroach). Finalement, je suis resté avec des étrangers avec un anglais aussi merdique que le mien.
j'ai payé 1 an de cours d'anglais en France qui n'ont servi à rien à part à t'apprendre la grammaire que tu apprends au collège alors que tu es censé etre au C1

 

Personne ne m'a donné l'opportunité de travailler anglais : m'apprendre à rédiger un courrier en anglais proprement (déjà qu'en français, je dois apprendre aux stagiaires comment écrire un courrier correctement, mais au moins ils sauront après), assister à des réunions/call en anglais pour m'habituer à entendre les gens à échanger sur les sujets du métier etc...

 


C'est un peu à l'image de ce qui m'arrive, j'ai toujours essayé de tout donner, de tout faire bien, pour qu'au final, on m'en*ule à l'arrivée. Tu te sens tellement b*isé, c'est juste horrible. Encore si j'avais des faiblesses (et je ne parle même pas de l'anglais car je n'ai jamais visé ce genre de poste), j'aurais compris : par exemple des études moyennes, des diplomes moyens etc. mais non, on me b*ise parce que je n'ai pas le bon nom, la bonne origine, parce qu'à cause de ça, j'ai du me prendre des trous d'enc*lé sur mon cv. Je suis tellement épuisé.


Et pourquoi tu ne prends pas le poste dont tu parlais dans ton mail précédent ?

n°5333623
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-07-2024 à 20:39:42  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :


 
Personne ne m'a donné l'opportunité de travailler anglais : m'apprendre à rédiger un courrier en anglais proprement (déjà qu'en français, je dois apprendre aux stagiaires comment écrire un courrier correctement, mais au moins ils sauront après), assister à des réunions/call en anglais pour m'habituer à entendre les gens à échanger sur les sujets du métier etc...  
 


 
 [:armageddindon:10] personne n'a a te donner l'opportunité.... Tu fais qu'attendre que les gens te donnent qqch, ça marche pas comme ça la vie.
Typique des mecs à attendre qu'on leur apporte tout sur un plateau, chomage, CAF, RSA, cours d'anglais etc. Bouge toi mec, ta victimisation habituelle (la faute à mon nom, mes origines toussa) c'est saoulant à force et si tu parles comme ça aux entretiens c'est pas étonnant qu'on veuille pas de toi...
 
C'est sûr que si en entretien on te demande de décrire ce que tu aurais fais dans telle ou telle situation et que tu réponds "ouin ouin on m'a pas donné l'opportunité de travailler sur ces sujets, c'était tous des cons, on me refilait que les dossiers de merde pendant que les blancs se gardaient les beaux dossiers" tu risques pas de trouver du taf hein...

n°5333624
glandoll
Posté le 22-07-2024 à 20:47:08  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

 

[:armageddindon:10] personne n'a a te donner l'opportunité.... Tu fais qu'attendre que les gens te donnent qqch, ça marche pas comme ça la vie.
Typique des mecs à attendre qu'on leur apporte tout sur un plateau, chomage, CAF, RSA, cours d'anglais etc. Bouge toi mec, ta victimisation habituelle (la faute à mon nom, mes origines toussa) c'est saoulant à force et si tu parles comme ça aux entretiens c'est pas étonnant qu'on veuille pas de toi...

 

C'est sûr que si en entretien on te demande de décrire ce que tu aurais fais dans telle ou telle situation et que tu réponds "ouin ouin on m'a pas donné l'opportunité de travailler sur ces sujets, c'était tous des cons, on me refilait que les dossiers de merde pendant que les blancs se gardaient les beaux dossiers" tu risques pas de trouver du taf hein...


Discours typique de blanc qui a tout eu  :O  :O  :O

n°5333625
XaTriX
Posté le 22-07-2024 à 20:54:15  profilanswer
 

Oui alors moi le chômage sur un plateau bof, par contre si on m'amène du fromage sur un plateau :love:
Et une belle sélection :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5333634
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2024 à 22:30:31  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Autant sur la partie métier je comprends que ça soit un vocabulaire et des usages spécifiques, autant l'aisance à l'oral, la compréhension générale, et la faculté à structurer un texte en anglais, ce sont des choses largement accessibles.
 
Tu dirais "j'ai du mal à trouver du contenu et des communautés en hongrois pour faire mon immersion lue/écrite", ok. Autant là on parle de l'anglais...


aucune remise en question de toute façon, le monde est contre lui
 
toute discussion est stérile :/

mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 22:30:31  profilanswer
 

n°5333656
xhris
Soon (tm)
Posté le 23-07-2024 à 09:42:34  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :

Je viens de franchir encore un cap dans le pire des collaborations possibles.
 
On m'a proposé une collab en responsabilité professionnelles auprès des assureurs. Ce domaine est chiant, pas du tout motivant intellectuellement, du traitement de dossiers de masse fourni par les gros assureurs pour aller défendre leurs clients qui sont souvent à 95% fautif. En plus de l'aspect industriel (les assureurs paient mal les avocats, donc il faut charbonner) , il faut aller dans toute la France, et donc s'habituer à bosser dans le train, à perdre son temps dans les transports et autres
 
Puis bizarrement, le cabinet a des collaboration qui sont tous noirs et arabes. Comme d'hab, on nous propose toujours les jobs de m*rde. On est là juste pour remplir les postes vides. (Désolé mais dans tous les domaines de m*rde pas du tout attractif, c'est toujours ca ! )
 
Après le seul point positif : l'argent, c'est bien payé, 4800€ de CA + prime.
 
J'hésite à prendre ce genre de poste qui va me pousser à la dépression car pendant 1 an, pas un seul cabinet potable n'a voulu de moi, super la vie.


Et ce poste, il en est ou ?  

n°5333668
XaTriX
Posté le 23-07-2024 à 11:21:35  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


aucune remise en question de toute façon, le monde est contre lui
 
toute discussion est stérile :/


Yep, il faut s'avoir s'arrêter.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5333720
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-07-2024 à 14:11:37  profilanswer
 

Marcel, un truc qui aide bien pour l'anglais c'est de regarder des films ou des séries en VO sous-titrée en anglais ;)
Tu pratiques tranquillement, genre un film ou 2 épisodes par soir. Si un mot de vocabulaire t'échappes, tu fais pause et tu ouvres ton dictionnaire préféré.
Ca te permettra de te faire l'oreille, d'acquérir de la grammaire, du vocabulaire, des tournures de phrases et des expressions... Ca va rentrer petit à petit et tu verras les progrès :)
 
Il faut bien regarder en anglais sous-titré anglais. Si tu mets les sous-titre en français, tu vas trop t'appuyer dessus et tu progresseras beaucoup moins vite.
 
Et choisis des films que tu connais et apprécies au début, ça facilitera ;)

n°5333731
glandoll
Posté le 23-07-2024 à 14:23:56  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Marcel, un truc qui aide bien pour l'anglais c'est de regarder des films ou des séries en VO sous-titrée en anglais ;)
Tu pratiques tranquillement, genre un film ou 2 épisodes par soir. Si un mot de vocabulaire t'échappes, tu fais pause et tu ouvres ton dictionnaire préféré.
Ca te permettra de te faire l'oreille, d'acquérir de la grammaire, du vocabulaire, des tournures de phrases et des expressions... Ca va rentrer petit à petit et tu verras les progrès :)

 

Il faut bien regarder en anglais sous-titré anglais. Si tu mets les sous-titre en français, tu vas trop t'appuyer dessus et tu progresseras beaucoup moins vite.

 

Et choisis des films que tu connais et apprécies au début, ça facilitera ;)


Et c'est toi qui lui paie son abonnement Netflix ?

n°5333749
zeql_
Posté le 23-07-2024 à 15:07:12  profilanswer
 

quentincc a écrit :

:hello:  
Quel salaire devrais-je espérer en tant que jeune diplômé Master dans l'informatique/automatique/électronique sur un secteur 57 Moselle/Luxembourg ? J'essaie de viser des postes type ingénieur automatique/robotique ou développement/conception en électronique.
 
Profil
Âge:  24 ans
Diplôme(s):  Master EEA (Électronique, Énergie électrique, Automatique) spécialité Mesures et traitement de l'information (orienté programme/traitement du signal) + DUT Réseaux et Télécommunications  
Expertise métier: 1 stage Master 6 mois (chargé d'étude) + 1 stage DUT 4 mois (assistant admin système)
Années d'alternance:  0
Durées des stages:  10mois
Années d'expériences:  0
Langues parlées (hors français):  Anglais courant
Management d'équipe ?:  Non


 
Compliqué à dire. Je ne sais pas s'il y a des entreprises "industrielles" au Luxembourg.
En France, en province je dirais entre 35 et 42k selon que tu sois sur un poste type automatique/électricité donc plus industriel ou sur un poste plutôt logiciel, plus rémunérateur.

n°5333755
xhris
Soon (tm)
Posté le 23-07-2024 à 17:21:50  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Et c'est toi qui lui paie son abonnement Netflix ?


france.tv, M6+ ou TF1+ c'est gratuit et les plateformes proposent la VO :kaola:


Message édité par xhris le 23-07-2024 à 17:23:04
n°5333772
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 23-07-2024 à 20:03:49  profilanswer
 

Il a quel âge le Marcel ?

 

En le lisant je m'imagine un mec au milieu de sa cinquantaine, mais sont profil indique 20 ans de moins :??:


Message édité par Kyjja le 23-07-2024 à 20:03:57

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°5333794
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2024 à 23:17:00  profilanswer
 

vu son historique de messages il doit avoir autour de 30 ans
 
si sa date de naissance est juste il a plutôt autour de 35 :d

n°5333995
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2024 à 13:04:33  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :


Personne ne m'a donné l'opportunité .


 
Et ben avec un discours comme ça je serais encore en train de vendre des iPhone en boutique en Auvergne :D

n°5334043
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 25-07-2024 à 21:16:46  profilanswer
 

Tu vends quoi en ce moment ? :o
 
Perso, en pleine reconversion. J'en bave bien, mais je m'accroche. Et je suis apparemment plus vieux que Mar, ce Sel.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°5334044
XaTriX
Posté le 25-07-2024 à 21:18:42  profilanswer
 

Reconversion d'où vers où ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5334084
Marcel553
Posté le 26-07-2024 à 12:02:55  profilanswer
 

Ce matin, petit message de la recruteuse sur mon répondeur pour un poste en province (le downfall continue)
 
Résultat : refus de candidature
Après 2 semaines alors qu'elle était censé revenir vers moi 2-3 jours après notre appel, il fallait bien se douter que ça n'allait pas être positive.
 
J'ai un entretien à Toulon, espérons que le downfall prend fin :)
 
Ah oui, le poste de collab bien foireux où les missions se résument à traiter un unique type de dossier sans valeur ajouté, bizarrement ils veulent bien de moi :)  
 
Quand je précise unique type de dossier, c'est comme demander un électricien de se limiter à brancher des ampoules.

n°5334086
p0intzer0
L3 droit
Posté le 26-07-2024 à 12:11:24  profilanswer
 

Alors qu'une place t'attends au CODIR d'EDF  [:somberlain24:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5334094
xhris
Soon (tm)
Posté le 26-07-2024 à 14:32:07  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Alors qu'une place t'attends au CODIR d'EDF  [:somberlain24:1]


 
[:-cas-:3][:johnclaude:7]


Message édité par xhris le 26-07-2024 à 14:32:50
n°5334095
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2024 à 14:40:51  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :

Ce matin, petit message de la recruteuse sur mon répondeur pour un poste en province (le downfall continue)
 
Résultat : refus de candidature
Après 2 semaines alors qu'elle était censé revenir vers moi 2-3 jours après notre appel, il fallait bien se douter que ça n'allait pas être positive.
 
J'ai un entretien à Toulon, espérons que le downfall prend fin :)
 
Ah oui, le poste de collab bien foireux où les missions se résument à traiter un unique type de dossier sans valeur ajouté, bizarrement ils veulent bien de moi :)  
 
Quand je précise unique type de dossier, c'est comme demander un électricien de se limiter à brancher des ampoules.


comme tous les débutants dans tous les secteurs d'activité

n°5334097
Lothiek
Posté le 26-07-2024 à 14:54:32  profilanswer
 

+1 quand t'es débutant tu te focus sur des sujets de base et récurrents puis au fil du temps et de ta performance on te confie de + en +

n°5334099
XaTriX
Posté le 26-07-2024 à 14:56:50  profilanswer
 

Sauf pour un HFRien évidemment


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5334101
glandoll
Posté le 26-07-2024 à 14:57:23  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :

Ce matin, petit message de la recruteuse sur mon répondeur pour un poste en province (le downfall continue)

 

Résultat : refus de candidature
Après 2 semaines alors qu'elle était censé revenir vers moi 2-3 jours après notre appel, il fallait bien se douter que ça n'allait pas être positive.

 

J'ai un entretien à Toulon, espérons que le downfall prend fin :)

 

Ah oui, le poste de collab bien foireux où les missions se résument à traiter un unique type de dossier sans valeur ajouté, bizarrement ils veulent bien de moi :)

 

Quand je précise unique type de dossier, c'est comme demander un électricien de se limiter à brancher des ampoules.


Prend le poste, sauf si tu es rentier ou souhaite poster la même chose dans 10 ans....


Message édité par glandoll le 26-07-2024 à 14:57:32
n°5334103
burnout62
Posté le 26-07-2024 à 15:01:48  profilanswer
 

+1, après pour te rassurer tu peux demander les perspectives d'évolutions en interne pour voir ce qui sera possible, et faire comprendre que tu es motivé pour assez vite prendre plus.

 

En vrai - en entreprise, en cabinet d'avocats je sais pas, souvent tu prends un mec pour faire X, mais si tu vois qu'il gère bien, tu lui donnes Y & Z. Voire même pas toi même tu vas chercher de taches plus intéressantes.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5334104
dJe781
Posté le 26-07-2024 à 15:56:06  profilanswer
 

Taches répétitives au début, mais à quoi ressemble l'équipe ? Le management ?

n°5334106
XaTriX
Posté le 26-07-2024 à 16:01:40  profilanswer
 

Je me tire si on me file que des tâches répétitives


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5334110
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-07-2024 à 16:19:20  profilanswer
 

On parle pas de toi.
Mais merci pour ton avis


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5334115
XaTriX
Posté le 26-07-2024 à 16:21:58  profilanswer
 

Avec grand plaisir


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5334120
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-07-2024 à 16:28:16  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :

Quand je précise unique type de dossier, c'est comme demander un électricien de se limiter à brancher des ampoules.


 
Prends le job et branche ces putains d'ampoules.  
Si tu es si bon que tu prétends l'être, le cab n'a aucun intérêt à te laisser brancher des ampoules éternellement.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5334125
foudres
Posté le 26-07-2024 à 16:53:51  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :

Ce matin, petit message de la recruteuse sur mon répondeur pour un poste en province (le downfall continue)
 
Résultat : refus de candidature
Après 2 semaines alors qu'elle était censé revenir vers moi 2-3 jours après notre appel, il fallait bien se douter que ça n'allait pas être positive.
 
J'ai un entretien à Toulon, espérons que le downfall prend fin :)
 
Ah oui, le poste de collab bien foireux où les missions se résument à traiter un unique type de dossier sans valeur ajouté, bizarrement ils veulent bien de moi :)  
 
Quand je précise unique type de dossier, c'est comme demander un électricien de se limiter à brancher des ampoules.


 
Si les gens ont besoin qu'on branche des empoule et pas à cabler des prises, tu deviens un spécialiste du branchage d'ampoule, c'est comme ça.
 
Tu te plainds qu'on te propose des jobs payé largement plus que le salaire médian mais que ça pourrait étre encore mieux et donc tu préfére rester au chomage et n'acquérir aucune XP, même pas sur brancher des ampoules.
 
Et tu reproche que 100% de tes candidatures ne te donne pas un super job. Tu es ridicule.
 
Prend juste le meilleur job dans ce qui existe, acquiert ton XP, une fois dans la boite essaye de voir si tu peux faire plus de chose et continue à chercher.

n°5334148
gugusg
Posté le 26-07-2024 à 19:17:59  profilanswer
 

A ce rythme là dans quelques mois/années les recruteurs ne seront même pas sur que tu sache brancher une ampoule en fait.

n°5334152
glandoll
Posté le 26-07-2024 à 19:55:27  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je me tire si on me file que des tâches répétitives


Genre c'est pas le cas dans ton boulot actuel ? :O

n°5334156
foudres
Posté le 26-07-2024 à 20:16:19  profilanswer
 

Bah perso mon boulot (principal engineer) une sorte de tech lead/dev, ça change quand même pas mal. On te met souvent sur un project qui va durer de 1 mois à 1-2 ans avec des taches et problématiques assez variées même si le fonctionnel de base reste dans la mouvance de la boite.
 
Les technos, les sujets, les problématiques changent d'un projet à l'autre et tu as souvent le choix en discutant avec ton chef.
 

n°5334157
xbala
Posté le 26-07-2024 à 20:22:08  profilanswer
 

Nan mais un débutant fait évidemment pas que des trucs passionnants sauf rare exception oui.

 

Sur les profils cadres ça change au bout d'un an ou deux en s'en sortant les doigts normalement.


Message édité par xbala le 26-07-2024 à 20:22:40
n°5334160
burnout62
Posté le 26-07-2024 à 21:03:48  profilanswer
 

Nan mais c'est pas une secrétaire, ça peut être répétitif mais il va pas faire le café.
TOUT job a une part de repetitivité.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5334173
XaTriX
Posté le 27-07-2024 à 00:04:49  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Genre c'est pas le cas dans ton boulot actuel ? :O


Non pas vraiment. Après parfois, pour être honnête, j'aime bien des tâches répétitives que je maîtrise facilement. Tu produis, tu montres que tu existes, c'est facile et tu finis ta journée sans être déçu de pas avoir été si ou ça sur un autre projet. Izi pizi.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  1767  1768  1769  1770  1771

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR