|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSII - Eviter une mission que l'on ne veut pas et la faute grave |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:40:46 |
capitaineigloo | le risque est lié à ta "subtilité" |
guillaume83 | Licenciement pour manque de résultats... je ne sais pas trop.
|
ben80 Go! |
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 23-09-2008 à 17:30:26 |
capitaineigloo | bah le commercial va demander au client pourquoi tu ne fais pas l'affaire. Si le client répond que ca te fait chier de te déplacer et que tu as une clause de mobilité, il peut y avoir sanction. |
shinmaki |
|
guillaume83 |
|
guillaume83 |
Démissionner sans avoir quelque chose derrière, je ne suis pas fan.
|
capitaineigloo | pour ta gouverne:
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:54:34 |
guillaume83 | J'ai vécu en IDF pendant 17 ans.
|
guillaume83 | Autre question pendant que j'y suis.
|
capitaineigloo | déménager (location sur place) ou vivre à l'hotel, c'est de la cuisine interne à la SSII. Ca se négocie |
ankou | licenciement négocié? |
meringue7 | tant que tu signe rien qui dit "je veut pas allé là bas" je vois pas ce que tu rsiques à faire le mec pas motivé en entretient --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
tiret | D'après la convention Syntec tu peux refuser un déménagement si celui-ci t'est imposé. Dans ce cas -> licenciement.
|
cheveuxlongs SNK since 1992 | Tu demandes à ce que ta SSII te loge à moindre frais dans l'Ouest parisien(moins de 900 par mois) ou dans un quartier bobo de paris (15-16-17-06-09-08) et te finance à 100% ta carte orange).
|
platy | Pourquoi ne tiens tu pas à ton commercial un discours du style :
|
meringue7 |
guillaume83 |
C'est exactement ce que j'ai dis. C'est une mission longue durée sur laquelle le client prenait 5-6 mois pour me former et au niveau de laquelle le client lui même a bien précisé que ce serait dramatique que je quitte mon poste en plein milieu. Je suis allé plus loin en disant (au responsable de l'agence parisienne en question) que cette fameuse mission longue durée, elle durerait précisément jusqu'à la date où j'aurais trouvé une autre boite.
Message édité par guillaume83 le 04-10-2008 à 00:39:59 |
cheveuxlongs SNK since 1992 | Amen ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Très urgent : Offre de mission :Responsable de tests | Stages: mission à l'étranger dans une SSII française ? |
Sur quel site aller pr trouver un emploi dans l'informatique hors SSII | Offre de mission et d'emploi : Informaticien |
ssii mission de pre embauche vers autre SSII (legal) ? | Urgent !!! recherche ingénieur de production pour mission |
Décryptage d'une mission mystère chez IBM | NATIXIS/CDC Paris 12ème (SSII) |
Plus de sujets relatifs à : SSII - Eviter une mission que l'on ne veut pas et la faute grave |