| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Licenciement abusif -> Chèque de 6900€ encaissé ! Je paye un coup !| Auteur | Sujet : Licenciement abusif -> Chèque de 6900€ encaissé ! Je paye un coup ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 13:23:39 ![]() ![]() |
CyberDenix | Il doit pouvoir mettre ça sur le coup des heures supp et de la fatigue y afférante.
Message édité par CyberDenix le 19-08-2011 à 13:42:17 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Un arrêt de Cour de Cassation relatif au paiement du salaire régulier
Message édité par CyberDenix le 20-08-2011 à 13:59:44 --------------- Directeur Technique (CTO) |
arq :D | Tiens nous au courant de la suite. |
CyberDenix | Le délai moyen d'obtention d'une audience aux prudhommes, c'est quand même 3-4 semaines en référé, et 1 an en voie classique. Et j'ai bien parlé de l'audience, parce que le délibéré c'est x2.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Hé beh !
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 15:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 16:53:04 ![]() il y a une règle pour la date des bulletins ?! |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
|
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 28-08-2011 à 22:26:23 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Si tu savais le nombre de choses que les employeurs ne respectent pas |
CyberDenix | Petite parenthèse publicitaire pour nos amis parisiens qui passeraient sur ce topic, pour imprimer /envoyer vos conclusions le dimanche, je vous conseille, à Paris :
Message cité 2 fois Message édité par CyberDenix le 28-08-2011 à 22:35:11 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Blue Giant Le Géant Bleu | +1 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
|
Satch77 | Cela fait plaisir de constater que certains fournissent des infos juridiques convenables. C'est si rare sur les forums de nos jours. |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Solde de tout compte reçu aujourd'hui même, elle qui m'avait dit qu'elle s'en occupait début septembre. On dirait que le fait de recevoir ma lettre a eu son effet Mon collègue a eu son entretien aujourd'hui, mais comme dans ma lettre je stipule que je l'attaque aux prudhommes, elle a préféré la jouer intelligente (ça change) avec lui et ne pas le licencier. Elle veut faire ça à l'amiable, c'est à dire le licencier pour qu'il touche le chômage, en contrepartie il ne l'attaque pas, à voir donc... Message cité 2 fois Message édité par pc-passion le 29-08-2011 à 23:14:01 |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 30-08-2011 à 00:49:41 --------------- Directeur Technique (CTO) |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Concernant l'attestation, la CGT m'a filé celle là : http://www.jafland.info/public/att [...] ustice.JPG
|
b0wh | J'drap car je kiffe cette histoire |
korner368 | Je drap aussi, faut pas se laisser faire. Je suis avec toi ! |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 30-08-2011 à 14:08:55 |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Amen ! Je vois la personne de la CGT qui est en charge de mon dossier fin de semaine, il m'a dit qu'on aborderai en profondeur tout ça avec l'aide d'un avocat aux droits du travail. Je pense donc que tout ce qui est textes de loi, fautes de mon employeur, et compagnie, je n'ai pas à m'en faire, l'avocat sera très bien jouer avec ça Concernant l'égo de certains patrons, il est vrai que le sien est d'une taille monumentale, sans compter derrière une mauvaise foi aussi grande, et une certaine façon de prendre les gens pour des cons de façon coutumière
Oui, mais des preuves, j'en ai non ? Mes relevés bancaires et mes salaires prouvent les retards de paiements. Certes, ce ne sont que des déclarations manuscrites, mais si on a créé ce procédé, c'est qu'il doit quand même être utile pour un dossier comme le mien non ? Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 30-08-2011 à 18:46:57 |
Trouveur |
|
|
sadlig | C'est une transaction donc, ça va coûter cher. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Ah bon ? Elle a proposé ça devant l'inspecteur de travail |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | En échange elle le vire. Sinon elle le garde |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Oui mais il ne veut en aucun cas y retourner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Licenciement abusif -> Chèque de 6900€ encaissé ! Je paye un coup !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 30/57 en DUT, grave pour les poursuites d'études? | Orientation : grave problème |
| Faute d'orthographe dans lettre : éliminatoire? | Licenciment pour faute grave |
| SSII - Eviter une mission que l'on ne veut pas et la faute grave | Rédiger une lettre de motivation à caractère général ? |
| Help! Contrat saisonnier, une absence non justifiée, c'est grave ? | Vaut il mieux être licencié ou démissionner? |
| Plus de sujets relatifs à : Licenciement abusif -> Chèque de 6900€ encaissé ! Je paye un coup ! | |