|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 16:26:57 ![]() ![]() |
laventie1 | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 19:53:54 ![]()
|
laventie1 | Bonjour |
jacpapac | Il y a un topic sur les certifications Cisco...
Message édité par jacpapac le 08-09-2006 à 14:32:34 |
Ben80 Go! | A mon humble avis, les certifs cisco sont un plus un moyen de faciliter une évolution de poste vers de l'architecture... --------------- Venez au Zikenstock |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
madjpm | En province, exp : 3 ans, ingénieur en info pour un poste d'administration système et réseau => 1900/mois pas terrible non ? |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:58:57 ![]() ![]() |
HJ | brut ? net ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Taille/type du parc ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
madjpm | Brut, parc 600 machines je crois + serv unix aix, solaris etc ... niveau equipements actif cisco pix et du juniper etc... |
pains-aux-raisins Fatal error | clairement exploité |
gourouman |
|
Tomate |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pas top en effet ... c'est dans quelle région ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Tomate |
Tomate |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 10-09-2006 à 22:34:09 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tomate |
Tomate |
Tomate | bah on verra bien --------------- :: Light is Right :: |
l'eau de la |
Tomate |
Ben80 Go! | C'est honnete. dans le marché quoi pas plus. --------------- Venez au Zikenstock |
luluh |
Message cité 1 fois Message édité par luluh le 11-09-2006 à 16:56:51 |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
luluh |
|
Message édité par mat35 le 11-09-2006 à 17:09:43 --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
yvesc79 |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
yvesc79 | Bac+5 avec 2 ans d'exp en province, comme ça, 32 à 34... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |