Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Help! Contrat saisonnier, une absence non justifiée, c'est grave ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Contrat saisonnier, une absence non justifiée, c'est grave ?

n°1172518
memoriez
Posté le 07-07-2007 à 11:27:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, j'ai été en extra pour le mois de juin dans une société de restauration et je suis passé en CDD saisonnier de deux mois depuis le 1er juillet.
J'avais tout bien noté mon planing mais il s'avère que je travaillais aujourd'hui et que je ne l'avais pas noté. Je pense plutôt (je suis même persuadé) qu'ils ont modifié le planing pas dans le délai légal (minimum 7 jours à l'avance) mais je ne peux évidemment pas le prouver. Ils m'ont appelé et j'ai dit que je pouvais être là pour midi, ils m'ont répondu que ce serait trop tard et ont raccroché (je devais faire 9h -16h aujourd'hui)  :ouch:  
Après les multiples félicitations d'hier, ça me fait tout drôle  :o  
 
Donc j'aimerais savoir si le fait d'avoir loupé une journée (par erreur) est considérée comme étant une faute grave, pouvant justifier une fin de contrat ?
 
Merci d'avance.


Message édité par memoriez le 07-07-2007 à 12:14:16
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 11:27:53  profilanswer
 

n°1176532
cairn-ivor​e
Posté le 09-07-2007 à 23:28:13  profilanswer
 

Non, il faut surement plus d'une journée pour licencier quelqu'un pour faute grave !
 
Le pire qu'ils peuvent te faire est te retenir cette journée de ton salaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Help! Contrat saisonnier, une absence non justifiée, c'est grave ?

 

Sujets relatifs
[Recherche] Job saisonnier Paris et proche banlieueCherche contrat d'apprentissage en environnement
Offre : Lyon - webmaster en contrat de professionnalisationmanpower annulation de mon contrat
Offre : développeur PHP en contrat de professionnalisationJunior, 1er job en conseil: CV télescopés ? Marchands de viande ? Help
demission sans signature de contrat ni bulletin de payeCherche un technicien informatique pour un contrat alternance
a quoi correspond ce numero d'idenfication ! 6 chiffres + EM"Faites nous rire" à un entretien, HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Help! Contrat saisonnier, une absence non justifiée, c'est grave ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR