| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Licenciement abusif -> Chèque de 6900€ encaissé ! Je paye un coup !| Auteur | Sujet : Licenciement abusif -> Chèque de 6900€ encaissé ! Je paye un coup ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:01:32 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 10-09-2012 à 17:52:46 |
CyberDenix | Ptain moi en appel ils m'ont booké pour 2014, tu le crois ça ? :X
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 10-09-2012 à 21:22:04 --------------- Directeur Technique (CTO) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
jcop yeah ! | Bah avec la justice à 2 balles qu'on a et notre nouvelle ministre Taubira qui veut dépeupler les prisons, il s'en tirera avec un peu de garde à vue, pas plus.
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 16-09-2012 à 19:50:34 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 10:54:39 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
|
Lagoon57 |
|
CyberDenix | jcop a raison sur une chose, la justice est fortement influencée par la politique. Des consignes sont données et les magistrats doivent les suivre pour espérer avoir des promotions. --------------- Directeur Technique (CTO) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 25-09-2012 à 21:25:59 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 26-09-2012 à 19:49:30 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 27-09-2012 à 00:30:25 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 27-09-2012 à 07:35:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
CyberDenix |
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 02-10-2012 à 23:48:22 --------------- Directeur Technique (CTO) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
CyberDenix | Ouais bah après, ça dépends des juges. --------------- Directeur Technique (CTO) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
CyberDenix | Je parlais de ma propre expérience. Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 08-10-2012 à 05:06:38 --------------- Directeur Technique (CTO) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
jcop yeah ! | Bon alors ça en est où cette histoire ?
|
arq :D | Il en est mort |
jcop yeah ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jcop yeah ! | il est mort de quoi ? |
chevign0n | Mort de rire ? --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Blue Giant Le Géant Bleu | LoL --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Licenciement abusif -> Chèque de 6900€ encaissé ! Je paye un coup !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 30/57 en DUT, grave pour les poursuites d'études? | Orientation : grave problème |
| Faute d'orthographe dans lettre : éliminatoire? | Licenciment pour faute grave |
| SSII - Eviter une mission que l'on ne veut pas et la faute grave | Rédiger une lettre de motivation à caractère général ? |
| Help! Contrat saisonnier, une absence non justifiée, c'est grave ? | Vaut il mieux être licencié ou démissionner? |
| Plus de sujets relatifs à : Licenciement abusif -> Chèque de 6900€ encaissé ! Je paye un coup ! | |