|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
meuniere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:16:01 ![]() ![]() |
adramas |
--------------- BlaBla |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
I care Homme volant |
Mais du coup vu que ton cas semble bien différent je ne t'aide pas beaucoup dirait-on --------------- I don't care. |
adramas | Les seules plages fixes imposées sont les réunions de services ou formations. Sinon c'est TT ou travail là où on veut/peut. Ça pourrait être le bureau --------------- BlaBla |
snatt1 |
|
mrblonde03 | ici fonction publique territoriale, grosse métropole, c'est 2 jours flottants par semaine
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 22-10-2025 à 15:12:17 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
niku viaggiando controvento | Je télétravail depuis mon bureau au travail qui est plus grand que les chambres de ma cellule |
typhoon006 | 2j fixe de TT + 20j flottants par an Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 22-10-2025 à 15:45:11 |
mathieuu |
Message édité par mathieuu le 22-10-2025 à 15:27:46 --------------- POE |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 15:22:12 ![]() ![]() |
typhoon006 | J'ai édité j'ai écris n'importe quoi |
mathieuu |
meuniere |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mathieuu |
--------------- POE |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
meuniere |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
tck-lt |
Fixe 9h30-11h30 et 14h-16h30 (16h15 le vendredi) 2j de TT max/semaine --------------- War Roak Gwengamp |
onina |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |