| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 22:26:20 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 12-12-2025 à 23:27:18 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ikanmir | L'IFTS n'est pas censée correspondre à des heures en plus ? Quand on lit kmara2 on dirait que c'est juste une prime.
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 13-12-2025 à 10:24:08 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Zesheriff le 13-12-2025 à 22:56:42 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Je coach mes gosses pour qu'il passe le concours Je rigole hein chacun ses affaires, mais par curiosité un HEA de controleur aerien ça palpe quoi ? ça s'approche des 10K? Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 14-12-2025 à 17:45:41 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
adramas | Zecherif mp moi si tu vois passer des postes de tech dans les services technique --------------- BlaBla |
Ce qui fait le gros du salaire chez nous, c'est le régime indemnitaire (qui lui n'est pas pris en compte pour la retraite Les décrets des RIST sont évidemment publics, mais je m'étendrai pas plus en topic ouvert ; pas de soucis pour répondre en MP (on peut faire un DT FP tiens
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 10:54:46 ![]() ![]() |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Htan | Quelle prime FPH compte pour la retraite !?! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trotamundos | Il existe le RFAP dont j'ignorais l'existence jusqu'à hier, mais sans surprise c'est pas dingue Assiette capée à 20 % et contribution à hauteur de 5 % du total, on récupère des cacahuètes. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 15-12-2025 à 13:21:11 |
mathieuu | RAFP c'est de l'arnaque oui (et se faire payer les jours de CET aussi, il vaut mieux utiliser les congés) --------------- POE |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
On a un truc un peu bâtard que les syndicats avaient fait créer il y a longtemps : on surcotise pendant toute la carrière sur une prime spécifique, et en échange on touche une allocation dégressive au moment du départ à la retraite pour amortir la baisse soudaine de revenus, c'est le dispositif ATC (Allocation Temporaire Complètementaire)... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Mais je l'ai déjà dit, j'ai plus de 50% de mon salaire en indemnitaire --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
paracyber |
nasdak |
Le CTI:
Message édité par jojos92 le 16-12-2025 à 09:44:36 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Htan | Très bien ça --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wintrow |
La grille qui monte le plus haut, c'est practicien hospitalier : 9300 euros. Ca fait une belle retraite. Sinon chez les hauts fonctionnaires (administrateurs de l'Etat et ingés qui viennent d'être alignés) c'est plutôt autour de 7700 euros soit 2074 d'indice brut (1575 majoré), mais pour un grade que très peu atteindront (très sélectif). Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 16-12-2025 à 13:34:29 |
nasdak | Oui je parlais indice brut |
Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 16-12-2025 à 14:51:06 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
wintrow |
|
Htan | Ce qui est très peu au vu des responsabilités --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
Et ils ont quasi tous une partie libérale dans leurs revenus. |
paracyber |
Arkin | https://x.com/dObernai/status/2000992592801276151
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Htan | On est obligé d’avoir un compte pour lire !? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Arkin | normalement ça devrait marcher ça : https://xcancel.com/dObernai/status [...] 01276151#m --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |